Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5699 réponses à ce sujet

#5356 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 626 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 21:17

Avec Ahki / Guitoune ça marche pas mal non plus, on n'est pas dans les bourrins là quand meme  ^_^


Cepafo !

https://www.rugbyram...se-11594301.php

Tout le monde n'a visiblement pas les mêmes soucis pour se renforcer même en cours de saison ( je sais les jiff,... Mais tout de même)

Envoyé de mon 23076RN8DY en utilisant Tapatalk


Du coup, carbo est libre ?

#5357 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 21:43

Cepafo !

Du coup, carbo est libre ?

Non Toulouse va le recruter aussi pour faire chier la concurrence et l'affaiblir. Puis va le revendre une fortune à un pigeon.
C'est Wheeler dealers version rugby , un atelier d'engraissement de bovins viande à Ernest wallon.
  • zeguest et Codoravie aiment ceci

#5358 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 22:06

Je voulais vous dire que ça fait plusieurs fois que je vois le petit Coste, et franchement il me plait beaucoup, très bon défenseur, teigneux, combatif.


  • jm12 aime ceci

#5359 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 626 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 22:16

Je voulais vous dire que ça fait plusieurs fois que je vois le petit Coste, et franchement il me plait beaucoup, très bon défenseur, teigneux, combatif.

Tu m'étonnes, mais ils ne le lâcheront pas.
On a plus de chance de recruter barasi.

#5360 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 22:19

Tu m'étonnes, mais ils ne le lâcheront pas.
On a plus de chance de recruter barasi.

Faudrait motiver le pére et le grand pére pour le rapatrier sous les volcans :D

Brarasi je prends quand même


  • Bad Zé et Patator aiment ceci

#5361 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 03:44

Non Toulouse va le recruter aussi pour faire chier la concurrence et l'affaiblir. Puis va le revendre une fortune à un pigeon.
C'est Wheeler dealers version rugby , un atelier d'engraissement de bovins viande à Ernest wallon.


C'est exactement ça et ça passera sous le cap car a Toulouse les contrats ils sont 4 fois moins chers qu'ailleurs car on veut jouer avec les copaings

https://www.rugbyram...se-11594301.php

Tout le monde n'a visiblement pas les mêmes soucis pour se renforcer même en cours de saison ( je sais les jiff,... Mais tout de même)

Envoyé de mon 23076RN8DY en utilisant Tapatalk


Oui il vient gratuitement juste pour connaître la ville rose et les rives de Garonne

Ce qui est dingue avec cette équipe c'est qu'ils recrutent que du premier choix
Nous même a la grande époque il fallait qu'on fasse des paris aux confins de la prod2 ou dans une obscure ville galloise

#5362 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 795 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 09:41

C'est exactement ça et ça passera sous le cap car a Toulouse les contrats ils sont 4 fois moins chers qu'ailleurs car on veut jouer avec les copaings

Oui il vient gratuitement juste pour connaître la ville rose et les rives de Garonne

Ce qui est dingue avec cette équipe c'est qu'ils recrutent que du premier choix
Nous même a la grande époque il fallait qu'on fasse des paris aux confins de la prod2 ou dans une obscure ville galloise

 

Les fameux paris Nathan Hines, Jonathan Davies, David Strettle, G.Vosloo, S.Sivivatu...
 

Quand ton effectif disposait déjà de Parra, Bonnaire, Nalaga, Fofana, Rougerie, Zirakashvili, Cudmore etc... et que à côté on allait aussi chercher des Regan King, Jarvis, Ti'i Paulo... tous internationaux, pour la rotation.

 

Question de dynamique.


  • bazooka, Lourugby et Requiem_W aiment ceci

#5363 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 610 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 10:04

Faudrait motiver le pére et le grand pére pour le rapatrier sous les volcans :D

Brarasi je prends quand même

si Costes nous semble à tous prometteur,

 

je trouve Barassi décevant - comme à peu près tout le monde aussi. Je ne connais personne qui soit enchanté par son dvt. Je ne sais plus si c'est une blessure qui le ralentit. Mais c'est désormais un de ces joueurs qui excellait dans le club où on le remarque, pour passer au "grand club" et stagner voire régresser là-bas. Comme un Jaminet à l'arrière. Comme quoi Toulouse ne réussit pas forcément à tout le monde.


  • RCV06, jm12 et Requiem_W aiment ceci

#5364 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 10:22

Barassi aussi talentueux soit-il, avait été aussi assez irrégulier et souvent blessé au LOU.


  • Monribs aime ceci

#5365 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 12:10

 

Les fameux paris Nathan Hines, Jonathan Davies, David Strettle, G.Vosloo, S.Sivivatu...
 

Quand ton effectif disposait déjà de Parra, Bonnaire, Nalaga, Fofana, Rougerie, Zirakashvili, Cudmore etc... et que à côté on allait aussi chercher des Regan King, Jarvis, Ti'i Paulo... tous internationaux, pour la rotation.

 

Question de dynamique.

HINES débarque à 35 ans, VOSLOO débarque de Brive, donc oui des paris sans aucune contestation possible

SIVIVATU je l'ai cité

DAVIES et Silvie sont surement les deux plus gros pédigrées que l'ASM a recruté (on enlèvera GUILFORD et Hosea GEAR de l'équation)

ZIRAK sortait d'Aubenas, RORO, FOFANA du centre de formation, NALAGA formé aussi, PARRA arrive à 20 ans

 

On va comparer avec Toulouse mais juste les recrues récentes (on ira pas sur KELLEHER, Magalie Stère, PICAMOLES, DUSAUTOIR ou STEENKAMP) : KAINO, KOLBE, LAULALA, FAUIMUINA, JELONCH, DUPONT, JAMINET, KINGHORN, WILLIS et même GUITOUNE parmi les meilleurs en 2015-2016

Dois-je citer Toby FLOOD?



#5366 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 12:29

Je voulais vous dire que ça fait plusieurs fois que je vois le petit Coste, et franchement il me plait beaucoup, très bon défenseur, teigneux, combatif.

Celui là , ils ne sont pas dingues , ils ne le lâcheront pas d'autant qu'il se dit que c'est le chouchou de Mola...

 

Dommage , gros potentiel ce joueur !


  • RCV06 aime ceci

#5367 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 12:59

HINES débarque à 35 ans, VOSLOO débarque de Brive, donc oui des paris sans aucune contestation possible
SIVIVATU je l'ai cité
DAVIES et Silvie sont surement les deux plus gros pédigrées que l'ASM a recruté (on enlèvera GUILFORD et Hosea GEAR de l'équation)
ZIRAK sortait d'Aubenas, RORO, FOFANA du centre de formation, NALAGA formé aussi, PARRA arrive à 20 ans
 
On va comparer avec Toulouse mais juste les recrues récentes (on ira pas sur KELLEHER, Magalie Stère, PICAMOLES, DUSAUTOIR ou STEENKAMP) : KAINO, KOLBE, LAULALA, FAUIMUINA, JELONCH, DUPONT, JAMINET, KINGHORN, WILLIS et même GUITOUNE parmi les meilleurs en 2015-2016
Dois-je citer Toby FLOOD?


Magne, Bonnaire, Brouzet, Mignoni, Jones, Ledesma, Smit, Scelzo, Boome, Laidlaw, Joubert, White, Broomhall, Byrne,...

#5368 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 13:11

Magne, Bonnaire, Brouzet, Mignoni, Jones, Ledesma, Smit, Scelzo, Boome, Laidlaw, Joubert, White, Broomhall, Byrne,...

Bravo petit singe savant qui sait utiliser Wikipedia, ou All rugby

Mais en sachant lire, tu aurais constaté que je ne suis pas descendu en deçà de 2015 pour TOULOUSE



#5369 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 634 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 13:17

Bravo petit singe savant qui sait utiliser Wikipedia, ou All rugby

Mais en sachant lire, tu aurais constaté que je ne suis pas descendu en deçà de 2015 pour TOULOUSE

Commencez pas à vous engueuler sur notre topic Toulousains ! Ici c'est ouine, paix et amour et comme dirait l'autre : "le rapprochement des peuples"  ^_^



#5370 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 13:23

Commencez pas à vous engueuler sur notre topic Toulousains ! Ici c'est ouine, paix et amour et comme dirait l'autre : "le rapprochement des peuples"  ^_^

tu veux pas nous le filer le petit Coste, il a quand même des gènes Auvergnats, et en ce moment c'est la mode des joueurs qui se rapprochent de leurs origines B)






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)