J'aurai pas parié grand chose là dessus à son départ tant il semblait limité avec les espoirs.
Bravo à lui. Comme quoi la proD2 est, s'il faut le redire, une superbe école.
Posted 28 November 2017 - 23:02 PM
J'aurai pas parié grand chose là dessus à son départ tant il semblait limité avec les espoirs.
Bravo à lui. Comme quoi la proD2 est, s'il faut le redire, une superbe école.
Posted 29 November 2017 - 18:04 PM
Ouais ben d'abord Brandon Nansen rejoint le Stade Français comme joueur supplémentaire, alors camembert, hein !
Comment ça, qui c'est ? Ben c'est LE Brandon Nansen...
Posted 30 November 2017 - 18:47 PM
Ouais ben d'abord Brandon Nansen rejoint le Stade Français comme joueur supplémentaire, alors camembert, hein !
Comment ça, qui c'est ? Ben c'est LE Brandon Nansen...
Deuxième-ligne de North Harbour, assez costaud, pas loin de 2 m pour 115 kg.
Un Néo Zed, ça peut être une bonne surprise.
Posted 30 November 2017 - 18:51 PM
Il a gambadé quelques temps aux gravanches.Oui la formation clermontoise c est quelque chose
Posted 01 December 2017 - 06:49 AM
Excellente recrue.
Joueur d'instinct très rapide.
Je l'aurais bien vu revenir gambader chez nous
Excellente recrue , je ne sais pas...certes c 'est un bon joueur de PRO 2 à son poste...
Va devoir élever son niveau...peut-être qu'entouré de bons joueurs il va révéler ses qualités encore davantage...mais ce n 'est pas le top joueur dont l ' A S M a besoin après avoir dégraissé les SCOTT NOA, et consorts...
Pour l 'avoir vu plusieurs fois avec le B.O...il a aussi du déchets , surtout en défense...après ses qualités offensives sont indéniables...mais il ne fait pas rêver, loin de là...je me trompe peut-être , on verra...
Posted 14 December 2017 - 18:47 PM
Quand je vous disais qu'on était une grosse panzer division grand club !
Posted 14 December 2017 - 19:43 PM
Un poil sceptique sur ce recrutement pour ma part. Stéphane Clément est un stabilisateur de mêlée et apporte une réelle force physique dans les épreuves de force mais pour le reste c'est franchement limité. Idem pour Gray. Un guerrier, un battant mais ça ne va guère plus loin. Je ne vois pas Paris franchir un palier l'an prochain même si le recrutement de jeunes pousses pourrait payer sur le long terme.
Posted 15 December 2017 - 11:35 AM
Clément c'est dans la logique des JIFF pour le 2 ou 3ème de rotation. C'est pas déconnant pour remplacer un Taulafo, non JIFF et en fin de contrat.
Pour Gray, ouais je sais pas, rien d'emballant c'est sûr, mais c'est correct. A voir qui reste et qui part, c'est sans doute bien moins cher, en non JIFF, qu'un Willem Alberts en fin de contrat, pour un apport pas forcément moindre.
De toute façon ce sera une année de transition, où les nouveaux dirigeants vont installer leur politique, on le voit déjà dans les recrutements de jeunes français. Il ne faut pas s'attendre à un recrutement en grande pompe et à jouer le Top 6.
Posted 15 December 2017 - 11:51 AM
Wild avait justement annoncé un fort recrutement pour cette saison et pour le moment ce n'est pas le cas. Effectivement, la prolongation des cadres de l'équipe est une excellente chose mais j'aurais apprécié davantage d'ambition. Je ne parle pas de superstars étrangères mais simplement de joueurs capables d'apporter une plus-valu dans le jeu, en particulier au niveau de la technique.
Posted 15 December 2017 - 12:08 PM
Posted 15 December 2017 - 13:37 PM
TERRE BRÛLÉE
AU VENT
DES LANDES-EUH DE PIERRE...
Putain, j'ai perdu l'habitude de fêter les recrutements, moi !
Posted 18 December 2017 - 09:54 AM
Un des chouchous de Deflandre pourrait rejoindre le SF
Hingano
Posted 18 December 2017 - 12:10 PM
Posted 07 March 2018 - 15:32 PM
si nous on a à peine le cul sorti des ronces les parisiens sont eux au coeur du roncier
2 défaites de suite contre des concurrents directs
et à venir un match à la muerte contre les terrrrribles guerriers du lot et garonne
0 members, 1 guests, 0 anonymous users