Je proteste avec véhémence et indignation.
T'as égaré ton feutre?
Au fait, vous avez planifié l'anschluss du Racigne, ou c'est encore un peu tôt?!!
Posté 22 juin 2018 - 12:58
Je proteste avec véhémence et indignation.
T'as égaré ton feutre?
Au fait, vous avez planifié l'anschluss du Racigne, ou c'est encore un peu tôt?!!
Posté 22 juin 2018 - 13:21
T'as égaré ton feutre?
Posté 22 juin 2018 - 14:21
Celle-là fallait oser mais j'avoue qu'elle est bien trouvée.
Che brends... pardon, je prends les noms. Il seront pinus. Il va y avoir de la mutation sur le front de l'Est !!!
Posté 22 juin 2018 - 15:07
Faites gaffe à la Liste du Cinglé !!
Posté 22 juin 2018 - 17:24
nein ! Blitzkrieg en percant le front par la porte maillot !T'as égaré ton feutre?
Posté 22 juin 2018 - 17:38
Il est d'usage de percer par la porte de Clichy.nein ! Blitzkrieg en percant le front par la porte maillot !
Posté 22 juin 2018 - 18:13
c'est ca l'astuce ! On contourne comme pour la ligne maginotIl est d'usage de percer par la porte de Clichy.
Posté 22 juin 2018 - 18:23
Il est d'usage de percer par la porte
Posté 22 juin 2018 - 18:30
Pour l'opération Barbarossa, dont c'est l'anniversaire, comme pour le rugby français, une victoire tactique peut se révéler une défaite stratégique.Laporte enculé
Posté 03 juillet 2018 - 17:51
Posté 03 juillet 2018 - 18:39
24 soldats roses sacrifiés, ce n'est plus un dégraissage, c'est une épuration !
Les 2 ex Toulousains valent tant que ça ???
Mais non... Ils ont eu droit à un hypocrite magnifique communiqué de remerciement...
Certains arrivent, d’autres partent, la vie d'un club de rugby est rythmée par ces croisements traditionnels lors de chaque été. Cette intersaison est charnière pour le club de la capitale.
Au lendemain du 1er juillet, date officielle de la nouvelle saison rugbystique 2018-2019, le Stade Français Paris tient à rendre un hommage appuyé, comme chaque année, à tous les joueurs partants. La séparation est toujours un moment particulier à vivre pour toutes les personnes, joueurs, staff sportif et administratif, qui font le Stade Français Paris au quotidien.
Meyer Bosman, Terry Bouhraoua, Craig Burden, Steevie Cerqueira, Lorenzo Cittadini, Jean-Baptiste De Clerq, Emmanuel Felsina, Antoine Frisch, Maxime Gau, Shane Geraghty, Romain Martial, Charl McLeod, Bakary Meité, Théo Millet, Brandon Nansen, Marvin O’Connor, Christa Powell, Karim Qadiri, Sakaria Taulafo, Dan Tuohy, Matthieu Ugena, Paul Williams, Marvin Woki et Zurabi Zhvania.
Tous à leur niveau, avec leur personnalité, ont contribué à faire vivre ce groupe. Ils ont joué un peu ou beaucoup pendant leur passage mais une chose est sûre, ces joueurs ont œuvré sans cesse, par leurs efforts et leur implication, à faire rayonner le club de la capitale. Champions de France - au cœur d’une rébellion pour que notre nom perdure - vainqueurs du premier Titre Européen de notre histoire - acteurs d’un dernier combat pour maintenir Paris dans l’Elite du rugby français...
Le club de la capitale leur est infiniment reconnaissant.
Merci Messieurs.
Le Stade Français Paris.
J'apprécie particulièrement que les remerciements commencent par l'évocation de ceux qui arrivent...
Et le mot de la fin "Le club de la capitale leur est infiniment reconnaissant"...
Ce club a fait une dégringolade dans mon estime.
Posté 04 juillet 2018 - 10:56
Mais non... Ils ont eu droit à un
hypocritemagnifique communiqué de remerciement...
Certains arrivent, d’autres partent, la vie d'un club de rugby est rythmée par ces croisements traditionnels lors de chaque été. Cette intersaison est charnière pour le club de la capitale.
Au lendemain du 1er juillet, date officielle de la nouvelle saison rugbystique 2018-2019, le Stade Français Paris tient à rendre un hommage appuyé, comme chaque année, à tous les joueurs partants. La séparation est toujours un moment particulier à vivre pour toutes les personnes, joueurs, staff sportif et administratif, qui font le Stade Français Paris au quotidien.
Meyer Bosman, Terry Bouhraoua, Craig Burden, Steevie Cerqueira, Lorenzo Cittadini, Jean-Baptiste De Clerq, Emmanuel Felsina, Antoine Frisch, Maxime Gau, Shane Geraghty, Romain Martial, Charl McLeod, Bakary Meité, Théo Millet, Brandon Nansen, Marvin O’Connor, Christa Powell, Karim Qadiri, Sakaria Taulafo, Dan Tuohy, Matthieu Ugena, Paul Williams, Marvin Woki et Zurabi Zhvania.
Tous à leur niveau, avec leur personnalité, ont contribué à faire vivre ce groupe. Ils ont joué un peu ou beaucoup pendant leur passage mais une chose est sûre, ces joueurs ont œuvré sans cesse, par leurs efforts et leur implication, à faire rayonner le club de la capitale. Champions de France - au cœur d’une rébellion pour que notre nom perdure - vainqueurs du premier Titre Européen de notre histoire - acteurs d’un dernier combat pour maintenir Paris dans l’Elite du rugby français...
Le club de la capitale leur est infiniment reconnaissant.
Merci Messieurs.Le Stade Français Paris.
J'apprécie particulièrement que les remerciements commencent par l'évocation de ceux qui arrivent...
Et le mot de la fin "Le club de la capitale leur est infiniment reconnaissant"...
Ce club a fait une dégringolade dans mon estime.
Ach ? Euh je veux dire : ah ?
Posté 04 juillet 2018 - 11:14
Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ??...
Posté 04 juillet 2018 - 14:12
Qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère, trala-lère-reuh !Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ??...
Posté 04 juillet 2018 - 14:15
Qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère, trala-lère-reuh !
Ah, enfin quelqu'un qui nous comprend !
Misère-euh
Misèrrrrrrrre-euh
C'est toujours sur les pauvres gens
Que tu t'acharnes obstinément
L'argent, ne fait pas le bonheur des pauvres
Ce qui est la moindre des choses
Assurément...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users