Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5839 réponses à ce sujet

#5836 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 443 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 18:39

l'epoque des reseaux ou pour faire du click on extrait des bouts de phrases et on en fait des titres

la decla de Mola dans son contexte

"L’agression gratuite, quand le jeu est arrêté, que l’arbitre a sifflé et que les joueurs sont dans des situations vulnérables, il n’y a même pas de débat, un joueur du Stade Toulousain

qui ferait ce genre de chose serait sanctionné par le club."

je pense que pour Placines c'est pas Tekori qui vient en premier

T'en penses quoi Pignon ? 

Tu te prends pour qui ? Moi j'essaie de rester le plus honnête possible, et des brutalités, on en a commis, je suis le premier à gueuler après ce qu'a fait Latu mais pour autant je ne nie pas nos conneries passées. Que Ugo me dise qu'il ne veut plus voir ça, ok, mais faut pas fermer les yeux quand ça nous arrange. 

#5837 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 022 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 18:59

l'epoque des reseaux ou pour faire du click on extrait des bouts de phrases et on en fait des titres

la decla de Mola dans son contexte

"Lagression gratuite, quand le jeu est arrêté, que larbitre a sifflé et que les joueurs sont dans des situations vulnérables, il ny a même pas de débat, un joueur du Stade Toulousain
qui ferait ce genre de chose serait sanctionné par le club."

je pense que pour Placines c'est pas Tekori qui vient en premier
T'en penses quoi Pignon ? 

Carton rouge et six matchs de suspension pour ojovan.
Tekori, jaune et zéro.
Quelque chose à redire M. Leblanc ?

#5838 Jeff32

Jeff32

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 20:40

Carton rouge et six matchs de suspension pour ojovan.
Tekori, jaune et zéro.
Quelque chose à redire M. Leblanc ?

relis la decla de Mola sur la faute (agression gratuite quand le jeu est arrete)

je parle pas de la sanction mais de la gravité de la faute bien plus que celle de Tekori il y a 4 ans

Placines absent depuis 1 an , Latu reussit son coup le gamin de 19 ans c'est fin de carrière

#5839 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 022 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:03

J'avais bien vu.
Donc quand la faute n'est pas sur une phase arrêtée c'est permis ? Quel besoin de venir parler de tekori ici ? On a tous regretté le geste en question, comme celui de latu d'ailleurs.
Et Mola ferait mieux de réfléchir, le stade n'est pas un chevalier blanc. Il n'est pas l'unique victime des bouchers d'en face. Même si, encore une fois, le geste de latu est a proscrire.
  • Codorplusàvie aime ceci

#5840 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 183 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:15

J'avais bien vu.
Donc quand la faute n'est pas sur une phase arrêtée c'est permis ? Quel besoin de venir parler de tekori ici ? On a tous regretté le geste en question, comme celui de latu d'ailleurs.
Et Mola ferait mieux de réfléchir, le stade n'est pas un chevalier blanc. Il n'est pas l'unique victime des bouchers d'en face. Même si, encore une fois, le geste de latu est a proscrire.

Mola , a pleinement raison de défendre son joueur et qui plus est un jeunot...l 'acte est clair et net et à part dézinguer un jeune aucune explication à avancer !

Une fois dit ça , ce serait sympa de ne pas être à géométrie variable selon que ça arrange ou pas  dans l 'intérêt de tous les joueurs qui aujourd hui portent des couleurs et le lendemain celles du Club d'en face...Si tu mets une suspension égale à l 'indisponibilité du joueur victime , ça va t'en calmer qqu'uns  sauf les bloqués du tromblon pour lesquels la main  ne doit pas trembler !

Le gamin ,  sur le ralenti  , si l 'appui de sa jambe gauche ne lâche pas , c 'est croisés assurés , ouf tant mieux pour lui Latu excellent talon par ailleurs a un pb énorme avec la maîtrise ,coutumier du genre tjrs un peu à la limite ....

• Patator aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users