Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3580 réponses à ce sujet

#886 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 876 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2016 - 15:35

Ou Lille !  :P  :P

• Loulou aime ceci

#887 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2016 - 16:17

c'est possible, mais le bouzin derriere la defense il va falloir le faire vivre et lui trouver de l'activité

parce que si non le futur prochain gros club ca pourrait etre le scuf

Et Massy !
Mais Franz dirait qu'ils ont le handicap d'avoir Faugeron comme coach.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  • Loulou aime ceci

#888 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 11:09

Cette charogne

• Pâquerette aime ceci

#889 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 11:16

C'est moi ou c'est pas très rouby, comme geste! B)

#890 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 12:30

pour moi c'est au moins 6 mois un geste pareil, misons sur 4 semaines.

#891 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 14:07

Il sera blanchi c'est Sergio quand même, pour info, il sera representé par son avocat (Maître Gaüzere)... ça devrait aller...

#892 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 novembre 2016 - 17:06

Un beau geste de salope mais bon comme c'est le meilleur 8 de l'univers dixit lui-même ça passera...

#893 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 684 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 08:12

Je souhaite juste qu'on ne voit jamais aucun joueur de l'ASM faire un geste de ce genre.

J'attendrais alors vos réactions  ^_^

#894 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 08:20

Je condamne parce que c'est Parisse  B)  mais pour un vioque comme moi ce genre de geste d'humeur était monnaie courante, comme les coups de coude ou carrément les pains au mecs qui te retiennent par le maillot.

Je suppose qu'il y a un petit règlement de compte la derrière.

J'aurais adoré qu'il y ait eu un forum à mon époque de joueur, je pense que sur chaque match le record de page aurait été battu rien qu'avec les commentaires des mauvais gestes :lol:

Je souhaite juste qu'on ne voit jamais aucun joueur de l'ASM faire un geste de ce genre.

J'attendrais alors vos réactions  ^_^

Tu penses bien que nos petits anges en sont bien incapables :innocent:

• Le Marseillais aime ceci

#895 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 10:12

Je condamne parce que c'est Parisse  B)  mais pour un vioque comme moi ce genre de geste d'humeur était monnaie courante, comme les coups de coude ou carrément les pains au mecs qui te retiennent par le maillot.

Je suppose qu'il y a un petit règlement de compte la derrière.

J'aurais adoré qu'il y ait eu un forum à mon époque de joueur, je pense que sur chaque match le record de page aurait été battu rien qu'avec les commentaires des mauvais gestes :lol:

Tu penses bien que nos petits anges en sont bien incapables :innocent:

Je te précède.....je ne sais pas si tu jouais a VICHY, à l époque du groupe b....moi je me souviens que vous n 'etiez pas tendre....vous et les autres d' ailleurs...c ' était moins pire qu à TOULON LA VALETTE  LA SEYNE  ELNE CERET ou L 'ETOILE CATALANE.....mais c 'était une autre époque et surtout un tout autre niveau....

Là , on parle du comportement de SERGIO international ITALIEN capitaine de sa sélection et STADE FRANCAIS , professionnel, ultra médiatisè, trés grand joueur...enfin bref....un mec qui doit avoir de la maitrise et un comportement en adéquation avec son statut et l 'image qu 'il va renvoyer aux gosses d' un grand joueur qu ' il est !

Ce n 'est pas un gars qui évolue en fédérale 2 ou 3...et quand bien meme !

#896 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 10:33

Je te précède.....je ne sais pas si tu jouais a VICHY, à l époque du groupe b....moi je me souviens que vous n 'etiez pas tendre....vous et les autres d' ailleurs...c ' était moins pire qu à TOULON LA VALETTE  LA SEYNE  ELNE CERET ou L 'ETOILE CATALANE.....mais c 'était une autre époque et surtout un tout autre niveau....

Là , on parle du comportement de SERGIO international ITALIEN capitaine de sa sélection et STADE FRANCAIS , professionnel, ultra médiatisè, trés grand joueur...enfin bref....un mec qui doit avoir de la maitrise et un comportement en adéquation avec son statut et l 'image qu 'il va renvoyer aux gosses d' un grand joueur qu ' il est !

Ce n 'est pas un gars qui évolue en fédérale 2 ou 3...et quand bien meme !

Les Buffet Campbell et autres Dubois ça envoyait pas mal en effet ;)

Quand j'étais gamin surement toi aussi, le rugby était bien plus violent que maintenant et pourtant ça ne nous a pas dissuadé d'y jouer au contraire même me concernant.

Donc c'est plus un dictat de la société moderne, qui veut surprotéger les gamins de tout et n'importe quoi alors que ceux ci sont bien plus délurés que nous au même age, qui impose cette norme de bien séance par ailleurs très faux cul. Car un gamin ne doit pas voir une bagarre mais par contre il peut regarder des mecs se démonter les cervicales ou les épaules et les genoux et sortir en vrac sur civière sans aucun problème.

Je l'ai déjà dit et je le répète le rugby aseptisé m'emmerde.

#897 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 12:35

Les Buffet Campbell et autres Dubois ça envoyait pas mal en effet ;)

Quand j'étais gamin surement toi aussi, le rugby était bien plus violent que maintenant et pourtant ça ne nous a pas dissuadé d'y jouer au contraire même me concernant.

Donc c'est plus un dictat de la société moderne, qui veut surprotéger les gamins de tout et n'importe quoi alors que ceux ci sont bien plus délurés que nous au même age, qui impose cette norme de bien séance par ailleurs très faux cul. Car un gamin ne doit pas voir une bagarre mais par contre il peut regarder des mecs se démonter les cervicales ou les épaules et les genoux et sortir en vrac sur civière sans aucun problème.

La société est très loin d 'etre asceptisée....je dirais meme que la violence est banalisée et malheureusement fait partie de la vie sous des formes nouvelles...

A l 'époque d' ou je viens..on se balançait  des mandales, voir quelques coups de lates mais le braquage au couteau sans parler de flingues , étaient exceptionnels dans l 'ensemble,.alors qu' aujourdhui on banalise tout çà...

Je reste persuadé, en famille ...ou ailleurs, l' exemple vient d' en haut et de l 'image que l 'on renvoie à nos jeunes et tout part de là...tout ça pour appuyer le fait qu 'un magnifique jouer comme l"est PARISSE,....SERGIO se doit d' etre irréprochable dans l' image qu 'il donne aux jeunes qui le badent en tribune ou à la téloche...

Perso je n 'analyse pas ça comme de la surprotection ce qui serait une erreur par rapport a la réalité de la vie...mais plutot comme un devoir d 'education de repères,de respect de son adversaire..etc..valeurs bafouées en permanence je le sais bien mais essentielles !

Une "poire" fait partie un peu de notre sport.et ça fait plus de vent qu' autre chose.......un coup de pompe sur un joueur au sol ou le" visslard "qui te marche sur la main quand tu es au sol...ce n 'est pas la meme chose...après c ' est pas faux que nous sommes dans une société faux culs !

J'ai vu , assisté, participé, à une autre époque ou c 'etait quelquefois du grand n 'importe quoi...depuis , faut l 'avouer, on a quand meme bien évolué a ce niveau!

#898 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 13:55

moi aussi, mais ne confondons pas tout. Heureusement que le rugby a changé et qu'on a réussi a éradiquer tous ces mauvais gestes, 

Ce fut long et compliqué, mais le rugby amateur s'en porte bien mieux !

Pour Parisse,  il y a coup de pied a joueur au sol, et le tarif normal est de 4 semaines a 1 an.

pas surpris par ce mec qui est une vraie salope, et qui n'aurait pas survécu plus de 10 min a une autre epoque.

#899 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 14:31

Deux types ou mieux deux équipes qui se foutent sur la courges le long des mains courantes, c'est pas extra comme pub pour le rugby, certes, mais ça reste sain et loyal!

Ça, c'est juste le geste d'une petite ordure, c'est  à éradiquer, selon moi!

• RCV06 aime ceci

#900 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2016 - 16:35

J'ai eu un des frères Buchet comme entraîneur... comment dire poliment?! Il m'a grandement aidé à arrêter le rugby en compétition en tout cas dans l'idée que je me faisais de ce sport ...  :malad_dood:

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users