Et comme dit par silhouette ... il a 37 ans bordel! Je n'arrive même pas à avoir de relations. Je suis estomaqué.
Y'a pas de relations.
Il y a l'avocat qui connait la loi et celui qui connait le juge.
Posté 28 octobre 2021 - 07:54
Et comme dit par silhouette ... il a 37 ans bordel! Je n'arrive même pas à avoir de relations. Je suis estomaqué.
Y'a pas de relations.
Il y a l'avocat qui connait la loi et celui qui connait le juge.
Posté 28 octobre 2021 - 08:13
Je n'arrive même pas à avoir de relations. Je suis estomaqué.
Il faut se remettre en cause alors. C'est peut-être un problème de mauvaise haleine ? Ou de cheveux gras ? Tu as essayé les sites de rencontre ? Je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un, peut-être même une gentille supportrice de l'ASM. Ne perd pas espoir.
(en dernier recours, tu peux toujours demander des conseils à Gourine, il connaît nombre de professionnelles).
Posté 28 octobre 2021 - 08:20
Cudmore aurait eut une carrière inégalable en jouant à Toulouse.
Posté 28 octobre 2021 - 08:23
Posté 28 octobre 2021 - 08:25
Posté 28 octobre 2021 - 08:45
Posté 28 octobre 2021 - 09:16
Oui, c'est même du douze , douze et demi , question degré, voire du 51 bien frappé ....
La com de discipline est pas mal non plus question degré :
plaquer un adversaire par anticipation, à retardement
Posté 28 octobre 2021 - 09:23
En même temps c'est surtout le Racing qui doit angoisser .
Posté 28 octobre 2021 - 09:41
Ce que l'histoire ne dit pas.
Tekori avait déjà effectué 3 semaines et sanction levée pour la 4ème.
Qu'en aurait-il été, si la sanction était tombée après la 2ème ( voir la 1ère) semaine de suspension.
Vous le saurez dans le prochain épisode de notre feuilleton: "Tekori, brute épaisse"
Posté 28 octobre 2021 - 10:03
Ya un Biarrot qui doit fulminer en ce moment depuis l'infirmerie .
Posté 28 octobre 2021 - 10:21
Je n'ai pas compris. Tekori ne purgera pas sa dernière semaine de suspension car il s'entraîne à plaquer ? Mais c'est ce que font tous les rugbymans non ?
non Tékori n'est pas bon au placage, il doit s'entrainer pour réussir la décapitation la prochaine fois..
Posté 28 octobre 2021 - 10:25
Posté 28 octobre 2021 - 13:04
Ils font monter les enchères de partout et se retirent au dernier moment, c'est de bonne guerre.Ils ciblent pas Penaud aussi ? Quelle farce.
Et Rado, s'il aligné ses neurones, doit méditer. Vaut mieux casser un genou et éventuellement briser la carrière d'un adversaire que de le faire dégoupiller en lui disant des saloperies.Ya un Biarrot qui doit fulminer en ce moment depuis l'infirmerie .
Posté 29 octobre 2021 - 17:50
Je ne savais pas où mentionner ça, mais voici un extrait d'un entretien avec Max Médard que les anciens du forum devraient apprécier... Les joueurs de rugby ont bien changé !
---
"Mon fil conducteur est le bien-être"
Vous êtes aussi actif dans la cosmétique...
Cet été, j’ai eu la chance de faire une belle rencontre avec la société #bonheur qui est dans la cosmétique oui. C’est vraiment une expérience holistique avec des rituels in & out comme des crèmes pour l’extérieur et des micro-biotiques pour l’intérieur, sans oublier un spray pour les émotions. Je suis au plus près un projet en devenir avec cette société.
Posté 29 octobre 2021 - 17:54
0 members, 4 guests, 0 anonymous users