Aller au contenu

Photo

USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
1120 réponses à ce sujet

#1006 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 08:54

Vu son âge, jp il dit toujours on verra !  ;)

Si il devait y avoir une petite surprise avec un invité du même nom dans les 6, je miserais bien une piécette sur les sang et or...

#1007 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 917 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 13:56

Si il devait y avoir une petite surprise avec un invité du même nom dans les 6, je miserais bien une piécette sur les sang et or...

l'USAP nouveau est arrivé ..

#1008 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 181 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 14:37

Vu son âge, jp il dit toujours on verra !  ;)

C 'est tout vu mon JP....tes protégés sont en pleine confiance et sur une belle dynamique qui vous propulsent , et mentalement , ils y croient à juste raison !

Après pour vous ,comme qqs autres , le calendrier et ce que feront les autres peuvent modifier qqs donnes , mais une chose est sure , battre l 'USAP sera  difficile sur ce qu'ils montrent , et alors à la piaule : bon courage !

Les paris sont ouverts et je me garderais bien de faire des pronostics , les 6 derniers matchs vont valoir leur pesant d'or et ça va se jouer à peu de choses et tu vois je sens les Usapistes,  mentalement plus forts , et en confiance que les jaune et bleu !

• jp66 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1009 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 14:42

C 'est tout vu mon JP....tes protégés sont en pleine confiance et sur une belle dynamique qui vous propulsent , et mentalement , ils y croient à juste raison !

Après pour vous ,comme qqs autres , le calendrier et ce que feront les autres peuvent modifier qqs donnes , mais une chose est sure , battre l 'USAP sera  difficile sur ce qu'ils montrent , et alors à la piaule : bon courage !

Les paris sont ouverts et je me garderais bien de faire des pronostics , les 6 derniers matchs vont valoir leur pesant d'or et ça va se jouer à peu de choses et tu vois je sens les Usapistes,  mentalement plus forts , et en confiance que les jaune et bleu !

Merde, mais alors, Azéma ne serait pas un gros nul ? 

#1010 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 181 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 17:48

Perso , je n 'ai jamais dit ou penser cela , même par dépit , frustration ou désamour...la réalité du terrain parle à elle seule et d'après JP il est plutôt bien apprécié  en Catalogne, peut-être pas autant que Arlettaz , mais la saison va faire encore monter sa cote !

Pour les cas JVT je crois que nous sommes tous unanimes sur ce joueur et que le Club n 'ait pas voulu prendre de risques n 'a rien à voir avec ses qualités....pour Tyber , ma foi , le coach a tranché sans doute sur des aspects réels et pas sur du ressenti , sauf que voilà en 15 on ne peut pas dire que nous sommes super équipés !

Le pb ce n 'est pas de "libérer" des gars c 'est surtout de bien les remplacer avec plus value si possible , mais ça aussi faut l 'anticiper et là en la matière,  ce ne fut pas le cas,  même plutôt dans une forme de précipitation!

Que l 'on soit réactif sur des profils jugés apporter une pus value sur des postes où l 'on sait être moyen , j 'adhère sur les opportunités, à saisir ,  à condition que ça se prépare bien en amont sans prendre le risque de se déplumer ou dépouiller !

#1011 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 066 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 17:56

Un gros nul certainement pas ... ^_^ Mais, partir dans les conditions que nous connaissons après tant d'années à l'ASM, comme coach, pas correct....Car, il savait très bien que le club allait se prendre un mur en pleine gueule.. :unsure: .Problèmes de gestion pas de compétences....D'ailleurs, personne à ma connaissance n'a flingué AZEMA sur ses qualités de coach, sur le forum...Pour le reste c'est une autre histoire que nous payons actuellement TVA comprise... :crying:

• Toorop aime ceci

#1012 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 917 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 18:01

Un gros nul certainement pas ... ^_^ Mais, partir dans les conditions que nous connaissons après tant d'années à l'ASM, comme coach, pas correct....Car, il savait très bien que le club allait se rendre un mur en pleine gueule.. :unsure: .Problèmes de gestion pas de compétences....D'ailleurs, personne à ma connaissance n'a flingué AZEMA sur ses qualités de coach, sur le forum...Pour le reste c'est une autre histoire que nous payons actuellement TVA comprise... :crying:

toujours est t'il que ça tourne mille fois mieux à l'USAP que chez nous 

après la qualité de l'effectif est t'elle en rapport direct avec la performance ?

#1013 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 017 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 18:03

Ils ont un vrai dix animateur et jeune.

#1014 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 066 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 18:04

Mac INTYRE ???? :wacko: ...

#1015 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 181 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 18:07

Un gros nul certainement pas ... ^_^ Mais, partir dans les conditions que nous connaissons après tant d'années à l'ASM, comme coach, pas correct....Car, il savait très bien que le club allait se prendre un mur en pleine gueule.. :unsure: .Problèmes de gestion pas de compétences....D'ailleurs, personne à ma connaissance n'a flingué AZEMA sur ses qualités de coach, sur le forum...Pour le reste c'est une autre histoire que nous payons actuellement TVA comprise... :crying:

J 'entends...mais c'est comme dans les divorces , faut être deux...et tout n 'est pas blanc ou noir souvent, sans ne rien savoir sur le fond.....

Après en tant que supporteur , assister à ce "bordel" et cette fin chaotique , pas coll du tout

• DOUDOU63 aime ceci

#1016 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 017 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 18:33

Dans les divorces parfois il y a aussi le bon con . Et j’ai une petite idée de qui avait endossé le rôle .

#1017 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 066 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 18:47

l'USAP nouveau est arrivé ..

A ce jour, le club est sauvé...Belle remontée, à l'inverse de nous qui avons plongé...la croisée des chemins... :wacko:

#1018 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 19:03

A ce jour, le club est sauvé...Belle remontée, à l'inverse de nous qui avons plongé...la croisée des chemins... :wacko:

A mon humble avis rien n’est fait … 4 points seulement entre le septième et le douzième, un calendrier épais pour tous, un top 14 plus que jamais concurrentiel, fin des hostilités pas avant deux mois, etc … perso plutôt content de la dynamique USAP, mais on continue à faire profil bas !

Voilà … Marty copyright !  B)

• DOUDOU63 aime ceci

#1019 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 995 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 19:07

Match le 11/05 ?

Je brule d'envie d'y aller, parce que ça vaudra le détour.

Le vioque du 34 n'attend que ça.

Je te contacterai, au cas où...

#1020 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 917 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 21:30

Match le 11/05 ?

Je brule d'envie d'y aller, parce que ça vaudra le détour.

Le vioque du 34 n'attend que ça.

Je te contacterai, au cas où...

chaud/bouillant que çà va être 

• Le Marseillais aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users