Tu as raison Codo!!!!.....Les 13 autres clubs sont des empêcheurs de tourner en rond... ...
Voilà.
La coupe est pleine.
C'est la cerise qui a fait déborder le vase.
Faut tous les crever.
Posted 26 January 2024 - 14:22 PM
Tu as raison Codo!!!!.....Les 13 autres clubs sont des empêcheurs de tourner en rond... ...
Posted 26 January 2024 - 14:29 PM
Voilà.
La coupe est pleine.
Faut tous les crever.
Je ne peux qu'approuver. Mais avant la mort... Bounga Bounga !
Posted 26 January 2024 - 15:00 PM
Je ne peux qu'approuver. Mais avant la mort... Bounga Bounga !
Posted 26 January 2024 - 15:08 PM
Exactement.
Tous à la savonnette.
On est jamais trop aidé dans la vie disait Jacques Chazot.
Je vois même la file s'allonger. Il y a de l'attente.
Posted 26 January 2024 - 15:25 PM
Moi je dis que quand t'as fait un match de merde, tu le sais très bien, alors si tu prend une soufflée à la sortie t'es pas étonné et surtout tu ferme ta gueule pour pas foutre le coach encore plus en rogne. Alors vite la douche tete basse, pas un mot dans le vestiaire, bref, mode furtif
Non mais ca c'était avant, maintenant tu fais de la merde, tu supportes pas qu on te le dise et c'est toi qui demande la tête de ton coach
Posted 26 January 2024 - 16:19 PM
Voilà.
La coupe est pleine.
Faut tous les crever.
Je préfère "c'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres"
Posted 26 January 2024 - 16:20 PM
Il est faux, mensonger et calomnieux de relayer cette histoire absurde d'une savonnette tombée sous la douche !
C'était un gel body-hair parfumé à l'Ylang-Ylang dans son flacon plastique garanti sans phtalates !
Ouais mais au émachère les supporters ne peuvent pas dire de leurs dirigeants qu'ils les savent honnêtes
Posted 22 March 2024 - 22:04 PM
Les parisiens se renforcent avec le demi d'ouverture montpelliérain Louis Foursans pour trois saisons : https://www.lequipe....rancais/1456274
Un bon jeune, très efficace au pied et plutôt régulier dans ses performances. Il est perfectible dans l'animation, notamment dans la création, mais il est encore très jeune et devrait progresser avec plus de temps de jeu.
Posted 23 March 2024 - 06:18 AM
Ben , nous un jeune jiff ça n 'entre pas dans le projet...qu'on se le dise pour que ça entre bien dans les caboches !
Posted 23 March 2024 - 10:11 AM
Posted 23 March 2024 - 17:37 PM
Ben , nous un jeune jiff ça n 'entre pas dans le projet...qu'on se le dise pour que ça entre bien dans les caboches !
Posted 23 March 2024 - 17:41 PM
Un 10, Mais pour faire quoi ???? Inutile voyons, JM!!!! ....L'ASM a terminé son recrutement...Affaire suivante..
Posted 10 April 2024 - 16:33 PM
J'essaie d'écrire un hymne parisien mais il y en a tant !
"A Paris" de Francis Lemarque que j'ai vu chanté sur scène par Yves Montand
"Paris Jadis" de Jean-René Caussimon, chanté par Jean Rochefort et Jean-Pierre Marielle !
J'ai bien commencé à gribouiller un refrain, mais ça ne vient pas bien. Je vous le livre comme ça :
"Les Parisiens sont grands
Paris c'est pas du flan
Han Han
Tu la sens ? Tu la sens ?"
Posted 10 April 2024 - 16:48 PM
J'essaie d'écrire un hymne parisien mais il y en a tant !
"A Paris" de Francis Lemarque que j'ai vu chanté sur scène par Yves Montand
"Paris Jadis" de Jean-René Caussimon, chanté par Jean Rochefort et Jean-Pierre Marielle !
J'ai bien commencé à gribouiller un refrain, mais ça ne vient pas bien. Je vous le livre comme ça :
"Les Parisiens sont grands
Paris c'est pas du flan
Han Han
Tu la sens ? Tu la sens ?"
Remarque, on imagine sans mal Marielle chanter ça. Montand, moins.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users