Je trouve que vous y allez un peu fort avec Guillon. Perso, j'attendrai quelques saisons avant de dire que ce n'est qu'un DHR sans âme et sans passion prêt à sacrifier des milliers d'emplois sur l'autel du capitalisme et de la finance dévoyée !
On va se détendre un peu, nous avons une situation contractuelle qui fait que, nous sommes bloqués pour les deux saisons à venir, que certains de nos tauliers sont loin du niveau attendu, et qu'une génération promise à prendre le pouvoir ne l'a pas pris, et, que l'on a des petits jeunes qui arrivent mais qui ont encore besoin de quelques dizaines de matchs dans la patte pour tenter de s'imposer définitivement ! Que l'on a plus qu'un international ou presque alors que nous en avions 10 il y a deux ans !
Et sur tout ça, tu rajoutes Azéma qui part à deux ans de son contrat, obligeant de remodeler le staff également sous contrat pour encore 2 ans donc il a fallu gérer les cas Goutta et Bés, et leurs remplaçants !
18 mois sans public et donc sans rentrées de la machine à cash qu'est le PDSMM, plus les remboursements à venir des aides de l'état.
ça fait quand même beaucoup en 18 mois ! Faut que ces deux saisons se passent, que l'effectif se reconstruise et se rééquilibre, que Gibbes fasse son travail, car le sportif décidera du reste, et Guillon s'occupera de faire un solide budget avec une masse salariale de 10 millions d'euros que l'on espère bien mise à profit pour avoir un groupe de 30 gonzs le plus solide possible !
ça va aller, je vous rappelle en outre qu'en Top 14, tu peux être champion de France sans avoir que des stars interplanétaires, juste en ayant un collectif un vrai... et oui le CO a démontré que c'était possible!