Racing Toulousain
Posted 13 October 2021 - 18:39 PM
Posted 13 October 2021 - 18:39 PM
qui a signé cette petition ?
Eria, enfin il a fait une croix quoi.
- Buckaroo likes this
Posted 13 October 2021 - 18:40 PM
ça fait quand meme plaisir de voir que des gens sont capables d'agir et de se mobiliser pour des sujets graves et primordiaux ! Moi je dis bravo !
Posted 13 October 2021 - 18:41 PM
Eria, enfin il a fait une croix quoi.
Il a fait une erreur, et a signé d'un rond.
- Gourine63 likes this
Posted 13 October 2021 - 18:41 PM
ça fait quand meme plaisir de voir que des gens sont capables d'agir et de se mobiliser pour des sujets graves et primordiaux ! Moi je dis bravo !
meme dans les petitions on parle de toulouse, c fouuuuuuu
Posted 13 October 2021 - 18:54 PM
y a meme un suuporter toulouzinnn qui l a signé ...
Mathieu - 13/10/2021 à 19:02:38
Posted 13 October 2021 - 18:56 PM
Moiqui a signé cette petition ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 13 October 2021 - 18:59 PM
On signe où surtout ?!
par la
Posted 13 October 2021 - 19:19 PM
Ca va finir en pogrom anti-toulousains cette histoire... Pain-au-chocolat, si toi et ta famille veulent fuir les violences sans avoir à renier publiquement votre foi Tekorienne, sache que par ici, on a l'habitude d'accueillir les minorités persécutées, et je peux vous héberger. On regardera l'intégralité des matchs joués par McCaw et des documentaires sur la vie de Blackadder, tu vas adorer !
- Toorop, Alex chocolatines and Un jaune dans un ballon like this
Posted 13 October 2021 - 20:06 PM
Ca va finir en pogrom anti-toulousains cette histoire... Pain-au-chocolat, si toi et ta famille veulent fuir les violences sans avoir à renier publiquement votre foi Tekorienne, sache que par ici, on a l'habitude d'accueillir les minorités persécutées, et je peux vous héberger. On regardera l'intégralité des matchs joués par McCaw et des documentaires sur la vie de Blackadder, tu vas adorer !
Moi je ne suis pas de ces gens qui signent des truc CONTRE d'autres gens !
- gregouarrrr likes this
Posted 13 October 2021 - 21:45 PM
4 semaines pour Tekori
lol ptdr xptdr mdr
Posted 13 October 2021 - 21:49 PM
4 semaines pour Tekori
lol ptdr xptdr mdr
Le must restant l'explication:
"Après prise en compte de la circonstance aggravante (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée d'une semaine pour atteindre sept semaines, et après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines."
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 13 October 2021 - 21:51 PM
Plus grosse blague de l'histoire cette commission
Posted 13 October 2021 - 21:53 PM
"Pour essayer d'avoir une organisation correcte a la reception d'un renvoi, au moins une fois"
Oh que oui ! Et ça fait un bout de temps que ça dure. La saison dernière, je me suis arraché 3kg de cheveux à cause de ça. Et, par définition, ça semble relativement simple à organiser durant les entrainements. Je ne comprends vraiment pas.
On fera le bilan d'ici quelques mois. J'espère que Gibbes va apporter de la rigueur dans tout ça.
Posted 13 October 2021 - 21:59 PM
Le must restant l'explication:
"Après prise en compte de la circonstance aggravante (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée d'une semaine pour atteindre sept semaines, et après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines."
Reconnaître la culpabilité quand tu as encore le scalp en mains c est effectivement la moindre des choses. Exprimer son regret aussi " non je ne regrette pas mon geste, j avais vraiment l intention de le rendre paraplégique...".
Je me demande quel jouer n a pas de circonstance atténuante du coup ? Le barème des sanctions est donc faux d entrée.
- Silhouette, Bad Zé, grospaquet33 and 1 other like this
8 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Google (1)