En tout cas ça confirme bien Maestri chez nous...
C'est une pointure Maestri ?
Posted 27 May 2022 - 02:28 AM
En tout cas ça confirme bien Maestri chez nous...
Posted 27 May 2022 - 14:14 PM
Message en hommage à Antoine Burban. Très souvent blessé mais quand même trop facilement oublié. Il n'y avait pas meilleur 3èL en Europe quand il enchaînait quelques matches et retrouvait de la forme. Goût amer, cette retraite. Il a 34 ans mais, un goût d'inachevé j'imagine, et grand de potentiel inexploité. Mais bon, parfois le corps ne suit pas.
Sur ces 10 dernières années, les meilleures saisons du Stade Français étaient celles où les blessures le laissaient tranquille et où il pouvait enchaîner les matches. Et ce n'était clairement pas une coïncidence.
Posted 27 May 2022 - 19:37 PM
Comme il mesure 2,02 m, je dirais du 45 et+ ?
Posted 27 May 2022 - 23:16 PM
Sur ces 10 dernières années, les meilleures saisons du Stade Français étaient celles où les blessures le laissaient tranquille et où il pouvait enchaîner les matches. Et ce n'était clairement pas une coïncidence.
oui c'est vrai en y repensant. Un certain leadership en plus de son excellent Rugby. L'intensité qu'il apportait était comme une bouffée d'énergie pour l'équipe. Quand t'as un mec dans ton équipe qui gratte au sol le pack du RCT version 2014-15 une fois, deux fois...trois fois d'affilé, t'es juste mort de faim ensuite. Un mec qui désintègre les géants d'en face au plaquage, et qui le fait à tous les matches. Il a dû se calmer plus tard, mais lors de sa vingtaine c'était peut-être le joueur le plus intense du Top 14.
Posted 30 May 2022 - 13:39 PM
Merci de vos hommages. Je ne vous surprendrai pas en vous apprenant en outre qu'Antoine est un garçon très bien éduqué, un fier Puciste, et vraiment un homme accompli, pas fier avec l'ouvrier, sympa comme tout.
Posted 30 May 2022 - 14:58 PM
Pas besoin de faire 2 m pour avoir de grands pieds ; regarde X. Sadourny par exemple...
Comme il mesure 2,02 m, je dirais du 45 et+ ?
Posted 01 June 2022 - 11:57 AM
Merci de vos hommages. Je ne vous surprendrai pas en vous apprenant en outre qu'Antoine est un garçon très bien éduqué, un fier Puciste, et vraiment un homme accompli, pas fier avec l'ouvrier, sympa comme tout.
mais dis donc, il a l'air de te plaire pas mal. Son côté physique rustre d'homme chauve barbu ?
Posted 06 June 2022 - 10:19 AM
Posted 06 June 2022 - 19:13 PM
Brive a payé.Je ne vois pas comment le Dr Wild va pouvoir encore une fois manger de telles couleuvres hier il a bu le calice de capri sun jusquà la lie 😱😱😱
Posted 06 June 2022 - 19:18 PM
Brive a payé.
Oui, mais qui ?
Posted 06 June 2022 - 19:28 PM
Je ne vois pas comment le Dr Wild va pouvoir encore une fois manger de telles couleuvres hier il a bu le calice de capri sun jusquà la lie
Quand je pense que nous on se plaint, mais Papa Wild il aurait de quoi se les mordre.
Posted 06 June 2022 - 19:48 PM
Quand je pense que nous on se plaint, mais Papa Wild il aurait de quoi se les mordre.
Bin papy lemaitre, doit se les mordre aussi Les joueurs parmi les plus chers au monde et il fait comme panouille
Posted 06 June 2022 - 19:50 PM
Bin papy lemaitre, doit se les mordre aussi Les joueurs parmi les plus chers au monde et il fait comme panouille
C'est pas à Castres que ça arriverait
Posted 07 June 2022 - 09:43 AM
Même Perpignan se moque du Stade Français comme l'atteste la dernière interview d'Arlettaz :
"Mes joueurs ont montré ce qu'était le rugby, le vrai, ce que ça représente vraiment, pas simplement faire des passes, taper dans un ballon ou faire des mêlées. Vous vous foutez tous de notre gueule lorsque l'on parle d'aventure humaine, force est de constater qu'il y en a une. Quand à 20 minutes de la fin, vous savez que cette victoire ne sert à rien, car vous aurez un match la semaine d'après, un challenge hyper dur, mais que vous vous faites une fierté de gagner... Si vous avez le match enregistré, envoyez-le au Stade français, ça va leur faire du bien je pense. Nous, ces valeurs-là, on les a. Mes joueurs, ils les ont. Pour de vrai."
"Vous m'aviez posé la question vendredi : est-ce que le Stade français va jouer le jeu ? Moi, naïvement, connement, car je ne connais que mes joueurs, j'ai répondu que oui. Le rugby, c'est autre chose qu'un résultat quand même, il y a un truc à valider, des choses à construire. Mes joueurs, ils ont ces trucs en plus. Quand on est le premier budget de France et que l'on ne se qualifie pas, on ne comprend pas pourquoi. Aujourd'hui, on comprend."
Posted 07 June 2022 - 09:47 AM
je viens de racheter le stade français pour un euro.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users