Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5720 réponses à ce sujet

#5626 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2024 - 16:41

clairement et à une époque où tout joueur fait la grimace la plus excessive pour "célébrer" une bonne action (en espérant se voir sur un cliché de photographe), lui se contente de jouer le match. Excellente image pour les plus jeunes. T'es pas sur le terrain pour faire le guignol, pour attirer l'attention sur toi. T'es sur le terrain pour faire ton boulot, et marquer un essai c'est très bien mais il reste encore peut-être 30min de jeu donc baisse la tête et reste concentré.

C 'est l 'époque où il faut être vu...les mecs se savent filmés , donc se mettent en scène même certains coachs s'y collent, comme les fameux selfies!

 

Le talent, l 'humilité, de ce gars ne peuvent que susciter le respect en tant qu'homme...joueur...et licencié de sa fédé....et que ça fait du bien !


  • bazooka et Y&B aiment ceci

#5627 Jeff32

Jeff32

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch
  • Mon club:

Posté 01 août 2024 - 11:15

NTK et Jalibert par contre, ils prennent sa part de melon  :D

Quel et l'interet de ce post ?
s'en prendre gratuitement à l'homme sans le connaitre juste pour se faire bien voir 
vous avez pas besoin de critiquer le Stade ou ses joueurs, Fayot 1er s'en charge 


#5628 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 01 août 2024 - 12:04

Quel et l'interet de ce post ?
s'en prendre gratuitement à l'homme sans le connaitre juste pour se faire bien voir 
vous avez pas besoin de critiquer le Stade ou ses joueurs, Fayot 1er s'en charge

J'aime bien te lire à chaque fois toi. Quand les Toulousains sont injustement dénigrés ici. Toi t'es la preuve vivante que dans certains cas c'est mérité.

#5629 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 01 août 2024 - 12:54

C 'est l 'époque où il faut être vu...les mecs se savent filmés , donc se mettent en scène même certains coachs s'y collent, comme les fameux selfies!

 

Le talent, l 'humilité, de ce gars ne peuvent que susciter le respect en tant qu'homme...joueur...et licencié de sa fédé....et que ça fait du bien !

 

clin-d%27oeil-ugo-mola.gif
  • jm12 aime ceci

#5630 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 août 2024 - 12:55

 

Quel et l'interet de ce post ?
s'en prendre gratuitement à l'homme sans le connaitre juste pour se faire bien voir 
vous avez pas besoin de critiquer le Stade ou ses joueurs, Fayot 1er s'en charge 

 

 

En quoi dire que quelqu'un a le melon c'est "s'en prendre" à lui déjà ? 

C'est une caractéristique comme une autre d'avoir une haute opinion de soi-même, y a rien de bien grave.

Et comme le disait si bien José Mourinho au temps de sa splendeur : "La modestie ? Dieu m'en préserve"  :D



#5631 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 août 2024 - 16:03

 

Quel et l'interet de ce post ?
s'en prendre gratuitement à l'homme sans le connaitre juste pour se faire bien voir 
vous avez pas besoin de critiquer le Stade ou ses joueurs, Fayot 1er s'en charge 

 

On peut etre supporter, aimer son équipe et être  honnête en même temps. 

à voir aussi que c'est mon point de vue personnel qui n'engage que moi. Et puis qu'est ce t'en sais si je connais l'homme ou pas ? 

Dernier détail, je critique pas un joueur au talent reconnu, juste un jeune qui se la pète un peu trop.


  • bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#5632 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 août 2024 - 06:23

Jeff, c'est jean François, c'est ça ? :P



#5633 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 207 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 août 2024 - 10:30

On peut etre supporter, aimer son équipe et être  honnête en même temps. 

à voir aussi que c'est mon point de vue personnel qui n'engage que moi. Et puis qu'est ce t'en sais si je connais l'homme ou pas ? 

Dernier détail, je critique pas un joueur au talent reconnu, juste un jeune qui se la pète un peu trop.

 

Fayot !! 



#5634 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2024 - 15:37

 

Fayot !! 

Venez pas me faire chier avec le melon et tout ça après  :P



#5635 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 02 août 2024 - 21:40

petite question :

 

pourquoi vous laissez partir le petit Retiere a Bordeaux pour ensuite récupérais Teddy Thomas ?

 

je vois pas la plus-value...



#5636 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 03 août 2024 - 08:48

Jeff, c'est jean François, c'est ça ? :P


Non Jeff t'es pas tout seul
Mais arrête de pleurer comme ça devant tout le monde...
  • Bad Zé et leberger aiment ceci

#5637 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2024 - 08:55

petite question :

 

pourquoi vous laissez partir le petit Retiere a Bordeaux pour ensuite récupérais Teddy Thomas ?

 

je vois pas la plus-value...

Ben laisser partir parce que c'est son choix... Faut reconnaitre qu'il est généralement utilisé dans  "l'équipe B" malgré des qualités évidentes. Recruter TT, ne m'enchante pas vraiment, c'est pas la première fois que c'est évoqué, mais à choisir je préférais garder Retière ou Tauzin. TT isolé du groupe par Rog, donc envie de raccourcir son contrat. Si Ugo y voit du bon, j'ai plutot envie de lui faire confiance, mais chuis par totalement rassuré non plus . 

Pour revenir sur Retière, partir à Bordeaux ne sera pas forcément mieux que Toulouse, il aura à peu près la meme fonction : assurer l'interim pendant le 6 N et les rotations repos de ceux qui jouent la CC . :ermm:



#5638 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2024 - 09:31

Ben laisser partir parce que c'est son choix... Faut reconnaitre qu'il est généralement utilisé dans  "l'équipe B" malgré des qualités évidentes. Recruter TT, ne m'enchante pas vraiment, c'est pas la première fois que c'est évoqué, mais à choisir je préférais garder Retière ou Tauzin. TT isolé du groupe par Rog, donc envie de raccourcir son contrat. Si Ugo y voit du bon, j'ai plutot envie de lui faire confiance, mais chuis par totalement rassuré non plus . 
Pour revenir sur Retière, partir à Bordeaux ne sera pas forcément mieux que Toulouse, il aura à peu près la meme fonction : assurer l'interim pendant le 6 N et les rotations repos de ceux qui jouent la CC . :ermm:


Sur une finale, Retiere, qui peut aussi jouer à la mêlée, tu sais qu'il ne se troue pas comme Lucu par exemple...

#5639 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2024 - 09:38

Sur une finale, Retiere, qui peut aussi jouer à la mêlée, tu sais qu'il ne se troue pas comme Lucu par exemple...

M'en remets pas une couche.... Putain TT à la place de Retière, j'vais m'réveiller, c'est un cauchemar  :crying:


  • Pottok aime ceci

#5640 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2024 - 09:54

Sur une finale, Retiere, qui peut aussi jouer à la mêlée, tu sais qu'il ne se troue pas comme Lucu par exemple...

Il s'est troué, Lucu ?


  • Bon Chasseur aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users