Comme punition, je propose que Laporte leur lise la lettre de Guy Moquet.
Stade Français CASG
Posté 25 juillet 2017 - 12:08
Posté 25 juillet 2017 - 12:32
Pour l'instant ils ne sont ''que'' déférés devant le parquet .....cela ne préjuge pas d'une culpabilité même si selon l'expression consacrée '' il existe un faisceau d'indices concordants''.
D'autre part j'ai lu qu'il n'y avait aucune caméra de surveillance susceptible d'enregistrer la scène, et comme en droit français c'est à l'accusation d'apporter la preuve ......... il n'est pas du tout impossible que cette affaire fasse pshitt !!!!
Je suis loin d'être expert judiciaire, mais le fait qu'ils aient reconnus d'eux même avoir frappé ces personnes,ça les condamne d'office non?
Les jurés ne peuvent pas les juger innocents alors qu'eux mêmes se disent coupables d'avoir fait du mal à ces gens
Et logiquement, jurisprudence Saulo, le SF devrait les licencier pour faute grave
Posté 25 juillet 2017 - 12:50
Je suis loin d'être expert judiciaire, mais le fait qu'ils aient reconnus d'eux même avoir frappé ces personnes,ça les condamne d'office non?
Non, il peut y avoir entre autre des circonstances atténuantes qui dispensent de peine et de condamnation.
Les jurés ne peuvent pas les juger innocents alors qu'eux mêmes se disent coupables d'avoir fait du mal à ces gens
Il n'y a pas de jurés en audience correctionnelle juste des magistrats professionnels.
Et logiquement, jurisprudence Saulo, le SF devrait les licencier pour faute grave
Pour invoquer la faute grave ou lourde, il faut d'abord qu'il y ait condamnation qui ouvrirait la porte au motif ''d'atteinte au bon renom de l'entreprise''
- Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 25 juillet 2017 - 12:55
Bon on va encore attendre de voir comment ça évolue cette affaire
Posté 25 juillet 2017 - 12:55
Frapper pour se défendre peu être aussi non?
Et puis ca les condamne à quoi? Une amende? Une peine de prison?
Après pour revenir à l'affaire donc je ne voie pas en quoi reconnaitre qu'on a mis des coups oblige à reconnaitre une agression sexuel et autre et doit entrainer une condamnation "lourde" dans ce cas là beaucoup de videur de nuit devrait être condamner lourdement....
En tout cas quoiqu'il en soit la justice rendra son verdict il y aura les contents et les mécontents comme d'habitude....
Pour ma part et si j'en reste au fait, je n'aime pas trop la façon de faire et la médiatisation des choses ça me laisse un peu songeur. Avec l'amalgame entre des faits établie sur un terrain de rugby qui permette de juger un type et le condamner et pour moi assez minable. Je ne voie pas le rapport entre des faits graves de moeurs et son implication sur le terrain.
- Myril aime ceci
Posté 25 juillet 2017 - 13:00
OK,OK et OK, merci pour les précisions papy
Bon on va encore attendre de voir comment ça évolue cette affaire
C'est à mon avis la voie de la sagesse .....parole de vieux con !!!
Posté 25 juillet 2017 - 13:03
Frapper pour se déTendre peu être aussi non?
Oui ça détend bien, parfois...
Posté 25 juillet 2017 - 13:06
Ouais enfin là on est plus sur du Papé (ou du Cudmore) que sur du Waisea.
Nos deux compères seront présentés au juge le 29 novembre (4 jours avant la J12).
Posté 25 juillet 2017 - 13:07
Posté 25 juillet 2017 - 13:14
À part des tendances suicidaires.....
- cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 25 juillet 2017 - 13:17
Un pari perdu.
Posté 25 juillet 2017 - 13:58
Lis sa page Facebook. Il a visiblement un problème avec la violence dont il se voit systématiquement victime. Attendons le procès.Frapper pour se défendre d'accord, mais je vois pas bien pourquoi un type,assez gringalet vu sa description,et accompagné de deux filles s'en serait pris à deux bestiaux comme les deux fidjiens...
- frednirom aime ceci
Posté 25 juillet 2017 - 14:27
Médiatiser une cause aussi...
Posté 25 juillet 2017 - 16:40
Un pari perdu.
Son attitude, c'est un chouya loufok...
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users