Sauf qu'ils sont prolongés avant de revenir sur le devant de la scène, si on veut pinailler.
Mais de toutes façons, entre des prolongations d'un joueur de 30 ans qui commence à revenir (Guitoune) et d'un autre de 32 ans qui a fait toute sa carrière à Toulouse et le débauchage de la révélation du XV de France de 22 ans et d'un autre qui a 23 ans est l'un des plus gros espoirs du rugby Français à son poste.... pas sûr que la "logique" implique une baisse de la masse salariale. Si tu rajoutes l'inflation des salaires Jiff et le fait que de plus en plus de clubs ont les moyens de recruter "lourd", on peut raisonnablement douter du fait que Toulouse voit sa masse salariale baisser avec ces remplacements...
Tu peux leur chier dessus ou t'astiquer la nouille, à ton petit niveau, ça ne va rien changer... Et si tu ne peux pas comprendre qu'on peut se poser des questions sur les recrutements sans chercher à dédouaner l'ASM de quoi que ce soit, c'est un peu dommage... Effectivement quand un club annonce qu'il est en difficulté financièrement et qu'il rafle les joueurs que tous les clubs veulent, ça pose un peu question.
Pareil quand un club multiplie les internationaux, on se doute bien qu'ils ne sont pas payés en cassoulet, donc ça pose question sur le respect du salary cap.
Quand l'ASM avait la moitié de l'équipe de France dans ses rangs, le SC n'existait pas.
Peu etre que toulouse a des departs qui compensent les arrivés? Tu as acces a la comptablilité du club? Tu as des info fiables? Si c est le cas fait nous en profiter.
Peu etre que toulouse ne donnent pas 3 ou 4 de leur plus gros salaire à des joueurs qui ne jouent pas, sont en bout de course, ou meme plus dans le top 5 voir 10 des mecs aux memes postes (slimani, fofana, lopez...)
Peu etre que toulouse recrute intelligemment et arrive a faite exploser les jeunes a fort potentiel? (Se qu on ne sait plus faire au passage.. )
Toulon trichait, le racing aussi, Toulouse aussi..
Faut quand meme.etre d une mauvaise fois incroyable pour ne pas avouer que les toulousains sont des machines de guerre. Les mecs quand ils reviennent en finales apres apres une periode de vache maigre tkt il va pas leur en falloir 10 pour la gagner...
Ils ont une culture de la gagne qu on a jamais eu, et qu on aura probablement jamais.
Toujours pointer du doigts les autres pour masquer ces echecs, non decidement, je ne comprend pas