Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#4081 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 13:07

Ah enfin  ! ! !  La passion , ce grain supplémentaire qui se communique à tous les niveaux est pour moi un élément clé parmi d'autres , mais indispensable....je crois qu'au delà des compétences à tous niveaux dans ce club , il manque un peu de passionaria.....ce petit plus , qui fait que tout le monde a l 'esprit club de la gagne !

Quand tu vois  Arlettaz   au bord de touche face au RCT , tu la ressens vraiment , certes ça ne fait pas tout , loin de là ! mais pour moi ce paramètre est indispensable !

Pour la passion, faut dire qu'on est sous la tutelle d'une maison, qui a gardé son caractère réservé.

Puis, depuis l'ère Cotter, on a une culture sportive, à l'anglo-saxonne: perfectionnisme et peu de folie. 

On aurait pu attendre d'Azéma, ce surplus de grinta. Mais le Catalan est aussi taiseux que l'Auvergnat.

La passion, elle y est au moins avec les supporters.

• jm12 aime ceci

#4082 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 733 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2021 - 21:21

Il devient quoi le jeune Germain?

#4083 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 07:28

Tres bon choix de carrière… :rolleyes:

#4084 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 09:12

Un vieux boche ?  ^_^

#4085 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 231 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:44

TNW semble bien s’éclater à Toulouse en plus il s'épanouie ,c'est beau...il marque même des essais et est excellent en 10...

#4086 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 158 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:55

TNW semble bien s’éclater à Toulouse en plus il s'épanouie ,c'est beau...il marque même des essais et est excellent en 10...

comme il à eu raison de dégager !

#4087 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 199 messages
  • Mon club:

Abon? Il a fait qu'un match en 10 contre Biarritz où ya 3-3 à 60 minutes de jeux avant que Dupont lui offre un essais et finisse de plier le match tout seul.
Il est voué à avoir le même rôle qu'il avait chez nous, c'est surtout ça que je vois.
Un remplaçant de luxe.
Perso il ne me manque pas du tout! Ok capable de coups d'éclats mais un manque de constance qui faisait un peu peur également ...

#4088 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

TNW semble bien séclater à Toulouse en plus il s'épanouie ,c'est beau...il marque même des essais et est excellent en 10...

On va le laisser jouer un peu avant de le juger sur un match. En revanche, on savait tous que ce profil de joueur serait a l'aise dans le jeu débridé et désorganisé du ST
  • jm12 aime ceci

#4089 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:23

Abon? Il a fait qu'un match en 10 contre Biarritz où ya 3-3 à 60 minutes de jeux avant que Dupont lui offre un essais et finisse de plier le match tout seul.
Il est voué à avoir le même rôle qu'il avait chez nous, c'est surtout ça que je vois.
Un remplaçant de luxe.

Perso il ne me manque pas du tout! Ok capable de coups d'éclats mais un manque de constance qui faisait un peu peur également ...

Je suis assez d'accord.

Selon moi, il a rendu exactement les mêmes copies qu'il rendait chez nous, mais dans un collectif a qui tout réussi, ce qui fait qu'il parait meilleur et plus à l'aise. Néanmoins, je l'ai vu avoir les mêmes éclats, et l'ai vu faire les mêmes boulettes que lorsqu'il évoluait sous nos couleurs.

J'aurai aimé qu'il reste chez nous car c'est un profil extrêmement utile, qui nous manque aujourd'hui, et même si il n'est plus au niveau auquel il évoluait chez les Chiefs.

• Néophyte, jm12 et Lourugby aiment ceci

#4090 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:23

On va le laisser jouer un peu avant de le juger sur un match. En revanche, on savait tous que ce profil de joueur serait a l'aise dans le jeu débridé et désorganisé du ST

Meme Azéma dit qu'il est bon à Toulouse ! 

Welcome Nanai !  :P

#4091 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:28

Meme Azéma dit qu'il est bon à Toulouse ! 

Welcome Nanai !  :P

Moi je trouve qu'on s'enflamme très très vite pour un joueur qui a encore rien prouvé, 3 fois remplaçant donc ayant jouer 50minutes cumulées. Une prestation correcte en 10 certes mais ou on galère quand même contre un promu.

Je dis pas que je doute de son talent mais il en faudra plus pour l'installer dans les 23 quand l'équipe sera au complet, et avec le retour de Guitoune par exemple.

Pour les petites infos, Rory Arnold sélectionné avec l'Australie, même les nations qui nous emmerdaient pas avant s'y mettent. On aura surement pas Tekori durant cette période, Meafou a interet de revenir vite.

La piste Retières semble abandonnée de notre côté, dans le profil c'est parfait mais opéré d'une pubalgie ça peut faire un peu peur, à voir quand même.

• isitolo31 aime ceci

#4092 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:52

Moi je trouve qu'on s'enflamme très très vite pour un joueur qui a encore rien prouvé, 3 fois remplaçant donc ayant jouer 50minutes cumulées. Une prestation correcte en 10 certes mais ou on galère quand même contre un promu.

Je dis pas que je doute de son talent mais il en faudra plus pour l'installer dans les 23 quand l'équipe sera au complet, et avec le retour de Guitoune par exemple.

Pour les petites infos, Rory Arnold sélectionné avec l'Australie, même les nations qui nous emmerdaient pas avant s'y mettent. On aura surement pas Tekori durant cette période, Meafou a interet de revenir vite.

La piste Retières semble abandonnée de notre côté, dans le profil c'est parfait mais opéré d'une pubalgie ça peut faire un peu peur, à voir quand même.

Bin t'auras surement compris qu'avec Nanai, j'en rajoute un peu histoire de chambrer gentiment nos copains Clermontois !  :D 

Bien sur qu'il n'a pas encore prouvé beaucoup, toutefois, j'ai envie de lui faire confiance, son profil colle bien a la philosophie des 3/4 Toulousains.

Pour le mach contre le BO, c'est la performance globale de l'équipe qui est faible, Balès n'est vraiment pas à la hauteur ... ça plombe tout, l'entrée de Dupont est déterminante.

Cela m'inquiète beaucoup dans la perspective des doublons ... 

Bon pour finir, les Australos nous font chier ! On avait pas besoin de ça ! 

#4093 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 199 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 14:04

Bin t'auras surement compris qu'avec Nanai, j'en rajoute un peu histoire de chambrer gentiment nos copains Clermontois !  :D 
Bien sur qu'il n'a pas encore prouvé beaucoup, toutefois, j'ai envie de lui faire confiance, son profil colle bien a la philosophie des 3/4 Toulousains.
Pour le mach contre le BO, c'est la performance globale de l'équipe qui est faible, Balès n'est vraiment pas à la hauteur ... ça plombe tout, l'entrée de Dupont est déterminante.
Cela m'inquiète beaucoup dans la perspective des doublons ... 
Bon pour finir, les Australos nous font chier ! On avait pas besoin de ça ! 

Ils ont compris que le meilleur moyen que leurs joueurs partent pas en club a l'étranger, c'est de les rendre indisponible une partie de la saison en les sélectionnant.
Comme ça, les clubs de top 14 n'ont plus envie de payer cher des joueurs qui sont là que la moitié du temps...

#4094 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 733 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 20:31

Un vieux boche ?  ^_^

Je parle de Baptiste?

Balès lui lui est passsé devant?

#4095 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 21:28

Je parle de Baptiste?

Balès lui lui est passsé devant?

Bin non, mais il était blessé pour le match au BO 

Cela dit normalement, Bales devrait etre numéro 2 logique ...  mais ça saute pas aux yeux sur le terrain !  c'est qu'il est jeune petit Germain ! 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)