Un peu d'amphétamines au pilote du panzer, quoi de plus normal !
faut pas s'étonner si les yeux tournent un peu.
Posted 12 July 2019 - 11:44 AM
faut pas s'étonner si les yeux tournent un peu.
Posted 12 July 2019 - 12:47 PM
ça doit être difficile pour les vrais supporters de longue date...
Posted 12 July 2019 - 13:26 PM
Ce qui est rassurant, c'est que c'est la police française qui sécurise l'enceinte du stade.
Attention quand même, si vous n'êtes pas assez nombreux, ils viendront vous chercher à domicile.
Et ça continue...
https://www.rugbyram...729/story.shtml
Je sais pas ce qu ils prennent au SF mais manifestement c'est pas efficace, devrait prendre le vieux stock des allemands.
En 1938, un laboratoire allemand met au point la Pervitin, nouvelle forme ultra-puissante de méthamphétamine. Une drogue connue aujourd'hui sous le nom de crystal, qui va devenir une arme de guerre nazie.
Adolfo Ramirez approuve
Vous m avez grillé tous les deux, mais moi c'est mieux illustré
Posted 12 July 2019 - 13:27 PM
Je sais pas ce qu ils prennent au SF mais manifestement c'est pas efficace, devrait prendre le vieux stock des allemands.
ce qu'ils prennent?
Ca doit pas être si terrible car ils ont plus le temps de sauter par la fenêtre comme a la grande époque
Posted 12 July 2019 - 13:34 PM
l'un de leur meilleur joueur serait dopé et pendant ce temps le racing ...
Posted 12 July 2019 - 13:58 PM
ça doit être difficile pour les vrais supporters de longue date...
On s'habitue à tout...
Posted 12 July 2019 - 14:51 PM
À se demander si le style kim Wild n'est pas plus spectaculaire que max avec ses gladiateurs huilés, ses lapins roses, ses créatures platinées , son Samo et ses feux d'artifice.On s'habitue à tout...
Posted 12 July 2019 - 14:56 PM
Z'êtes sûr que c'est pas Burban qui s'est dopé ? C'est juste que bon, ça nous ferait chier de devoir licencier Stassen pcq il est bon (et sud-af). Alors que Burban
Posted 12 July 2019 - 14:57 PM
Posted 12 July 2019 - 15:17 PM
Un joueur qui est dope et qui agresse des gens.
Je sais bien que corrélation n'est pas causalité, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'on voit un sportif de haut niveau plein hormones se fritter en soirée (ou pas en soirée).
la corrélation n'exclut pas qu'un des termes détermine l'autre!
tout ça me fait encore regretter les années Guazzini. J'ai retrouvé Pascal Papé avec des cheveux et son air méchant de deuxième ligne.
https://www.youtube....h?v=zXZosdlVBxE
Posted 12 July 2019 - 16:16 PM
Pour faire bonne mesure, de Rugy futur DG du SF ?
Posted 12 July 2019 - 16:44 PM
On s'habitue à tout...
On peut comprendre voir compatir !
Mais faut bien avouer que de l'extérieur, c'est plutôt savoureux, qu'est ce qu'on se marre!
Posted 12 July 2019 - 17:54 PM
Toutafé. C'était le sens de mon propos.la corrélation n'exclut pas qu'un des termes détermine l'autre!
Posted 12 July 2019 - 20:07 PM
Un joueur qui est dope et qui agresse des gens.
Je sais bien que corrélation n'est pas causalité, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'on voit un sportif de haut niveau plein hormones se fritter en soirée (ou pas en soirée).
Si tous les rugbyman qui se sont frités avec des civils étaient dopés alors je me suis dopé a l insu de mon plein gré
Pour moi en tout cas c'était plus de la connerie avinée que du dopage
Posted 12 July 2019 - 20:12 PM
Z'êtes sûr que c'est pas Burban qui s'est dopé ? C'est juste que bon, ça nous ferait chier de devoir licencier Stassen pcq il est bon (et sud-af). Alors que Burban
Burban c'est pas en Afrique du Sud ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users