Alors Rugbyrama interroge les supporters : https://www.rugbyram...504/story.shtml
Et point de Parigot_Paris !!!!
Mytho !!!
Oui mais je suis sur la photo !
Au dessus du drapeau qui est au-dessus du deuxième "t" de "Tout"
Posté 03 juillet 2019 - 16:48
Alors Rugbyrama interroge les supporters : https://www.rugbyram...504/story.shtml
Et point de Parigot_Paris !!!!
Mytho !!!
Posté 03 juillet 2019 - 19:16
Posté 03 juillet 2019 - 19:20
Je me concentre mhossieuh ! Cest un match sérieux mhôssieuh !Celui qui fait la gueule ?
Posté 03 juillet 2019 - 22:34
Chaque fois qu il y a un nouveau président il est pire que ceux d'avant !!
Posté 03 juillet 2019 - 22:41
Chaque fois qu il y a un nouveau président il est pire que ceux d'avant !!
Enfin, reconnaissons que celui du SF est pas mal dans son genre...Il dézingue toute son équipe et en plus, il ne connait rien au Rugby !!!! Guazzini était un peu mégalo mais au moins il aimait ce sport...
Posté 04 juillet 2019 - 07:13
Posté 04 juillet 2019 - 07:57
Posté 04 juillet 2019 - 08:40
Et ses joueurs, et Dalida.Enfin, reconnaissons que celui du SF est pas mal dans son genre...Il dézingue toute son équipe et en plus, il ne connait rien au Rugby !!!! Guazzini était un peu mégalo mais au moins il aimait ce sport...
Posté 04 juillet 2019 - 08:55
Une mélodie tankiste évoquant la bataille de Koursk ?Putain, le pas de l oie par cette chaleur c est crevant ! Et chanter Lili Marlene c est sympa mais ça laisse la bouche sèche. Je serai jamais prêt pour la rentrée !
Posté 04 juillet 2019 - 09:21
Posté 04 juillet 2019 - 09:29
Posté 04 juillet 2019 - 12:56
Une mélodie tankiste évoquant la bataille de Koursk ?
Et glou et glou et glou
Posté 04 juillet 2019 - 14:11
Enfin, reconnaissons que celui du SF est pas mal dans son genre...Il dézingue toute son équipe et en plus, il ne connait rien au Rugby !!!! Guazzini était un peu mégalo mais au moins il aimait ce sport...
Depuis qu il y a des homes d'affaires a la tête des clubs on retrouve les mêmes dérives que dans les entreprises.
On se moquait des présidents a l ancienne, mais je crois que les nouveaux sont pires.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users