Laumape assez transparent pour un tel c.v.....par contre le départ de Nayacalevu Waisea pour le RCT , est une sacrée perte !
C'est clair ... En plus de ça ,ils laissent aussi partir lapegue.. J'ai un peu de mal à comprendre leur stratégie
Posté 11 mai 2022 - 14:49
Laumape assez transparent pour un tel c.v.....par contre le départ de Nayacalevu Waisea pour le RCT , est une sacrée perte !
Posté 11 mai 2022 - 14:59
Pour l'instant leur recrutement n'est pas meilleur que le notre.
Et c'est pas un compliment.
Si
Eux ils n'auront plus Godener
Posté 11 mai 2022 - 15:06
Si
Eux ils n'auront plus Godener
C'est petit ça, je suis déçu, très déçu
Posté 11 mai 2022 - 16:55
C'est petit ça, je suis déçu, très déçu
Je ne le pensais pas, seulement à 5% sinon...
Il va nous faire ses plus belles saisons...
Posté 11 mai 2022 - 17:21
On dirait la femme de Buckaroo qui parle.
Si tu veux vérifier tu vas avoir une surprise
Posté 13 mai 2022 - 10:59
Je vous en prie, pas de mention de pénis, verge ou phallus dans ce beau topic consacré aux roses. Est-ce que les joueurs du Stade Français montrent leur zizi ?
Bon, oui, OK, ils exhibent leurs abominables braquemarts, leurs grosses biroutes poilues, leurs chibres tumescents, leur gourdin apoplectique, leur grosse bite turgescente, leur queue apocalyptique dans le calendrier annuel.
Certes. Mais restons polis.
Posté 13 mai 2022 - 11:06
Je vous en prie, pas de mention de pénis, verge ou phallus dans ce beau topic consacré aux roses. Est-ce que les joueurs du Stade Français montrent leur zizi ?
Bon, oui, OK, ils exhibent leurs abominables braquemarts, leurs grosses biroutes poilues, leurs chibres tumescents, leur gourdin apoplectique, leur grosse bite turgescente, leur queue apocalyptique dans le calendrier annuel.
Oh ! oui, des roses, des roses, des feuilles de roses.
Posté 13 mai 2022 - 11:18
Regarde, leur belle épine
Posté 13 mai 2022 - 12:26
Bon, ça va bien maintenant, lâche lui l'épine...Regarde, leur belle épine
Posté 13 mai 2022 - 12:34
Bon, ça va bien maintenant, lâche lui l'épine...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Es tu conscient de cette conclusion fatale ?
Posté 13 mai 2022 - 12:38
Mais oui...Es tu conscient de cette conclusion fatale ?
Posté 13 mai 2022 - 13:29
Si tu veux vérifier tu vas avoir une surprise
Posté 26 mai 2022 - 23:48
Message en hommage à Antoine Burban. Très souvent blessé mais quand même trop facilement oublié. Il n'y avait pas meilleur 3èL en Europe quand il enchaînait quelques matches et retrouvait de la forme. Goût amer, cette retraite. Il a 34 ans mais, un goût d'inachevé j'imagine, et de grand potentiel inexploité. Mais bon, parfois le corps ne suit pas.
Posté 27 mai 2022 - 00:33
0 members, 1 guests, 0 anonymous users