Danty, Bonfils et Gabrillagues ont prolongés. Flanquart et Plisson devraient suivre : http://www.rugbyrama...644/story.shtml
Stade Français CASG
Posté 19 septembre 2017 - 12:50
Posté 19 septembre 2017 - 12:51
C'est bien qu'ils arrivent à conserver leurs jeunes frenchies
- Pâquerette aime ceci
Posté 19 septembre 2017 - 13:07
Bon, ça n'et encore que des annonces de presse, mais le journaliste du Midol m'en a donné du 100% !!! JE BICHE, JE BICHE GRAVE !!!
- PPR aime ceci
Posté 19 septembre 2017 - 13:40
Belle équipe pour la ProD2.
Ça sent la remonté express.
Posté 20 septembre 2017 - 12:06
Chuuuuut faut pas le dire !Belle équipe pour la ProD2.
Ça sent la remonté express.
Posté 20 septembre 2017 - 12:46
Posté 20 septembre 2017 - 12:48
Le boulon est plus riche que le bédouin, ça va chier
Est-ce que la fille du Boulon se cache dans un co(i)n ?
Posté 20 septembre 2017 - 12:49
Plisson va braquer Capri Sun... je leur souhaite bien du courage...
Posté 20 septembre 2017 - 12:49
Tu veux parler du Boche ? J'interdis qu'on le traite de Fridolin, c'est pas parce que c'est un Chleu que tu peux discriminer ce malheureux Doryphore, il est Frisé, mais ça va avec son Casque à Pointe !
A l'ail ! Mon camarade voudrait du à l'ail !
Posté 21 septembre 2017 - 08:13
Et Fritz on peut ???
Sinon, j'avais pensé à Teuton.
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 23 septembre 2017 - 10:21
Rugbyrama.fr : Le Stade français part à la chasse aux supporters !
http://www.rugbyrama...102/story.shtml
Posté 23 septembre 2017 - 11:26
Regarde ça
Rugbyrama.fr : Le Stade français part à la chasse aux supporters !
http://www.rugbyrama...102/story.shtml
sic: "Les inconditionnels du Stade français, une vingtaine, sont bien là."
Pourvu que Parigot y soit !
Posté 23 septembre 2017 - 11:53
sic: "Les inconditionnels du Stade français, une vingtaine, sont bien là."
Pourvu que Parigot y soit !
Ben non, je bossais. Mais la prochaine, foi de groupie, j'y serai.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 23 septembre 2017 - 12:03
tant que ce ne sont pas les supporters qui partent à la chasse au Stade Français
Posté 23 septembre 2017 - 12:56
Petit florilège :
"Postés à l’entrée du parc, Willem Alberts et Morne Steyn tuent le temps en immortalisant ce cadre verdoyant avec leur smartphone. La plupart de leurs coéquipiers, coincés avec le bus du club dans les embouteillages, arriveront avec une demi-heure de retard."
"Avant chaque rencontre de Top 14 disputée à domicile, la direction de Paris a décidé d’organiser un entraînement, enfin une séance ultra light, dans des lieux prestigieux de la capitale."
"Deux agents de sécurité semblent un peu surpris par la présence de ces colosses dans ce jardin public d’habitude fréquenté par les bambins. "C’est de la première division ?", demande l’un, avant d'ajouter : "Oh, vous savez moi, je ne regarde que le Tournoi des 10 Nations (sic)"."
"Les inconditionnels du Stade français, une vingtaine, sont bien là."
"Certains visages ronchonnent un peu. Joueurs et membres du staff se posent sur un coin d’herbes."
"Pour certains, le défi ultime est d’arriver à faire un selfie avec l’idole, Sergio Parisse."
Soit, l'intention semble louable (ou stupide c'est selon ) à défaut d'être productive : les joueurs s'ennuient et/ou ronchonnent, le budget diesel du bus va exploser cette année ainsi que la pollution, Hidalgo ne tardera pas à hurler !
Se déplacer pour "une séance ultra-light" (autrement dit : rien à voir !) et s'assoir sur "un coin d'herbes" peut-être folles à tout le moins marie-jeannisées relève au choix du masochisme élémentaire ou du plus haut comique.
Un pan sur le bec au passage l'air de rien sur les agents de sécurité (sic)...
Notons que la vingtaine de supporters inconditionnels (20 ! ) préférait l'ancien stade... Tout ça pour ça.
Quant à vouloir à toute force faire un selfie avec Parisse, là nous avons affaire sans conteste à,des faux supporters !
Un coup d'épée dans l'eau donc, il faudra muscler le contenu de ce genre de séances pour réellement attirer du public et éventuellement des spectateurs pour remplir ces 20 000 places.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users