Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3580 replies to this topic

#706 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 12 June 2015 - 21:33 PM

Enfin généralement si tu veux faire de l'argent, si y a un domaine où faut éviter d'investir c'est bien le sport...

• Rémy63, Siflex and babou36 like this

#707 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 June 2015 - 21:34 PM

Non non lis ce que j'ai répondu à Magic.

Ils sont certainement pas venus pour les valeurs.

Ils sont venus pour le challenge et l'image évidemment.

Donc l itw est d'une rare hypocrisie, on se rejoint au moins sur ça  :rolleyes:

#708 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 June 2015 - 21:34 PM

Enfin généralement si tu veux faire de l'argent, si y a un domaine où faut éviter d'investir c'est bien le sport...

A part pour les équimentiers.

#709 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2015 - 22:07 PM

A part pour les équimentiers.

et les agents..

#710 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 01:27 AM

bon et bien comme actu

du club

on a qu'on est

champion de France 2015

et qu'on est bien contents

• lepoeeete, babou36 and Jicé like this

#711 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,293 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 09:19 AM

Nous, on l'a dans le cul

et on est bien déçu.

• 63manu and Rugby ? like this

#712 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,613 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 10:00 AM

De plus ils vont récupérer Willem Alberts des Sharks, le dézingueur fou en 7..... celui là il nous aurait bien arrangé ...oui je sais

pas Jiff, et on est déjà complet.... :lol:

#713 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,790 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2015 - 14:11 PM

Les 2 meilleurs parisiens auront été Babou et Parigot tout dans la retenue et l'humour comme d'hab, félicitations 

Par contre Parigot il va falloir changer ta formule parce que "pov stade français"......

• babou36 likes this

#714 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,995 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 18:57 PM

bon et bien comme actu

du club

on a qu'on est

champion de France 2015

et qu'on est bien contents

tu peux aussi rajouter que le staff aurait préféré avec le point de bonus offensif; que Bardy aurait promis de se battre avec vos joueurs après le match.

#715 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 01:36 AM

RMC:

Le titre décroché samedi face à Clermont (12-6) va remplir les caisses du Stade Français, qui enregistrera une plus-value de trois millions deuros. Le club recevra déjà un million de prime promise au champion. Les contrats de sponsoring et de partenariats vont également croitre de 10% pour ajouter un autre million de gains. Idem pour laugmentation du nombre dabonnés et dentrée aux guichets, dont lestimation est également évaluée autour du million deuros. Ajoutez à cela les retombées de la Champions Cup pour la saison prochaine, qui avoisinent 1,2 million d'euros. Le compte est bon.

Transferts : une star en plus dans un effectif stable

Le Stade Français na pas attendu de soulever le 14e bouclier de Brennus de son histoire pour réaliser lun des gros coups sur le marché des transferts. Le club parisien a en effet recruté le vif demi de mêlée australien Will Genia. Autre grosse arrivée : celle du deuxième-ligne sud-africain Willem Alberts. Le club cherche encore un arrière polyvalent et un autre finisseur. LAnglais Chris Ashton (Saracens) ou le Néo-Zélandais Joe Rokocoko (Bayonne) sont courtisés. Au rayon des départs, les historiques Pierre Rabadan et Jérôme Fillol raccrochent les crampons, tout comme lAustralien David Lyons et lAméricain Scott LaValla. Malgré ces retouches, leffectif parisien restera stable et comptera sur léquilibre jeunes-expérimentés qui a fait sa force cette année. Héros des matches décisifs, Morné Steyn pourrait prolonger son contrat à Paris malgré les critiques qui ont longtemps accompagné sa saison.

Un staff à recomposer partiellement

Lété parisien sera marqué par une énigme à résoudre : le remplacement de Jeff Dubois, entraîneur en charge de lanimation offensive et des arrières. Lancien ouvreur va en effet suivre Guy Novès dans le staff du XV de France et laisser ses attributions vacantes. Manager qui chapeaute tout, Gonzalo Quesada devrait se rapprocher du terrain pour assurer notamment la coordination et le suivi psychologique des joueurs auprès de Simon Raiwalui, en charge des avants et dAdrien Buononato (skills). LArgentin deviendrait une sorte de « super manager ». Sil élargit son champ de compétence, Quesada cherche tout de même un renfort qui lui permettrait de superviser le groupe et de prendre le recul quil perdrait un peu.

Objectif : pérenniser le club dans le top 6

Absent des phases finales depuis 2009, le Stade Français a frappé un grand coup en goûtant de nouveau à ces matches couperet, au point de décrocher le Brennus. Le but désormais est de ne plus rater ces rendez-vous de grands frissons. « Le groupe est bien équilibré. Il y a un bon amalgame. Les jeunes ont mûri depuis deux ou trois ans, explique Thomas Savare, président du club. Ils ont beaucoup appris en jouant et avec des défaites aussi. On sent une maturité un peu étonnante pour une équipe aussi jeune. Lidée est de rester au top, cest ce quil y a de plus dur. Cest ce quont réussi à faire des équipes comme Toulon, Clermont et Toulouse. Notre objectif, cest de rester à ce niveau. »

Les transferts du Stade Français
Arrivées : Ross (3e ligne, Bulls), Alo-Emile (pilier, Melbourne Rebels), Sio (3e ligne, Greater Sydney Rams), Felsina (pilier, LOU), Genia (demi de mêlée, Queensland Reds), Alberts (3e ligne, Sharks), Macalou (3e ligne, Massy), Powell (ailier, Fidji), Vasuinubu (ailier, Colomiers), Daguin (demi de mêlée, retour prêt Massy), Battle (ailier, Colomiers)

Départs : Fillol (retraite), Ioane (Japon), Lyons (retraite), Rabadan (retraite), Garrault (Tarbes), LaValla (retraite), Dubois (XV de France)

#716 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 06:49 AM

Battle s'est engagé à Grenoble.

#717 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 07:01 AM

Manquent Inu et Kingi rayon départs il me semble.

#718 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 13:46 PM

Le Stade Français de l'an prochain sachant qu'ils vont annoncer Alberts et une ou 2 recrues aux ailes bientôt :

1. Van der Merwe - 2. Bonfils - 3. Slimani

4. Flanquart - 5. Pyle

6. Burban - 8. Parisse - 7. Alberts

9. Genia - 10. Plisson ou Steyn

11. Recrue - 12. Danty - 13. Waisea - 14. Arias ou recrue

15. Bonneval

#719 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 13:48 PM

Tout dépend s'ils jouent la Champions Cup comme Castres, Montpellier ou comme l'ASM et Toulon.

#720 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 01:14 AM

Manquent Inu et Kingi rayon départs il me semble.

Kingi, il me semble l'avoir vu hier lors de la présentation du bouclier Place de l'Hôtel de Ville. Il a perdu beaucoup de poids. J'espère qu'il pourra rejouer au rugby un jour, mais ce n'est pas pour tout de suite, je pense. :ermm:

(La vache, je comptais me mettre à l'écart du forum un petit moment pour éviter les prises de bec post-finale à chaud et éviter de vous remuer le couteau dans la plaie, mais je n'arrive pas à décrocher...)

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users