Je lève les naseaux au plafond et je m'en vais comme un prince !
Le prince de Lu ?
Pour un écrivain, c'est la consécration
Posté 03 janvier 2024 - 16:55
Je lève les naseaux au plafond et je m'en vais comme un prince !
Le prince de Lu ?
Pour un écrivain, c'est la consécration
Posté 10 janvier 2024 - 08:38
Le Stade Français fait feu de tout bois...du jiff avec rachat d e la dernière année de contrat pour les Carbonel...PL Barrassi...G .Barlot...
Après est ce que cela se concrétisera ça c 'est autre chose mais à priori ils sont prêts à débourser....
Sur le dossier Carbonel ils semblent avoir une longueur d'avance sur nous et à priori plus de moyens , mais au final partira partira pas , une histoire avant tout de gros sous via les contrats.....
En parallèle notre apparente rigidité pour pêcher un "gros " 10 l 'année prochaine seulement semblerait indiquer que nous soyons sur un bon 10.....pour la saison suivante ????
Alors l 'apparente attente du Club pour l 'année d'après est soit réelle soit c 'est un pare feu en com/ , mais qqsoit la stratégie du Club pour la saison 2024-2025 , vous ne m 'empêcherez pas de penser que nous prenons des risques en repartant avec le talentueux Urda de 38 balais et normalement fragilisé physiquement et c 'est quand même hyper risqué cette affaire avec une rupture même partielle de coiffe ! Voilà qui ressemble à du 421 ! Perso , qqchose m 'échappe là !
Posté 10 janvier 2024 - 15:15
Le Stade Français fait feu de tout bois...du jiff avec rachat d e la dernière année de contrat pour les Carbonel...PL Barrassi...G .Barlot...
Après est ce que cela se concrétisera ça c 'est autre chose mais à priori ils sont prêts à débourser....
Sur le dossier Carbonel ils semblent avoir une longueur d'avance sur nous et à priori plus de moyens , mais au final partira partira pas , une histoire avant tout de gros sous via les contrats.....
En parallèle notre apparente rigidité pour pêcher un "gros " 10 l 'année prochaine seulement semblerait indiquer que nous soyons sur un bon 10.....pour la saison suivante ????
Alors l 'apparente attente du Club pour l 'année d'après est soit réelle soit c 'est un pare feu en com/ , mais qqsoit la stratégie du Club pour la saison 2024-2025 , vous ne m 'empêcherez pas de penser que nous prenons des risques en repartant avec le talentueux Urda de 38 balais et normalement fragilisé physiquement et c 'est quand même hyper risqué cette affaire avec une rupture même partielle de coiffe ! Voilà qui ressemble à du 421 ! Perso , qqchose m 'échappe là !
On a aussi servi de lièvres à Couilloud, Berdeu, au gros Sud-Af dont le nom m'échappe... tous ont renégocié de juteux contrats tout en jurant qu'ils ont l'amour du terroir...
Posté 10 janvier 2024 - 17:13
en tout cas, ces 3 prospects sont très cohérents ! à voir ce que ça donnera !
Posté 10 janvier 2024 - 18:22
On a aussi servi de lièvres à Couilloud, Berdeu, au gros Sud-Af dont le nom m'échappe... tous ont renégocié de juteux contrats tout en jurant qu'ils ont l'amour du terroir...
+1 c 'est le risque et je dirais le jeu "pervers "...après entre contacts pris installations visitées et je ne sais trop quoi encore les médias s'en nourrissent!
Annoncer , ne veut pas dire signé....et actuellement mieux vaut ne pas trop s'enflammer sur les annonces , même s'il n 'y a jamais de fumée sans feu !
Posté 10 janvier 2024 - 20:37
Posté 11 janvier 2024 - 10:34
Carbonel restera à Montpellier je la sens bien celle là
Ooooooh
Posté 11 janvier 2024 - 11:19
Posté 11 janvier 2024 - 11:39
Le stade français cest des vrais requins. Ils sont sur tt les dossiers !!!
Mouais, mais comme l'a très justement dit nôt bon Parigot, des fois la fortune du bon Hans sert à agiter les négos chez la concurrence, les milliardaires jouent à celui qui a la plus grosse ( balayette ? )
Posté 11 janvier 2024 - 12:48
Posté 11 janvier 2024 - 14:50
Selon lequipe, le Stade serait également intéressé par le troisième ligne rochelais Yoann Tanga. Même s'il est sous-contrat jusqu'en 2025, le joueur serait tenté par l'aventure mais il faudra négocier une libération anticipée.
Posté 12 janvier 2024 - 10:54
Selon lequipe, le Stade serait également intéressé par le troisième ligne rochelais Yoann Tanga. Même s'il est sous-contrat jusqu'en 2025, le joueur serait tenté par l'aventure mais il faudra négocier une libération anticipée.
Numéro 8 JIFF dans la force de l'âge et groupe France élargi, difficile de trouver beaucoup mieux.
Posté 12 janvier 2024 - 10:59
Numéro 8 JIFF dans la force de l'âge et groupe France élargi, difficile de trouver beaucoup mieux.
Voilà qui aurait pu être intéressant à des degrés divers pour succéder à F Lee....le registre de PGS paraissant bien différent....on verra ...!
Posté 17 janvier 2024 - 11:36
Sauf en tribune où se sont des vrais poussins
Bon, d'aaaaaaccord. Mais je suis quand même descendu au tambour et je me suis pété le larynx si bien qu'à la messe du lendemain je chantais le "Sanctus" comme une casserole !
Posté 17 janvier 2024 - 13:58
Ben un peu comme le LOU , le RM921, le RCT...et même parfois l 'UBB...comme quoi...
1 members, 2 guests, 0 anonymous users