Je me suis trompé c'est Clems2022 l'homme providentiel. L'homme qui marche, l'homme qui n'a pas les doigts qui puent.Beaucoup de jalousie sur ce topic...
Toulouse enerve, toulouse recrute, Toulouse attire les talents (au meme.titre que la rochelle, l ubb ou le.racing...) pendant que chez nous...pas un bruit, on parle du depart.de plusieurs cadres, on n est pas en mesure d attirer des jeunes prometteurs, et on semble s accomoder a devoir se rabattre sur les restes....
Forcement ca fout les boules, moi le premier...
Toulouse et offensif, se renforce.et fait rever toute.cette génération de jeunes talents.
Au lieu de critoquer les autres, peu etre devrions nous essayer d avoir un peu d ambition.et se sortir un peu les doigts du cul
Racing Toulousain
Posté 30 septembre 2021 - 07:51
- Velveteethol et George Abitbol aiment ceci
Posté 30 septembre 2021 - 08:22
Beaucoup de jalousie sur ce topic...
Toulouse enerve, toulouse recrute, Toulouse attire les talents (au meme.titre que la rochelle, l ubb ou le.racing...) pendant que chez nous...pas un bruit, on parle du depart.de plusieurs cadres, on n est pas en mesure d attirer des jeunes prometteurs, et on semble s accomoder a devoir se rabattre sur les restes....
Toulouse et offensif, se renforce.et fait rever toute.cette génération de jeunes talents.
Au lieu de critoquer les autres, peu etre devrions nous essayer d avoir un peu d ambition.et se sortir un peu les doigts du cul
à peu prét d'accord , mais l'arbitrage unidirectionnel c'est un truc qui se vérifie tous les week-ends (bordel à cul) .
Le St est beau et ne devrait pas avoir besoin de ça pour gagner ses matchs.
Posté 30 septembre 2021 - 08:52
à peu prét d'accord , mais l'arbitrage unidirectionnel c'est un truc qui se vérifie tous les week-ends (bordel à cul) .
+1.....sur ton post et celui de clems 2000....effectivement le Stade n 'a besoin de personne .....
Posté 30 septembre 2021 - 08:56
Beaucoup de jalousie sur ce topic...
+1 ton meilleur post depuis des lustres ...
100% en accord
Posté 30 septembre 2021 - 09:01
Je me demande si à ce rythme là le ST de 2022 ne va pas être supérieur au RCT de 2015.....
Posté 30 septembre 2021 - 09:05
Se sortir les doigts du culy a juste un SC à respecter (enfin ca vaut pour certains..). Deja oublié?
lubb attire les talents? On a recruté qui? Tout le monde veut nous bouffer Jalibert et dautres
mais continuons a concentrer les internationaux dans 2-3 equipes et notre championnat sera le plus inintéressant du monde
Ça ne dérangeait personne ici quand ces fameux internationaux évoluaient à l asm.
Un salary cap à respecter ? Je crois que ça vaut pour tout le monde mais malgré tout les autres gros se renforcent, laisse partir des joueurs qui n'apporte plus de réel plus-value.
Désolé mais en ce qui nous concerne je trouve qu'il en ressort un gros sentiment d'attentisme.
Après je me trompe peut-être et on aura peut-être de bonnes surprises mais pour le moment ça ne me fait pas rêver
- Santa Cruz aime ceci
Posté 30 septembre 2021 - 09:34
Le seul attentisme, c'est d'attendre que les contrats se terminent... ce qui est quand même la logique sur un contrat à durée déterminé.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 septembre 2021 - 09:36
Guyom, au moment de leurs signatures Medard et Guitoune étaient des tauliers de Toulouse, Guitoune en pleine bourre saison 2018/2019, ce qui lui fait revenir en EDF et disputer la CDM. Idem pour Medard, titulaire au Stade et en EDF!
Donc R&B n'a pas tout à fait tord sur le fait que Medard et Guitoune remplacés par Jaminet et Barrassi, ça peut être assez équivalent en terme salariale (je ne parle pas du rachat des deux ans de contrat), même si Barassi vient du LOU et qu'il devait déjà avoir un très beau contrat et sans doute une très belle proposition de prolongation entre les mains...
Sans compter, qu'étant internationaux, le club va percevoir des indemnités.
Pour les critiques, sur les recrutements de stars chez es autres, j'attends de voir les réactions des cybers, lors des futurs départs des Slimani, Fofana, Parra, Je ne pense pas qu'on se contentera d'une stabilisation des finances du club.
Posté 30 septembre 2021 - 10:03
Sans compter, qu'étant internationaux, le club va percevoir des indemnités.
Pour les critiques, sur les recrutements de stars chez es autres, j'attends de voir les réactions des cybers, lors des futurs départs des Slimani, Fofana, Parra, Je ne pense pas qu'on se contentera d'une stabilisation des finances du club.
apparemment pour Jaminet c'est pas encore fait:
https://www.blog-rct...ossier-jaminet/
quant à l'indemnisation des internationaux elle ne sera pas d'actualité puisqu'il était déjà international.
Posté 30 septembre 2021 - 10:10
100 % d'accord avec l'arbitrage de Toulouse qui devient peu à peu comme les All Blacks.
C'est les meilleurs à la base mais le peu de fois où ils sont en difficulté tout est fait pour que la pièce tombe toujours du bon côté...
Mais ça c'est un autre problème. Rien à voir avec les sujets abordés sur ce topic ou je vois surtout beaucoup d'aigreur et de jalousie
Posté 30 septembre 2021 - 10:16
Le seul attentisme, c'est d'attendre que les contrats se terminent... ce qui est quand même la logique sur un contrat à durée déterminé.
l'attentisme c'est aussi et surtout l'extrême rigueur d'analyse dans les recrutements ..
ce qui est loin d'être le cas à l'ASM
peut-être aussi que notre club à perdu son aura d'antan
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 septembre 2021 - 10:26
erreur
Posté 30 septembre 2021 - 10:31
Vu les recrutements, le salaire des jiffs actuels, la valeur des internationaux français,les rachats de contrats, et les épisodes passés cest quand même très compliqué de penser que tout le monde le respecte ce SC quil soit à 10 ou à 11 millionset tout ça après lepisode Covid où un an en arrière les présidents voyaient leur club en cessation de paiement dans les 6 mois🤔🤔🤪
Je ne comprends pas trop la logique de cette liste à la Prévert.
Les rachats de contrats n'impactent pas le SC. Ça impacte juste les bugets des clubs concernés (certains ont des dépenses d'autres des rentrées, ça s'équilibre en moyenne).
Pareil, le covid n'a pas d'impact négatif sur le SC. Au contraire, vu que tous les clubs ont obtenu un effort salarial de leurs joueurs, si ça a eu un impact, c'est plutôt celui d'aider à respecter le SC.
Posté 30 septembre 2021 - 10:32
Ça, c'est fini.
La mode maintenant est au mercato et à la rotation des joueurs. L'intendance suivra.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users