Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3588 réponses à ce sujet

#3586 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:05

comment veux tu ?  :P  

Démission refusée pour Laurent Labit qui prend du recul sur le terrain au Stade Français
fb1b6.jpg

Laurent Labit n'est plus en charge du sportif au Stade Français. (A. Martin/L'Équipe)
INFO L'ÉQUIPE. Après la nouvelle défaite à Toulon (24-6) samedi, synonyme de 14e et dernière place au classement, Laurent Labit a proposé sa démission mais celle-ci a été refusée. Il prend du recul par rapport au terrain mais conserve son poste de directeur sportif.
Maxime Raulinpublié le 24 février 2025 à 15h42mis à jour le 24 février 2025 à 16h48
Pas le temps de lire cet article ?Découvrez la lecture audio.

ma liste
commenter
réagir
partager

La défaite du Stade Français sur la pelouse de Toulon (24-6) samedi a plongé un peu plus le club de la capitale dans la crise. Le onzième revers de la saison consommé, les Parisiens sont rentrés à Paris à la dernière place du Top 14 (à égalité de points avec Vannes). Dimanche, joueurs et staff étaient convoqués pour une réunion. Si Karim Ghezal avait été évincé le 30 septembre à la suite des mauvais résultats, cette fois pas de nouveau départ au sein de l'encadrement technique.

L'ÉQUIPE
publicité

Selon nos informations, le directeur sportif Laurent Labit a proposé sa démission ce dimanche mais celle-ci a été refusée par ses dirigeants. Il conservera son poste et continuera à superviser l'encadrement.

Paul Gustard prend la main

Cependant, il a été acté que l'ancien co-entraineur du quinze de France, arrivé comme patron après la Coupe du monde 2023, allait prendre du recul et n'intervient donc plus sur le terrain. Il reprend de la hauteur, un peu comme la saison dernière. C'est désormais Paul Gustard, nommé entraîneur principal à la suite du départ de Ghezal, qui sera chargé d'unifier le discours auprès des joueurs et de tenter de sauver le club de la relégation. L'Anglais s'occupera des compositions d'équipe chaque week-end. Contacté ce lundi, Labit n'a pas souhaité s'exprimer.

Samedi après-midi (14h30), le Stade Français devra se relancer à Jean-Bouin contre La Rochelle, autre club dans le dur après sa défaite à domicile contre le Racing 92 (21-26) samedi dernier.

#3587 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 085 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:17

C'était une connerie de laisser partir Ghezal

#3588 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 003 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:47

C'était une connerie de laisser partir Ghezal

Ouais bof, faudra woir dans le temps, pas sur que ça marche longtemps au LOU  :ermm:

#3589 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 083 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:20

Le Stade Français va-t-il sauver Vannes ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users