Macalou et Burban je les veux bien bien si cela descend.
Et tu prends meme pas Parigot ? C'est moche ...
Posted 06 December 2016 - 20:05 PM
Macalou et Burban je les veux bien bien si cela descend.
Posted 06 December 2016 - 20:08 PM
Si si on le prend mais il faudra le débaptiser, pourquoi pas Montferrandgot?
Posted 06 December 2016 - 20:25 PM
On est déjà bien pourvu en vioques à bon coup de fourchette!Oooooooooooohhhhhhhhh!
Après, faut avouer que ce serait une sacrée recrue, niveau qualité de la plume, où on pêche un peu par moment.
Posted 06 December 2016 - 20:26 PM
Ça fait déjà un bout que ce club s'en sort miraculeusement et joue de pas mal de chance...ou de protections.
Là, ça a l'air le début de la fin, perso, je vais pas pleurer s'il disparait de la carte.
Tiens une anecdote, saviez vous que le bureau de la FACEM (ceux qui devaient reprendre le SF) et le siège social de CGI (sponsor de l'ASM) se trouvent tous les deux sur le boulevard Métropolitain à Montréal, à quelques encablures l'un de de l'autre.
Posted 06 December 2016 - 21:05 PM
Surtout que quand on voit les joueurs en fin de contrat en 2018, à savoir Pyle, Plisson, Danty, Macalou ... Ça peut très très vite devenir une descente aux enfers.
Posted 06 December 2016 - 22:38 PM
Mais observez ces hyènes...
Le départ de Gonzalo Quesada fait très mal. Au delà de la personne, c'est la première fois depuis Galthié qu'on avait une structure sportive stable et cohérente avec un projet de jeu clair.
On verra ce que ça donnera avec Greg Cooper mais j'ai peur qu'on reparte dans l'improvisation et les incertitudes.
Quesada voulait rester. Son départ est probablement le meilleur indice de la volonté des dirigeants en termes de recrutement.
Posted 07 December 2016 - 06:12 AM
Si on devait perdre VDM, je dis voui pour Pyle, en plus de Parigot, qui est inexorablement en phase de jaunardisaaaaaâââtion.
oui enfin , planquez vos voitures.....
Posted 07 December 2016 - 08:55 AM
Mais observez ces hyènes...
Le départ de Gonzalo Quesada fait très mal. Au delà de la personne, c'est la première fois depuis Galthié qu'on avait une structure sportive stable et cohérente avec un projet de jeu clair.
On verra ce que ça donnera avec Greg Cooper mais j'ai peur qu'on reparte dans l'improvisation et les incertitudes.
Quesada voulait rester. Son départ est probablement le meilleur indice de la volonté des dirigeants en termes de recrutement.
Et de conserver ou vendre le club...
Posted 07 December 2016 - 09:03 AM
Comme quoi un titre (voir deux) acheté ne paie pas.. Racing Mefia te...
Posted 07 December 2016 - 14:06 PM
Ça fait déjà un bout que ce club s'en sort miraculeusement et joue de pas mal de chance...ou de protections.
Là, ça a l'air le début de la fin, perso, je vais pas pleurer s'il disparait de la carte.
Tiens une anecdote, saviez vous que le bureau de la FACEM (ceux qui devaient reprendre le SF) et le siège social de CGI (sponsor de l'ASM) se trouvent tous les deux sur le boulevard Métropolitain à Montréal, à quelques encablures l'un de de l'autre.
Je les avais oubliés ceux-là. C'est une boîte ? une ONG ?
Posted 07 December 2016 - 14:25 PM
On est déjà bien pourvu en vioques à bon coup de fourchette!Oooooooooooohhhhhhhhh!
Après, faut avouer que ce serait une sacrée recrue, niveau qualité de la plume, où on pêche un peu par moment.
Y a un marché des transferts même pour les supporters maintenant
Posted 08 December 2016 - 16:15 PM
Excellent^^
Posted 08 December 2016 - 19:17 PM
"RUGBY – Il s’appelle Gonzague et a déjà fait quelques victimes sur le Net. Mercredi, le petit malin a posté une vidéo où on l’ont voit piéger merveilleusement bien les rugbymen du Stade français. Le youtubeur s’est présenté aux colosses comme étant un membre de la Fédération Française de Rugby dépêché sur place pour les avertir des nouvelles règles (un peu spéciales) mises en rigueur. Appréciez :"
Posted 09 December 2016 - 12:49 PM
D'après le Midol, le Stade pisterait Yobo, Ducuing et El Ansari pour l'an prochain. Ce ne serait pas des mauvaises pioches, El Ansari est très prometteur à gauche il avait d'ailleurs été surclassé en U20 l'an passé. Yobo est un joueur talentueux et Ducuing un polyvalent intéressant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users