Comme le vautour au dessus d'un village fantôme dans un album de Luky Luke, si le petit Arthur Coville en 9, Kylan Hamdaoui en 15 ou Laurent Panis au talon veulent venir visiter le musé Michelin, ils sont le bienvenue !
Stade Français CASG
Posté 09 mai 2019 - 09:10
Posté 09 mai 2019 - 09:29
Comme le vautour au dessus d'un village fantôme dans un album de Luky Luke, si le petit Arthur Coville en 9, Kylan Hamdaoui en 15 ou Laurent Panis au talon veulent venir visiter le musé Michelin, ils sont le bienvenue !
Il n'en est pas question, tu m'entends ? Pas question !
Posté 09 mai 2019 - 09:30
Vu ses émoluments au SF il viendrait pas pour des cacahuètes, et je vois pas le club poser un tel niveau de salaire pour lui (voire pour quiconque à ce poste)
Posté 09 mai 2019 - 11:15
Bah moi en mode vautour... je ne prends personne
Nos besoins à cet instant seraient en première ligne, et rien ne me botte au Stade Français sur cette ligne.
- jm12 aime ceci
Posté 13 mai 2019 - 15:50
Bon ben v'z'êtes nuls comme d'hab ! Vous l'avez pas vu venir, mais le docteur Rubio vous quitte pour le Stade Frrrrançais. Alorsse c'est votre médecin depuis seulement 2016, et il remplace mon pote Alexis Savigny que c'est le médecin depuis 2001...
Bon comment il est le Dr Rubio ? Doit être sympa vu qu'il est le frère de Lucas Rubio du SUA, lui même amoureux de Cécile Grès qui a les dents du bonheur.
Mais compétent ? Alexis Savigny était urgentiste avant d'être médecin du sport et il en avait vu de toutes les couleurs avant de faire dans le sportif.
Donc, si quelqu'un a des infos...
Posté 19 mai 2019 - 11:59
Posté 19 mai 2019 - 18:10
Et expliquer au botteur que s'il prend une minute pour rentrer la transformation de l'essai, vu le temps de jeu qui reste, le MHR n'est plus en situation d'en planter un autre, quelle finesse !!!!
Posté 19 mai 2019 - 18:37
Et expliquer au botteur que s'il prend une minute pour rentrer la transformation de l'essai, vu le temps de jeu qui reste, le MHR n'est plus en situation d'en planter un autre, quelle finesse !!!!
Kolossale Finesse en effet. Les fermes de Poméranie manquent de bras, Herr Sanchez.
- dim50 aime ceci
Posté 19 mai 2019 - 18:59
Kolossale Finesse en effet. Les fermes de Poméranie manquent de bras, Herr Sanchez.
les strings roses souffrent de cette abondance de choux et de saucisse. Les mamelles solides et les nattes blondes comme du gras de cochon ont remplacé Cléopatre et ses serviteurs huilés. Les chants tankistes versus Dalida. Pauvre stade français...
- cetotomatos et Gai Novice aiment ceci
Posté 19 mai 2019 - 19:35
Pour le SF que le MHR prenne le BO ou pas cela change pas grand chose..... Saison terminée pour eux. Par contre sur l'engagement le SF a un petit espoir de récupérer le ballon et d'aller en planter un dernier les faisant entrer dans le BD et leur laissant un infime espoir (je dis ça sans savoir ce que cela donne en cas d'égalité SF / La Rochelle)
- George Abitbol aime ceci
Posté 19 mai 2019 - 19:37
ils ne rentraient même pas dans le BDPour le SF que le MHR prenne le BO ou pas cela change pas grand chose..... Saison terminée pour eux. Par contre sur l'engagement le SF a un petit espoir de récupérer le ballon et d'aller en planter un dernier les faisant entrer dans le BD et leur laissant un infime espoir (je dis ça sans savoir ce que cela donne en cas d'égalité SF / La Rochelle)
Posté 19 mai 2019 - 19:49
ils ne rentraient même pas dans le BD
Ben si.... 35 à 25 à ce moment là.
Posté 19 mai 2019 - 20:04
ah oui. Mais bon Sanchez en Poméranie quand même.Ben si.... 35 à 25 à ce moment là.
- diomedea aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users