Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5720 réponses à ce sujet

#5641 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2024 - 10:35

Il s'est troué, Lucu ?


Il n'a absolument pas pesé en finale de top14, comme il ne l'a pas fait non plus dès qu'on lui a donné les clés de l'équipe de France. Retiere est toujours au rendez-vous quand on fait appel à lui, polyvalent, donc je pense que son recrutement est très bien pensé.
  • jm12 et Pottok aiment ceci

#5642 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 07:01

Retiere c'est vraiment pas mal, perso, j'aurais préféré le fils au père...
  • steph et Binche63 aiment ceci

#5643 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 08:33

Retiere c'est vraiment pas mal, perso, j'aurais préféré le fils au père...

On aurait vu la plus-value à court terme, ça, c'est sûr !
Le père avait dit qu'il ne voulait pas avoir son fils sous ses ordres, c'est louable. Sauf qu'il ne devait pas s'imaginer responsable des commandes de chocapic pour les pupilles et minimes, à peine 2 ans après sa prise de poste...
  • Binche63 et PPR aiment ceci

#5644 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 13:34

On aurait vu la plus-value à court terme, ça, c'est sûr !
Le père avait dit qu'il ne voulait pas avoir son fils sous ses ordres, c'est louable. Sauf qu'il ne devait pas s'imaginer responsable des commandes de chocapic pour les pupilles et minimes, à peine 2 ans après sa prise de poste...

Vous voulez pas Teddy Thomas plutot ?  :crying:



#5645 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 632 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 13:43

Thomas peut apporter un bon plus au Stade Toulousain je pense. Ca reste un ailier très expérimenté qui a connu de très beaux jours au Racing version phases finales, puis La Rochelle, en plus d'un bon nb de sélections entre 2014 et aujourd'hui. Sa défense n'est pas un cliché, c'est un problème réel, c'est un mec qui s'est tellement pété qu'il a clairement peur d'aller trop au contact. Il sait foutre des caramels en plus, on l'a vu, mais il se préserve sur la durée. Il peut très bien retrouver ses cannes pour ce nouveau challenge mais je doute qu'il figure dans les phases finales et Mola risque de lui préférer des joueurs moins supersoniques mais plus constants et complets. Je pense que sa cote (en clair, son prix) a largement baissé et que Toulouse devrait s'en tirer avec une bonne affaire tout compte fait. Retière ne faisait absolument pas partie des plans de Mola et la nouveauté Thomas peut apporter une dynamique intéressante.



#5646 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 13:55

Thomas peut apporter un bon plus au Stade Toulousain je pense. Ca reste un ailier très expérimenté qui a connu de très beaux jours au Racing version phases finales, puis La Rochelle, en plus d'un bon nb de sélections entre 2014 et aujourd'hui. Sa défense n'est pas un cliché, c'est un problème réel, c'est un mec qui s'est tellement pété qu'il a clairement peur d'aller trop au contact. Il sait foutre des caramels en plus, on l'a vu, mais il se préserve sur la durée. Il peut très bien retrouver ses cannes pour ce nouveau challenge mais je doute qu'il figure dans les phases finales et Mola risque de lui préférer des joueurs moins supersoniques mais plus constants et complets. Je pense que sa cote (en clair, son prix) a largement baissé et que Toulouse devrait s'en tirer avec une bonne affaire tout compte fait. Retière ne faisait absolument pas partie des plans de Mola et la nouveauté Thomas peut apporter une dynamique intéressante.

Retière n'était pas dans l'équipe A c'est évident, mais à Bordeaux ce sera le meme schéma je pense  :ermm:

En effet, TT doit faire des efforts sur le salaire pour etre plus intéressant, il sera à coup sur un intérimaire pour les doublons et rotations CC, à voir aussi que les plans de O Gara ne lui conviennent pas du tout, on peut donc espérer qu'il se sente beaucoup mieux à Toulouse avec un vrai jeu de 3/4 fluide et pas uniquement basé sur la démolition.


  • Bon Chasseur aime ceci

#5647 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 14:21

Vous voulez pas Teddy Thomas plutot ?  :crying:

Tu essaye déjà de le refourguer !

 

Moi je trouve que c'est très bien que Teddy Thomas soit à Toulouse, et j'espère que vous aller le mettre sur la feuille de match contre Bayonne  :P  :innocent:


  • Silhouette aime ceci

#5648 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 14:25

Tu essaye déjà de le refourguer !

 

Moi je trouve que c'est très bien que Teddy Thomas soit à Toulouse, et j'espère que vous aller le mettre sur la feuille de match contre Bayonne  :P  :innocent:

C'est pas encore signé hein  ^_^ C'est pas la première fois que le bruit circule.

Bon et puis on peut très bien perdre à Bayonne meme sans TT  :crying:


  • Pottok aime ceci

#5649 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 733 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 14:38

Je vous trouve dur avec Thomas. Il a des qualités assez rares chez un joueur, et je trouve que les critiques à son endroit son complètement disproportionnées. Depuis plusieurs années, à en entendre certains, on dirait que c'est le pire ailier du championnat.

 

 

Tu essaye déjà de le refourguer !

 

Moi je trouve que c'est très bien que Teddy Thomas soit à Toulouse, et j'espère que vous aller le mettre sur la feuille de match contre Bayonne  :P  :innocent:

 

Y'a-t-il une raison au fait que ton nom de profil soit grisé depuis quelques jours ?


  • Lima aime ceci

#5650 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 632 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 15:27

Retière n'était pas dans l'équipe A c'est évident, mais à Bordeaux ce sera le meme schéma je pense  :ermm:

En effet, TT doit faire des efforts sur le salaire pour etre plus intéressant, il sera à coup sur un intérimaire pour les doublons et rotations CC, à voir aussi que les plans de O Gara ne lui conviennent pas du tout, on peut donc espérer qu'il se sente beaucoup mieux à Toulouse avec un vrai jeu de 3/4 fluide et pas uniquement basé sur la démolition.

mais enfin Monsieur d'où sortent ces graves accusations gratuites ?


  • Alex chocolatines aime ceci

#5651 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 15:28

Je vous trouve dur avec Thomas. Il a des qualités assez rares chez un joueur, et je trouve que les critiques à son endroit son complètement disproportionnées. Depuis plusieurs années, à en entendre certains, on dirait que c'est le pire ailier du championnat.

 

 

 

 

T'es son agent c'est ça ?  :D

Tu rêverais de lui chez les Crusaders ?  :P



#5652 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 15:59

Je vous trouve dur avec Thomas. Il a des qualités assez rares chez un joueur, et je trouve que les critiques à son endroit son complètement disproportionnées. Depuis plusieurs années, à en entendre certains, on dirait que c'est le pire ailier du championnat.

Le pire ailier peut-etre pas. Le joueur pro le moins motive quand il s'agit de defendre, la par contre, y'a debat.. Surtout ces ~ 2-3 dernieres saisons, je comprends qu'il ait rendu dingue ROG, parce que son implication defensive et son placement par moment c'etait quand meme pas acceptable.


  • Velveteethol aime ceci

#5653 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 04 août 2024 - 16:29

TT est un ailier qui a toujours été surcoté de mon point de vue.
Pour la partie subjective, je le trouve aussi insupportable qu il est léger en défense.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#5654 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 17:28

C'est pas encore signé hein  ^_^ C'est pas la première fois que le bruit circule.

Bon et puis on peut très bien perdre à Bayonne meme sans TT  :crying:

Tout à fait, ce ne serait pas la première fois d'ailleurs, alors autant miser ramener des points d'ailleurs et laisser les cadres mieux se préparer pour le prochain déplacement.  En plus de base il est biarrot TT   :P


 

 

Y'a-t-il une raison au fait que ton nom de profil soit grisé depuis quelques jours ?

 

Aucune idée. 



#5655 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 733 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2024 - 17:50

Aucune idée. 

Apparemment, "Ce membre (toi) n'est plus actif". C'est le message que j'ai en cliquant sur ton profil. C'est en général ce qui arrive aux anciens membres. Je pense que tu devrais contacter un modo.


  • Pottok aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)