Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3580 réponses à ce sujet

#1726 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 21:38

Bon. Donc ils virent tous les historiques ?
Le mélange rigueur Allemande  / Sud Af promet...

Ils éliminent le rose au moins ? 

C'est l'idée générale apparemment, pour éliminer en même temps certaines mauvaises habitudes du vestiaire. Soit disant en tout cas.

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

#1727 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 22:02

on en apprend un peu plus....

ca promet !!

https://www.rugbyram...284/story.shtml

Sanchez Matera, la deutch connection prend forme.

Mais on peut comprendre que le propriétaire allemand veuille faire revenir ses cousins Argentins en europe....

• Silhouette et Ottomobil aiment ceci

#1728 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 858 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 22:22

Mais on peut comprendre que le propriétaire allemand veuille faire revenir ses cousins Argentins en europe....

tumblr_inline_ofrnc29r8P1s9x8us_500.gif

• le nougatier et Yosky aiment ceci

#1729 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 885 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 07:48

Leur nouveaux maillots seront gris et vert métallisés :P

#1730 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 021 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 08:39

Un peu nulle et déplacée cette blague.

#1731 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 09:17

Selon le midol, H. VderM et W. Alberts ne seront pas concervés à l´inverse de M. Steyn qui pourrait se voir prolonger une saison supplémentaire.
Sinon, J. Plisson, D. Camara, A. Flanquart mais aussi Sergio Parisse et Antoine Burban seraient en désaccord avec la nouvelle politique du club.
Seulement ceux ci sont tous en cours de contrat et apparement, depuis cette année, les indemnités versées à un joueur avant la fin de son contrat sont intégrées au salary cap.

Enfin bref, tt ça pour dire qu´ils y a pas mal de troisièmes lignes qui pourraient être sur le marché. Et si S. Parisse n´est pas vraiment un profil recherché selon moi (vieux, non jiff), Willem Alberts c´est costaux et surtt Burban (jiff au profil intéressant) pourrait être une piste pour le club ?

#1732 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 09:21

Selon le midol, H. VderM et W. Alberts ne seront pas concervés à l´inverse de M. Steyn qui pourrait se voir prolonger une saison supplémentaire.
Sinon, J. Plisson, D. Camara, A. Flanquart mais aussi Sergio Parisse et Antoine Burban seraient en désaccord avec la nouvelle politique du club.
Seulement ceux ci sont tous en cours de contrat et apparement, depuis cette année, les indemnités versées à un joueur avant la fin de son contrat sont intégrées au salary cap.

Enfin bref, tt ça pour dire qu´ils y a pas mal de troisièmes lignes qui pourraient être sur le marché. Et si S. Parisse n´est pas vraiment un profil recherché selon moi (vieux, non jiff), Willem Alberts c´est costaux et surtt Burban (jiff au profil intéressant) pourrait être une piste pour le club ?

Je n'ai pas osé le poster, mais je me suis fait la même réflexion.......Certains joueurs pourraient être visés...

#1733 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 231 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 09:26

Ah tiens, un nouveau Racing.

Il leur faut un peu de Dalida dans les prépas d'avant match.
  • Gourine63 aime ceci

#1734 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 09:55

Un peu nulle et déplacée cette blague.

J'entends bien que ma blague soit nul c'est un jugement que chacun peu avoir et qui est subjectif on est pas obligé de plaire à tous le monde.

Par contre pour le déplacé ça désolé mais vous avez pas autorité pour vous pemettre ce genre de remarque.

Il me semble que je n'insulte personne et n'ai pas enfrein la charte de ce site. Et si l'on croit vraiment que tous les Argentins sont issue de l'allemagne nazi et comprend pas le second degrés derrière ce n'est pas moi qui est un problème....

Enfin quoiqu'il en soit dans ce bas monde on peut plus rien dire ou faire sans  qu'il y ait des jugement de valeurs et des moralisateur qui veulent nous imposer leur monde.

Et bon ma blague était surtout là pour faire sourire Parigot en lisant ce topic, qui est le premier à plaisanter de son club et des connexion avec l'Allemagne. Ceci dit il a clairement une meilleur plume et un meilleur humour que moi mais j'espère au moins avoir réussi ça :).

• Jesus Hans Hubert Vorme, GonzO Avant Tout, Frédéric58 et 6 autres aiment ceci

#1735 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 10:06

Moi j'en prends aucun.

A ce poste où nous avons déjà de la grande qualité pas de besoin de niveau international avec le positionnement d'Iturria et les confirmations de Cancoriet. Je préfère des profils JIFF, bon joueur expérimenté Top14 ou jeune à potentiel.

Parisse et Alberts sont non JIFF, Burban n'est jamais sur le terrain, tout le temps blessé.

Si je devais faire mes emplettes dans les liquidations du Stade Français, ce serait sur les 3 autres Plisson / Camara / Flanquart, tous de niveau international ou proche, tous pas sélectionnés à l'heure actuelle, tous JIFF. Selon besoins de profils du staff, of course, il ne faut pas recruter pour recruter. Typiquement Flanquart, je ne crois pas que ce sont une priorité, tandis que Plisson oui, et Camara ça peut être intéressant éventuellement.

• InASMWeTrust aime ceci

#1736 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 10:31

Landreau arrive, Papé reste : https://www.rugbyram...227/story.shtml

Et pour ce que ça vaut, la blague sur les argentins / nazis m'a bien fait rire.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Le Marseillais et Y&B aiment ceci

#1737 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 978 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 11:04

J'entends bien que ma blague soit nul c'est un jugement que chacun peu avoir et qui est subjectif on est pas obligé de plaire à tous le monde.

Par contre pour le déplacé ça désolé mais vous avez pas autorité pour vous pemettre ce genre de remarque.

Il me semble que je n'insulte personne et n'ai pas enfrein la charte de ce site. Et si l'on croit vraiment que tous les Argentins sont issue de l'allemagne nazi et comprend pas le second degrés derrière ce n'est pas moi qui est un problème....

Enfin quoiqu'il en soit dans ce bas monde on peut plus rien dire ou faire sans  qu'il y ait des jugement de valeurs et des moralisateur qui veulent nous imposer leur monde.

Et bon ma blague était surtout là pour faire sourire Parigot en lisant ce topic, qui est le premier à plaisanter de son club et des connexion avec l'Allemagne. Ceci dit il a clairement une meilleur plume et un meilleur humour que moi mais j'espère au moins avoir réussi ça :).

Rassures-toi Nougatier, moi ça me fait sourire aussi ! Il faut savoir juger ce qui dérape vraiment et ce qui relève du 2e degrés (ou plus parfois). 

#1738 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 830 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 11:14

Je n'ai pas osé le poster, mais je me suis fait la même réflexion.......Certains joueurs pourraient être visés...

Les fameuses "opportunités "...?ALBERTS..OK...intéressant...voir BURBAN...mais le 8 de BEZIERS ne me déplairait pas non plus c 'est costaud et jeune...!

#1739 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 427 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 11:21

Bon une fronde rapportée par Le Figaro de ce matin ! :w00t:
On cite mon club de supporters le grand Virage des Dieux ! Mais le Virage den face les Titis de lOvalie est divisé entre soutien aux historiques et à la direction ! Rhôôô jaime cette ambiance ! :w00t:

#1740 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 11:24

Bon une fronde rapportée par Le Figaro de ce matin ! :w00t:
On cite mon club de supporters le grand Virage des Dieux ! Mais le Virage den face les Titis de lOvalie est divisé entre soutien aux historiques et à la direction ! Rhôôô jaime cette ambiance ! :w00t:

C'est étonnant, y a que le SF pour être cité dans le Figaro. Les autres c'est dans le Midol!  :rolleyes:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users