J'ai eu un des frères Buffet comme entraîneur... comment dire poliment?! Il m'a grandement aidé à arrêter le rugby en compétition en tout cas dans l'idée que je me faisais de ce sport ...
Moi j'en connais qu'un Franck
moi aussi, mais ne confondons pas tout. Heureusement que le rugby a changé et qu'on a réussi a éradiquer tous ces mauvais gestes,
Ce fut long et compliqué, mais le rugby amateur s'en porte bien mieux !
Pour Parisse, il y a coup de pied a joueur au sol, et le tarif normal est de 4 semaines a 1 an.
pas surpris par ce mec qui est une vraie salope, et qui n'aurait pas survécu plus de 10 min a une autre epoque.
On est d'accord, mais bon sans prendre les cas extrêmes, maintenant on s'offusque pour pas grand chose.
Ok les coups de pompes ont toujours été honnis et tant mieux, mais quelques baffes n'on jamais fait grand mal et ça réglait pas mal de petits problèmes annexes.
Le coup de pute de Parisse pose problème car il n'a pas été traité ni par les arbitres ni par l'équipe adverse comme ça aurait été le cas il y a quelques années. Dans la mesure ou on demande aux mecs de garder les mains dans les poches, ils faut que les arbitres fassent la police et pas un mais les 3, parce que le central a énormément de choses a surveiller il peut pas tout voir mais ceux de la touche sont pas aveugles et ne sont pas la que pour cafter que Jedrasiak il parle trop.