Aller au contenu

Photo

USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
1120 réponses à ce sujet

#991 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 698 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 10:42

On part en éclaireurs, on vous racontera  :unsure:

Vous allez ramasser.... B)

#992 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 10:47

Vous allez ramasser.... B)

Ah ben c'est pas un déplacement à Clermont, y a une mentalité de guerriers là bas  :D

• TH69 aime ceci

#993 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 10:49

Ah ben c'est pas un déplacement à Clermont, y a une mentalité de guerriers là bas  :D

Je pense que justement ils vont se servir de ce qu'on a fait (ou pas fait plutôt) pour ne pas refaire les mêmes conneries. Ce qui va être dur pour l'USAP c'est justement de ne pas y aller la fleur au fusil en faisant trop les guerriers car le retour de manivelle pourrait être terrible.

#994 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 10:53

Je pense que justement ils vont se servir de ce qu'on a fait (ou pas fait plutôt) pour ne pas refaire les mêmes conneries. Ce qui va être dur pour l'USAP c'est justement de ne pas y aller la fleur au fusil en faisant trop les guerriers car le retour de manivelle pourrait être terrible.

En plus on a Tauzin sur le banc en finisseur  ^_^

Elle est pas mal notre équipe de doublons, ça va etre très accroché, mais y a moyen d'espérer. 

#995 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 629 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 15:12

En plus on a Tauzin sur le banc en finisseur  ^_^
Elle est pas mal notre équipe de doublons, ça va etre très accroché, mais y a moyen d'espérer. 

Je vous vois l'emporter de peu, ça fait un moment que vous n'avez pas ramené les 4 points de Aimé-Giral si ma mémoire est bonne.

#996 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 15:16

tu cherches .. :1poke:

#997 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 720 messages

Posté 13 mars 2024 - 13:56

C'est officiel depuis ce mardi après-midi : le pilier gauche de Toulon, Bruce Devaux, s'est engagé avec l'USAP pour les deux prochaines saisons (+ une en option). Une bonne recrue pour le club catalan, avec un joueur habitué à jouer avec le RCT malgré la présence des internationaux Jean-Baptiste Gros (27 sél.) et Dany Priso (18 sél.).

#998 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 14:01

En plus, il a une bonne tête, Devaux.

• Frédéric58, Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#999 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 180 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:58

Alors JP le 31 décembre 2023 je parlais de  "remontada"   et n 'en suis pas plus étonné que ça après leur magnifique victoire au C O !

Je mets au défi les équipes flamboyantes de parvenir à les défier à la piaule ave la "banane " qu'ils ont en ce moment , même si aucune rencontre n 'est jouée par avance , ce sera quasi mission impossible !

Quand l 'A S M ira là - bas à Aimé Giral , faudra réveiller le volcan pour affronter la furia...pas sûr même que cela suffise.

#1000 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 525 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:30

Alors JP le 31 décembre 2023 je parlais de  "remontada"   et n 'en suis pas plus étonné que ça après leur magnifique victoire au C O !

Je mets au défi les équipes flamboyantes de parvenir à les défier à la piaule ave la "banane " qu'ils ont en ce moment , même si aucune rencontre n 'est jouée par avance , ce sera quasi mission impossible !

Quand l 'A S M ira là - bas à Aimé Giral , faudra réveiller le volcan pour affronter la furia...pas sûr même que cela suffise.

Ecoute quelque part, si c'est pas bon pour les equipes flamboyantes, j'ai envie de dire qu'on a toutes nos chances  :unsure:  :mellow:

#1001 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 180 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 06:29

Ecoute quelque part, si c'est pas bon pour les equipes flamboyantes, j'ai envie de dire qu'on a toutes nos chances  :unsure:  :mellow:

+1...exactement !  Ce jour là , il faudra aller en Catalogne avec le mental de jouer LE match du maintien  à minima pour espérer déjà rivaliser et tenter un coup...mais la dynamique  de l 'USAP. ne m 'incite pas à l optimisme dans un Stde A GIRAL survolté qui aura coché ce match !

Attendre la réception du MHR de Bernie pour sceller notre avenir en top 14 contre et face à eux , je préfèrerais éviter...

#1002 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 06:55

Quoi qu'il arrive, on ne jouera pas notre avenir en top14 face à Montpellier. Au pire, ce sera un test de "couilles", une semaine avant un barrage où il faudrait tout poser, là oui, sur la table.
Si on se troue face à Montpellier, on peut bien rester en top14 en battant largement le finaliste de prod2, la méthode Urios serait un fiasco totale. On en est pas encore là, certes, mais de toute façon, repartir l'an prochain avec ce qui est prévu, ça n'incite pas à l'optimisme 😵‍💫

#1003 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 06:59

Dans un top 14 qui me semble plus concurrentiel que jamais, l’USAP fait un parcours inespéré vu les moyens et l’équipe à rebâtir si l’on se réfère au début de saison … mais comme les copains, c’est à dire toutes les équipes, on va rester prudents … l’ASM est tout à fait capable de gagner à Perpignan … m’étonnerait quand même qu’on se laisse faire !   :rolleyes: 

Donc, on fera les comptes en fin de saison … j’ai plus de confiance maintenant pour éviter le numéro 13 … et je crois bien que dans tous les cas, le 13 du 14 sera plus fort que le 2 du 2 !!!   B) 

Au passage, félicitations à Silhouette d’avoir coché la case 1000 … j’aime bien les symboles …  ^_^ 

• Vynce et jm12 aiment ceci

#1004 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 643 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 08:26

vous avez en plus un calendrier ... non pas facile mais assez favorable vu votre forme actuelle ....

• jp66 aime ceci

#1005 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 08:49

vous avez en plus un calendrier ... non pas facile mais assez favorable vu votre forme actuelle ....

Vu son âge, jp il dit toujours on verra !  ;)

• Jean Paul Belmondo aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users