Si c'est Guirado il peut bien nager jusqu'en Corse par Palavas les Flots, je m'en cogne !
Stade Français CASG
Posted 12 October 2018 - 17:59 PM
- FanTalon 63 likes this
Posted 12 October 2018 - 18:00 PM
Avec Bethune et El Ansari, le Stade tient deux gauchers d'avenir. Le nouvel encadrement technique parisien devrait leur permettre de suivre le bon chemin de progression, en travaillant notamment les clés du rugby moderne, ce qui sera capital pour la suite de leur carrière. El Ansari aura surement besoin d'un peu plus de temps pour s'affirmer mais on pu voir qu'il avait du potentiel et des aptitudes déjà présentes.
Si cela se confirme pour Tanga, Paris réalisera un recrutement de grande qualité. Le fait de miser sur un staff irréprochable et des jeunes d'avenir sera à coup sur une très bonne solution pour soigner le niveau de jeu, le capital sympathie et s'approvisionner durablement en jiff. En revanche, c'est encore un coup dur pour Agen qui perdra gros cette saison (Miquel, Bethune, Regiardo, Tanga ?). Un maintien durable sera particulièrement difficile alors que l'équipe est plus que méritante.
Posted 16 October 2018 - 19:06 PM
Il y a un article intéressant dans lequipe consacré au Stade Français. On y apprend que pendant l'intersaison, Heyneke Meyer avait demandé à Fickou de perdre 5 kilos de muscle pour gagner en vitesse et en explosivité. Résultat, le joueur confie avoir gagné en dynamisme et retrouvé de meilleures sensations. Ce qui n'a pas surpris Meyer qui avait regardé plusieurs vidéos sur Fickou au fil des années pour appuyer sa volonté de le voir retrouver son ancien gabarit
A force de voir le rugby français, on avait presque oublié que les entraîneurs pouvaient travailler sérieusement et adapter leurs méthodes en fonction des joueurs plutôt que de systématiquement privilégier la musculation à outrance. Si certains entraîneurs pouvaient s'en inspirer
Au Stade Français ils ont toujours été des précurseurs sur la prépa physique.
- la bella y la Bestia, Le Marseillais, Jacques-Yves and 1 other like this
Posted 28 October 2018 - 20:37 PM
Posted 28 October 2018 - 21:28 PM
Moi je trouve que le SF c'est solide en ce début de saison.Victoire à l´arrachée hier soir. J´ai l´impression que le stade français ralentit un peu
3 victoires à l'extérieur tout de même, pour une seule défaite contre l'ASM. C'est le meilleur parcourt à l'extérieur pour le moment.
À la maison c'est très solide également. Certes loin de la marche folle de l'ASM avec 4x5 points en 4 matchs, mais c'est un bon parcourt quand même avec 3 victoire et une courte défaite de 1 point sur terrain neutre contre le racing 92.
Malgré le début de fou de l'ASM (que des BO à la maison, aucun match à 0 point à l'extérieur), le SF n'est qu'à 3 points derrière. C'est assez fort je trouve.
- Murena and xdderf63 like this
Posted 31 October 2018 - 14:00 PM
On en saura plus à Lyon !
Oooooooooooh
Posted 07 November 2018 - 10:24 AM
Le retour des Grands Anciens : https://www.rugbyram...780/story.shtml
Ph'nglui mglw'nafh CTHULHU R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posted 07 November 2018 - 13:57 PM
Le retour des Grands Anciens : https://www.rugbyram...780/story.shtml
Ph'nglui mglw'nafh CTHULHU R'lyeh wgah'nagl fhtagn
J'en connais un qui joue à Call Of Chtulhu en ce moment
- Frédéric58 likes this
Posted 07 November 2018 - 14:25 PM
Ouais n'empêche que dans le genre "on ne fera pas appel aux Sud'Afs" y z'auraient dû préciser "à moinsse que les Bulls ne nous les livrent par paquets de trois !" OOoooooooh !
Posted 07 November 2018 - 18:48 PM
Posted 19 November 2018 - 16:56 PM
Je viens de croiser Brian Liebenberg.
Posted 19 November 2018 - 18:27 PM
Je viens de croiser Brian Liebenberg.
Tu l'as croisé avec Rolf le berger allemand ? Tu me gardes un des petits dès qu'ils naissent stp.
- JB 03 likes this
Posted 29 November 2018 - 11:50 AM
Rhôôô
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users