Stade Français CASG
Posté 07 juin 2022 - 09:59
Posté 07 juin 2022 - 17:28
je viens de racheter le stade français pour un euro.
Le complot !!!
Des joueurs à nous envoyer avant dexpédier le club en proD2 ?
Posté 07 juin 2022 - 18:17
Est il vraiment nécessaire de garder un topic "Stade Français" ? Ou alors on parle du club qui jadis jouait le classico
Posté 09 juin 2022 - 12:37
Je vous ai dit que j'avais gagné un maillot signé à une tombola ?
Parce que j'ai effectivement gagné un maillot signé à une tombola.
Et à la présentation des joueurs l'année dernière j'avais gagné un maillot d'entraînement !
C'est dire si le club est ambitieux pour la saison prochaine !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 14:51
Et à la présentation des joueurs l'année dernière j'avais gagné un maillot d'entraînement !
je crois même que tu as créé un topic dédié, sur lequel il y a une (rare) photo de toi avec le maillot dédicacé.
Cela dit, moi j'ai un maillot Cochonou dédicacé par Evelyne Leclerc quand elle a fait l'ouverture du Super U de Meung-sur-Beuvron, et j'en fait pas tout un plat.
- Parigot_Paris, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 09 juin 2022 - 15:03
je crois même que tu as créé un topic dédié, sur lequel il y a une (rare) photo de toi avec le maillot dédicacé.
Cela dit, moi j'ai un maillot Cochonou dédicacé par Evelyne Leclerc quand elle a fait l'ouverture du Super U de Meung-sur-Beuvron, et j'en fait pas tout un plat.
Meung sur Beuvron ? Fumier va ! si la signature de Danièle Gilbert est lisible, on échange ?
Posté 09 juin 2022 - 15:06
Y a pas la signature de Parra sur ce maillot - il en est pas encore arrivé à ce point de traitrise
Posté 09 juin 2022 - 15:10
Meung sur Beuvron ? Fumier va ! si la signature de Danièle Gilbert est lisible, on échange ?
non, l'autographe que j'ai de Danièle Gilbert (qui est de Chamalières) a une trop grande valeur car il est sur un slip (lui même dédicacé) de VGE, et sous verre.
Posté 09 juin 2022 - 15:24
non, l'autographe que j'ai de Danièle Gilbert (qui est de Chamalières) a une trop grande valeur car il est sur un slip (lui même dédicacé) de VGE, et sous verre.
Tu me tortures là, tu me brutalises ! VGE ! Le plus grand accordéoniste des volcans éteints ! Je me récite régulièrement ses poèmes !
Tellement je mets mon doigt qu'ell' mouille
Maint'nant je vais m'vider les couilles
Je nique je baise je tire je fourre
Tout ça ça rime avec amour !
Posté 09 juin 2022 - 16:24
Un maillot du SF floqué "top 14" ça pourrait devenir collector, si ils continuent à etre aussi performants
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 juin 2022 - 12:08
qq'un a posté ça sur FB:
le SFP en finale de Top 14...ça semble loin. Mais quelle saison. Grosse équipe cette année là.
Posté 12 juin 2022 - 16:10
Parigot en direct live en ce moment sur Canal +
(documentaire: au nom du rose)
Posté 12 juin 2022 - 16:11
Parigot en direct live en ce moment sur Canal +
(documentaire: au nom du rose)
C'est ce que je me demandais, c'est lequel celui à lunettes ou celui avec la cabine avancée et la casquette ?
Posté 12 juin 2022 - 16:12
C'est ce que je me demandais, c'est lequel celui à lunettes ou celui avec la cabine avancée et la casquette ?
La cabine avancée
- RCV06 aime ceci
Posté 12 juin 2022 - 16:18
La cabine avancée
La faisanderie, j y suis allé pas mal de fois quand je jouais en région parisienne, on avait des potes au SF, on allait aussi a leur club house a coté du Parc des princes. Bons souvenirs
Godener manque pas d'humour
Par contre il est au courant de rien le Boss
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)