Vu son âge, jp il dit toujours on verra !
Si il devait y avoir une petite surprise avec un invité du même nom dans les 6, je miserais bien une piécette sur les sang et or...
Posté 31 mars 2024 - 08:54
Si il devait y avoir une petite surprise avec un invité du même nom dans les 6, je miserais bien une piécette sur les sang et or...
Posté 01 avril 2024 - 13:56
l'USAP nouveau est arrivé ..
Posté 01 avril 2024 - 14:37
C 'est tout vu mon JP....tes protégés sont en pleine confiance et sur une belle dynamique qui vous propulsent , et mentalement , ils y croient à juste raison !
Après pour vous ,comme qqs autres , le calendrier et ce que feront les autres peuvent modifier qqs donnes , mais une chose est sure , battre l 'USAP sera difficile sur ce qu'ils montrent , et alors à la piaule : bon courage !
Les paris sont ouverts et je me garderais bien de faire des pronostics , les 6 derniers matchs vont valoir leur pesant d'or et ça va se jouer à peu de choses et tu vois je sens les Usapistes, mentalement plus forts , et en confiance que les jaune et bleu !
Posté 01 avril 2024 - 14:42
C 'est tout vu mon JP....tes protégés sont en pleine confiance et sur une belle dynamique qui vous propulsent , et mentalement , ils y croient à juste raison !
Après pour vous ,comme qqs autres , le calendrier et ce que feront les autres peuvent modifier qqs donnes , mais une chose est sure , battre l 'USAP sera difficile sur ce qu'ils montrent , et alors à la piaule : bon courage !
Les paris sont ouverts et je me garderais bien de faire des pronostics , les 6 derniers matchs vont valoir leur pesant d'or et ça va se jouer à peu de choses et tu vois je sens les Usapistes, mentalement plus forts , et en confiance que les jaune et bleu !
Merde, mais alors, Azéma ne serait pas un gros nul ?
Posté 01 avril 2024 - 17:48
Perso , je n 'ai jamais dit ou penser cela , même par dépit , frustration ou désamour...la réalité du terrain parle à elle seule et d'après JP il est plutôt bien apprécié en Catalogne, peut-être pas autant que Arlettaz , mais la saison va faire encore monter sa cote !
Pour les cas JVT je crois que nous sommes tous unanimes sur ce joueur et que le Club n 'ait pas voulu prendre de risques n 'a rien à voir avec ses qualités....pour Tyber , ma foi , le coach a tranché sans doute sur des aspects réels et pas sur du ressenti , sauf que voilà en 15 on ne peut pas dire que nous sommes super équipés !
Le pb ce n 'est pas de "libérer" des gars c 'est surtout de bien les remplacer avec plus value si possible , mais ça aussi faut l 'anticiper et là en la matière, ce ne fut pas le cas, même plutôt dans une forme de précipitation!
Que l 'on soit réactif sur des profils jugés apporter une pus value sur des postes où l 'on sait être moyen , j 'adhère sur les opportunités, à saisir , à condition que ça se prépare bien en amont sans prendre le risque de se déplumer ou dépouiller !
Posté 01 avril 2024 - 17:56
Un gros nul certainement pas ... Mais, partir dans les conditions que nous connaissons après tant d'années à l'ASM, comme coach, pas correct....Car, il savait très bien que le club allait se prendre un mur en pleine gueule.. .Problèmes de gestion pas de compétences....D'ailleurs, personne à ma connaissance n'a flingué AZEMA sur ses qualités de coach, sur le forum...Pour le reste c'est une autre histoire que nous payons actuellement TVA comprise...
Posté 01 avril 2024 - 18:01
Un gros nul certainement pas ... Mais, partir dans les conditions que nous connaissons après tant d'années à l'ASM, comme coach, pas correct....Car, il savait très bien que le club allait se rendre un mur en pleine gueule.. .Problèmes de gestion pas de compétences....D'ailleurs, personne à ma connaissance n'a flingué AZEMA sur ses qualités de coach, sur le forum...Pour le reste c'est une autre histoire que nous payons actuellement TVA comprise...
toujours est t'il que ça tourne mille fois mieux à l'USAP que chez nous
après la qualité de l'effectif est t'elle en rapport direct avec la performance ?
Posté 01 avril 2024 - 18:03
Posté 01 avril 2024 - 18:04
Mac INTYRE ???? ...
Posté 01 avril 2024 - 18:07
Un gros nul certainement pas ... Mais, partir dans les conditions que nous connaissons après tant d'années à l'ASM, comme coach, pas correct....Car, il savait très bien que le club allait se prendre un mur en pleine gueule.. .Problèmes de gestion pas de compétences....D'ailleurs, personne à ma connaissance n'a flingué AZEMA sur ses qualités de coach, sur le forum...Pour le reste c'est une autre histoire que nous payons actuellement TVA comprise...
J 'entends...mais c'est comme dans les divorces , faut être deux...et tout n 'est pas blanc ou noir souvent, sans ne rien savoir sur le fond.....
Après en tant que supporteur , assister à ce "bordel" et cette fin chaotique , pas coll du tout
Posté 01 avril 2024 - 18:33
Posté 01 avril 2024 - 18:47
l'USAP nouveau est arrivé ..
A ce jour, le club est sauvé...Belle remontée, à l'inverse de nous qui avons plongé...la croisée des chemins...
Posté 01 avril 2024 - 19:03
A ce jour, le club est sauvé...Belle remontée, à l'inverse de nous qui avons plongé...la croisée des chemins...
A mon humble avis rien n’est fait … 4 points seulement entre le septième et le douzième, un calendrier épais pour tous, un top 14 plus que jamais concurrentiel, fin des hostilités pas avant deux mois, etc … perso plutôt content de la dynamique USAP, mais on continue à faire profil bas !
Voilà … Marty copyright !
Posté 01 avril 2024 - 19:07
Match le 11/05 ?
Je brule d'envie d'y aller, parce que ça vaudra le détour.
Le vioque du 34 n'attend que ça.
Je te contacterai, au cas où...
Posté 01 avril 2024 - 21:30
Match le 11/05 ?
Je brule d'envie d'y aller, parce que ça vaudra le détour.
Le vioque du 34 n'attend que ça.
Je te contacterai, au cas où...
chaud/bouillant que çà va être
0 members, 5 guests, 0 anonymous users