il doit peut être aussi se heurter à une honteuse compensation financiére indigne des valeurs du sport.......Merci pour le lien.
En somme, rien de plus de ce que l'on savait déjà. Le joueur a donné sa parole pour 2014, mais Vern fait le forcing pour l'avoir dès cet été mais se heurte au refus de Besson.
USAP
Posted 12 March 2013 - 11:45 AM
Posted 12 March 2013 - 13:22 PM
Surpris de constater que personne n'a noté la prolongation pour deux ans de JP Pérez !!!
Si moi je l'avais noté, mais pas MAJ le tableau
Posted 12 March 2013 - 13:25 PM
Posted 12 March 2013 - 20:56 PM
à nous les Iliens goldoraks !
Posted 13 March 2013 - 08:40 AM
Posted 13 March 2013 - 10:55 AM
Posted 13 March 2013 - 12:39 PM
Personne n'est parfait
Fort heureusement ... tiens puisque je t'ai sous la main, je sais que tu écris parfaitement le catalan ... je suis curieux d'en savoir plus ...
En privé si tu le souhaites ...
Posted 23 March 2013 - 14:05 PM
Perez prolonge jusqu'en 2015, plus une année optionnelle.
Posted 27 March 2013 - 09:21 AM
C'est vrai que ce genre de rumeurs , quand ça concerne l'ASM on s'offusque et quand c'est un autres ( l'USAP ) on s'y jette comme des charognard (moi le premier ) alors que les journalistes ne sont pas plus crédibles dans les deux cas...http://www.lindepend...dre,1739845.php
Info ... intox ?!
Posted 27 March 2013 - 09:29 AM
C'est vrai que ce genre de rumeurs , quand ça concerne l'ASM on s'offusque et quand c'est un autres ( l'USAP ) on s'y jette comme des charognard (moi le premier ) alors que les journalistes ne sont pas plus crédibles dans les deux cas...
Qu'en sais-tu ?
Posted 27 March 2013 - 10:22 AM
En fait , je veux dire que le journalisme d'aujourd'hui me deçoit souvent, que quand une info bidon traite d'un domaine que je maitrise ou qui me concerne, j'ai un esprit critique que je je n'ai pas pour une info dont je ne connais pas bien le domaine ou qui m'arrange de la croire.Qu'en sais-tu ?
Ainsi, les 2 rumeurs de "vern cotter se barre pour landreau" et "vahamaihna, hook (lopez?) pourront pas être retenus par l'Usap financièrement" sont assez similaires:
ces 2 rumeurs sont balancés dans la presse sport, aucune source fiable, un démenti des dirigeants pour les 2.
Mais la première m'a offusquée parce qu'elle ne me plait pas, que ici on sait déjà tous que Vern à un contrat et qu'il n'a pas pris de decision.
La seconde, ben ça m'aurais plu de voir arriver Vahamina plus tôt (voir lopez?) mais j'ai même pas chercher a savoir si ce genre de rumeur était fondée, alors que j'aurais due!
je suis compréhensible?
Parce qu'en ce qui concerne l'article, le discours du DG de l'USAP ne fait l'objet d'aucune interprétation: les 2 joueurs restent! Mais t'as toujours le perfide petit scribouillard pour rajouter de la sémantiquement là où il n'y en a pas :
Sauf que le "à l'heure d'aujourd'hui" interpelle. Cette précaution d'usage renvoi inévitablement à la santé économique du club,
Posted 27 March 2013 - 10:51 AM
En fait , je veux dire que le journalisme d'aujourd'hui me deçoit souvent, que quand une info bidon traite d'un domaine que je maitrise ou qui me concerne, j'ai un esprit critique que je je n'ai pas pour une info dont je ne connais pas bien le domaine ou qui m'arrange de la croire.
Ainsi, les 2 rumeurs de "vern cotter se barre pour landreau" et "vahamaihna, hook (lopez?) pourront pas être retenus par l'Usap financièrement" sont assez similaires:
ces 2 rumeurs sont balancés dans la presse sport, aucune source fiable, un démenti des dirigeants pour les 2.
Mais la première m'a offusquée parce qu'elle ne me plait pas, que ici on sait déjà tous que Vern à un contrat et qu'il n'a pas pris de decision.
La seconde, ben ça m'aurais plu de voir arriver Vahamina plus tôt (voir lopez?) mais j'ai même pas chercher a savoir si ce genre de rumeur était fondée, alors que j'aurais due!
je suis compréhensible?
Parce qu'en ce qui concerne l'article, le discours du DG de l'USAP ne fait l'objet d'aucune interprétation: les 2 joueurs restent! Mais t'as toujours le perfide petit scribouillard pour rajouter de la sémantiquement là où il n'y en a pas :
En effet je n'y comprends rien ...
Reste que mon commentaire concernait Deroeux, à savoir si ce qu'il avance n'est pas une tentative de couper court aux rumeurs ... le procès récurrent des journalistes je le laisse aux procureurs en herbe !!!
Posted 27 March 2013 - 11:10 AM
En effet je n'y comprends rien ...
Reste que mon commentaire concernait Deroeux, à savoir si ce qu'il avance n'est pas une tentative de couper court aux rumeurs ... le procès récurrent des journalistes je le laisse aux procureurs en herbe !!!
En fait, c'était plus un procès envers lui même... Si j'ai bien compris, il s'offusque quand la rumeur court sur Clermont par contre quand c'est sur quelqu'un d'autre il se vautre dans l'expectation et les conjectures hâtives sur le déclin annoncé de l'USAP... Loin de critiquer les journalistes qui n'écrivent que ce que l'on veux lire, sa faute résidant plus dans la différenciation du traitement de ces deux informations toutes les deux fortement hypothétiques.
Posted 27 March 2013 - 11:26 AM
En fait, c'était plus un procès envers lui même... Si j'ai bien compris, il s'offusque quand la rumeur court sur Clermont par contre quand c'est sur quelqu'un d'autre il se vautre dans l'expectation et les conjectures hâtives sur le déclin annoncé de l'USAP... Loin de critiquer les journalistes qui n'écrivent que ce que l'on veux lire, sa faute résidant plus dans la différenciation du traitement de ces deux informations toutes les deux fortement hypothétiques.
Je le redis, mon interrogation concernait avant tout la possibilité pour Deroeux d'évacuer ou non le problème financier de l'USAP à travers cette prise de position ... et en même temps pour moi d'informer les auvergnats sur des joueurs dont on ne peut nier qu'ils les intéressent ...
Sur l'article proprement dit, je trouve que le journaliste fait bien son travail ... Vincent Couture est un bon journaliste professionnel ...
Reste que le journalisme mériterait peut être un petit sujet dans le bar des sports ...
Je déplore, pour l'avoir déjà subi, la manière qu'a Marcaurel de juger à la hâte !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users