Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3580 replies to this topic

#871 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 November 2016 - 11:53 AM

#872 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,413 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2016 - 20:05 PM

Diverses réunions avec l'actionnaire et le staff hier et aujourd'hui. J'attends les retombées. :crying:
  • Le Marseillais likes this

#873 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22,685 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2016 - 20:15 PM

Petit HS: je t'ai fait une spéciale dédicace dans le sujet "qu'écoutez vous en ce moment"

Si sa Seigneurie a le temps d'y faire un petit tour...

• Parigot_Paris likes this

#874 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,729 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2016 - 20:17 PM

Diverses réunions avec l'actionnaire et le staff hier et aujourd'hui. J'attends les retombées. :crying:

apparemment ça a été tendu... :P

• Parigot_Paris likes this

#875 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,570 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 November 2016 - 20:43 PM

C est bien beau de vivre au dessus de ses moyens

Il vont rejoindre Perpignan castres et autres ex champions récemment déchus et disparus

#876 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2016 - 13:28 PM

Bernard Laporte: « Le Stade-Français coûte cher et à la revente ça ne vaut rien »

laporte5.jpgDans son émission Direct Laporte diffusée sur les ondes de RMC, l’ex-manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur la situation compliquée que traverse actuellement le Stade-Français.

Pour rappel, plusieurs jeunes joueurs quittent le club de la capitale et le président Thomas Savare ne souhaite pas faire d’effort pour conserver ses meilleurs joueurs.

Bernard Laporte avoue se demander ce que va devenir le club qu’il aime tant. Extrait:

« En un an et demi, tu peux atteindre les sommets et vite redescendre en enfer et c’est très désagréable pour les joueurs. Je pense notamment au petit Jules Plisson qui avait failli signer à Toulon il y a deux ans. Il doit se dire: « si j’avais su, j’aurais signé ». Quand il voit un peu la confiture dans laquelle est son club… On parle de 18 joueurs en fin de contrat et si le club ne commence pas à donner quelques signaux, ça va être une fin de saison terrible pour ce club. Chacun va penser à sa reconversion et à son avenir. Quid de l’avenir de ce club que j’aime tant ? Est-ce qu’il est à vendre ou non, j’entends tout et son contraire. Mais des acheteurs de club de rugby, il n’y en a pas un à tous les coins de rue. On sait très bien qu’un club ça coûte cher, la preuve: la famille Savare met chaque année beaucoup d’argent dans le rugby, tout comme Lorenzetti au Racing ou Altrad à Montpellier. On est un sport qui vit au-dessus de ses moyens. Le Top 14 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans ces gens fortunés. C’est déplorable que la famille Savare se désengage, mais il faut les comprendre car ils ont mis beaucoup d’argent. On sait qu’à l’intérieur de la famille ce n’est pas au top. Ça pose l’incertitude du Stade-Français et du Top 14. »

Par ailleurs, Bernard Laporte rappelle que le Stade-Français n’a pas une réelle économie comme peut l’avoir le Rugby Club Toulonnais par exemple. Il estime que le club Parisien vaut cher et qu’il ne rapporte rien. Extrait:

« Ce club n’a pas une réelle économie. Celui qui va racheter le club, il va faut qu’il s’attende à mettre 7 à 10 millions d’euros comme le fait la famille Savare chaque année. A mon avis, c’est la même chose au Racing 92. Tu prends un club comme Toulon, Mourad Boudjellal a fait en sorte que l’économie fasse vivre le club. C’est tout à son honneur. Mais c’est plus difficile à Paris car tu as le PSG à côté, tu as le Racing aussi à côté. Celui qui voudra racheter le Stade-Français, il faut qu’il se dise que ça va lui coûter cher et qu’à la revente ça ne vaut rien. Il faut avoir envie de dépenser de l’argent pour se faire plaisir. »

#877 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2016 - 18:12 PM

Burban devrait prolonger.

Par contre, Quesada est sur le départ (lui aussi ...)

Source: RugbyRama

#878 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2016 - 18:30 PM

Que Laporte la ramène sur le rachat du SF alors que sa propre magouille pour le racheter avait lamentablement échouée, ça prouve que ce mec n'a aucune limite, aucun honneur, aucune fierté et aucun amour propre. Bref une ordure.
  • Loulou, Parigot_Paris, bazooka and 4 others like this

#879 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16,763 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2016 - 19:54 PM

Que Laporte la ramène sur le rachat du SF alors que sa propre magouille pour le racheter avait lamentablement échouée, ça prouve que ce mec n'a aucune limite, aucun honneur, aucune fierté et aucun amour propre. Bref une ordure.

Je plussoie!!! +1000000

Et Toulon enculé............

#880 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17,413 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2016 - 09:11 AM

Burban devrait prolonger.

Par contre, Quesada est sur le départ (lui aussi ...)

Source: RugbyRama

Quesada a touitté que le gars de rugbyrama ne l'avait pas appelé en 6 mois et qu'il était à sa disposition si l'inspiration lui manquait ! :w00t:

#881 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2016 - 09:15 AM

Il va rester qui au Stade Français l'année prochaine à part Parisse?

Lui et son ego ils seront donc deja deux

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#882 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2016 - 13:13 PM

scenario pourri :

c'est la merde à paris

Quesada se barre

les joueurs s'en foutent de la fin de saison

paris descend

Grenoble se sauve

grice reste à Grenoble

qui est le dindon de la farce ? :lol:

#883 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,576 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2016 - 13:23 PM

Ça me rappelle un autre petit mec nerveux qui lui avait offert un boulot, qui se ressemble ....

• bazooka and VinJaune like this

#884 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,187 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2016 - 13:39 PM

Ça fait un moment que j'avais prédit qu'il n'y aurait qu'un seul club phare sur Paris et que cela redeviendrait naturellement le Racing... enfin, on aura quand même trouvé le moyen d'offrir un dernier titre avant la mise en bierre !

#885 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 04 November 2016 - 13:43 PM

Ça fait un moment que j'avais prédit qu'il n'y aurait qu'un seul club phare sur Paris et que cela redeviendrait naturellement le Racing... enfin, on aura quand même trouvé le moyen d'offrir un dernier titre avant la mise en bierre !

c'est possible, mais le bouzin derriere la defense il va falloir le faire vivre et lui trouver de l'activité

parce que si non le futur prochain gros club ca pourrait etre le scuf

• bazooka likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users