On part en éclaireurs, on vous racontera
Vous allez ramasser....
Posté 09 mars 2024 - 10:42
On part en éclaireurs, on vous racontera
Vous allez ramasser....
Posté 09 mars 2024 - 10:47
Vous allez ramasser....
Ah ben c'est pas un déplacement à Clermont, y a une mentalité de guerriers là bas
Posté 09 mars 2024 - 10:49
Ah ben c'est pas un déplacement à Clermont, y a une mentalité de guerriers là bas
Je pense que justement ils vont se servir de ce qu'on a fait (ou pas fait plutôt) pour ne pas refaire les mêmes conneries. Ce qui va être dur pour l'USAP c'est justement de ne pas y aller la fleur au fusil en faisant trop les guerriers car le retour de manivelle pourrait être terrible.
Posté 09 mars 2024 - 10:53
Je pense que justement ils vont se servir de ce qu'on a fait (ou pas fait plutôt) pour ne pas refaire les mêmes conneries. Ce qui va être dur pour l'USAP c'est justement de ne pas y aller la fleur au fusil en faisant trop les guerriers car le retour de manivelle pourrait être terrible.
En plus on a Tauzin sur le banc en finisseur
Elle est pas mal notre équipe de doublons, ça va etre très accroché, mais y a moyen d'espérer.
Posté 09 mars 2024 - 15:12
En plus on a Tauzin sur le banc en finisseur
Elle est pas mal notre équipe de doublons, ça va etre très accroché, mais y a moyen d'espérer.
Posté 09 mars 2024 - 15:16
tu cherches ..
Posté 13 mars 2024 - 13:56
C'est officiel depuis ce mardi après-midi : le pilier gauche de Toulon, Bruce Devaux, s'est engagé avec l'USAP pour les deux prochaines saisons (+ une en option). Une bonne recrue pour le club catalan, avec un joueur habitué à jouer avec le RCT malgré la présence des internationaux Jean-Baptiste Gros (27 sél.) et Dany Priso (18 sél.).
Posté 13 mars 2024 - 14:01
En plus, il a une bonne tête, Devaux.
Posté 30 mars 2024 - 20:58
Alors JP le 31 décembre 2023 je parlais de "remontada" et n 'en suis pas plus étonné que ça après leur magnifique victoire au C O !
Je mets au défi les équipes flamboyantes de parvenir à les défier à la piaule ave la "banane " qu'ils ont en ce moment , même si aucune rencontre n 'est jouée par avance , ce sera quasi mission impossible !
Quand l 'A S M ira là - bas à Aimé Giral , faudra réveiller le volcan pour affronter la furia...pas sûr même que cela suffise.
Posté 30 mars 2024 - 21:30
Alors JP le 31 décembre 2023 je parlais de "remontada" et n 'en suis pas plus étonné que ça après leur magnifique victoire au C O !
Je mets au défi les équipes flamboyantes de parvenir à les défier à la piaule ave la "banane " qu'ils ont en ce moment , même si aucune rencontre n 'est jouée par avance , ce sera quasi mission impossible !
Quand l 'A S M ira là - bas à Aimé Giral , faudra réveiller le volcan pour affronter la furia...pas sûr même que cela suffise.
Ecoute quelque part, si c'est pas bon pour les equipes flamboyantes, j'ai envie de dire qu'on a toutes nos chances
Posté 31 mars 2024 - 06:29
Ecoute quelque part, si c'est pas bon pour les equipes flamboyantes, j'ai envie de dire qu'on a toutes nos chances
+1...exactement ! Ce jour là , il faudra aller en Catalogne avec le mental de jouer LE match du maintien à minima pour espérer déjà rivaliser et tenter un coup...mais la dynamique de l 'USAP. ne m 'incite pas à l optimisme dans un Stde A GIRAL survolté qui aura coché ce match !
Attendre la réception du MHR de Bernie pour sceller notre avenir en top 14 contre et face à eux , je préfèrerais éviter...
Posté 31 mars 2024 - 06:55
Posté 31 mars 2024 - 06:59
Dans un top 14 qui me semble plus concurrentiel que jamais, l’USAP fait un parcours inespéré vu les moyens et l’équipe à rebâtir si l’on se réfère au début de saison … mais comme les copains, c’est à dire toutes les équipes, on va rester prudents … l’ASM est tout à fait capable de gagner à Perpignan … m’étonnerait quand même qu’on se laisse faire !
Donc, on fera les comptes en fin de saison … j’ai plus de confiance maintenant pour éviter le numéro 13 … et je crois bien que dans tous les cas, le 13 du 14 sera plus fort que le 2 du 2 !!!
Au passage, félicitations à Silhouette d’avoir coché la case 1000 … j’aime bien les symboles …
Posté 31 mars 2024 - 08:26
vous avez en plus un calendrier ... non pas facile mais assez favorable vu votre forme actuelle ....
Posté 31 mars 2024 - 08:49
vous avez en plus un calendrier ... non pas facile mais assez favorable vu votre forme actuelle ....
Vu son âge, jp il dit toujours on verra !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users