Aller au contenu

Photo

USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
1120 réponses à ce sujet

#1021 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 22:38

Merde, mais alors, Azéma ne serait pas un gros nul ? 

Je pense qu à Clermont beaucoup distingue le coach du directeur sportif.
Autant le Coach est bon autant le directeur sportif est nul.

D ailleurs a son arrivée à USAP Rivière avait dit qu Azema n aurait pas la main sur le recrutement.

Deuxième point et là c est plus l homme que le professionnel.
Pendant 10 ans chez nous il parle de valeur de respect quand tu voix le comportement du mec pour se casser.
Derrière il fait jouer ses réseau pour mettre le club sous pression (merci Canal).
Alors que quand soit disant il ne partait pas au MHR il essaye de recruter en sous main Besse et Bourdon (qui bizarrement quitterons le club a la fin de la dite saison)
  • pof aime ceci

#1022 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 181 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 05:22

A mon humble avis rien n’est fait … 4 points seulement entre le septième et le douzième, un calendrier épais pour tous, un top 14 plus que jamais concurrentiel, fin des hostilités pas avant deux mois, etc … perso plutôt content de la dynamique USAP, mais on continue à faire profil bas !

Voilà … Marty copyright !  B)

:lol: ...j 'ai cru du Novès.... :P

• jp66 aime ceci

#1023 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 181 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 05:55

Sauf erreur de ma part il y  a un   MHR-USAP., le 27 avril...celui là va valoir son pesant d'or et vue l 'envie , la dynamique positive , l 'enjeu, je vois l 'USAP vendre très cher sa  peau avec comme objectif soit la place de barragiste,  soit un sauvetage direct.....voilà , le décor !!!

Celui qui précède  avec la réception du LOU , devrait à mon sens être engrangé...à voir....mais si l 'USAP venait à le perdre , le déplacement au MHR , alors ,  comptera triple !

#1024 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 06:14

A mon humble avis rien n’est fait … 4 points seulement entre le septième et le douzième, un calendrier épais pour tous, un top 14 plus que jamais concurrentiel, fin des hostilités pas avant deux mois, etc … perso plutôt content de la dynamique USAP, mais on continue à faire profil bas !

Tout à fait d'accord, il suffirait de deuc couacs de suite, une baisse de moral, une ou deux blessures de gars importants et hop spirale négative

• jp66 aime ceci

#1025 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 10:39

Sauf erreur de ma part il y  a un   MHR-USAP., le 27 avril...celui là va valoir son pesant d'or et vue l 'envie , la dynamique positive , l 'enjeu, je vois l 'USAP vendre très cher sa  peau avec comme objectif soit la place de barragiste,  soit un sauvetage direct.....voilà , le décor !!!

Celui qui précède  avec la réception du LOU , devrait à mon sens être engrangé...à voir....mais si l 'USAP venait à le perdre , le déplacement au MHR , alors ,  comptera triple !

En fait, on s'est fait chier toute la saison avec le Top14.

Mais maintenant, on va se régaler avec les phases finales ... pour la 13ème place :blink:

#1026 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 066 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:23

Tu sais JP - De toute façon, en toute objectivité sur l'histoire du rugby...MONTPELLIER sera toujours la banlieue de Perpignan en matière rugby.... :D ...amitiés auvergnates!!! 

• jp66 aime ceci

#1027 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:30

Tu sais JP - De toute façon, en toute objectivité sur l'histoire du rugby...MONTPELLIER sera toujours la banlieue de Perpignan en matière rugby.... :D ...amitiés auvergnates!!! 

Je pensais que c’était la banlieue de Béziers !  ;) 

PS … perso, et c’est pas très gentil mais tant pis, Montpellier ce n’est pas une terre de rugby … c’est comme le bled, qui a perdu son âme, c’est artificiel !  :mellow:

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1028 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 660 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:32

Je pense qu à Clermont beaucoup distingue le coach du directeur sportif.
Autant le Coach est bon autant le directeur sportif est nul.

D ailleurs a son arrivée à USAP Rivière avait dit qu Azema n aurait pas la main sur le recrutement.

Deuxième point et là c est plus l homme que le professionnel.
Pendant 10 ans chez nous il parle de valeur de respect quand tu voix le comportement du mec pour se casser.
Derrière il fait jouer ses réseau pour mettre le club sous pression (merci Canal).
Alors que quand soit disant il ne partait pas au MHR il essaye de recruter en sous main Besse et Bourdon (qui bizarrement quitterons le club a la fin de la dite saison)

Urios est manager de Clermont

Azema est manager de USAP

Il a autant de prérogative qu'à Clermont pour moi

Et s'il ne tenait pas le recrutement, je ne vois pas trop qui a recruté Barraque Naqualevu Veredamu and co, et Beria maintenant 

Quand il dit ça il se sert aussi de ce qu'il a mal fait à Clermont 

"Il y a des garçons pour qui c'est un choix de partir comme Sacha (Lotrian) qui ira à Clermont, d'autres décident d'arrêter aussi et il y a ceux qu'on ne conserve pas mais ce n'est pas un statut honteux. On essaye d'apporter un souffle nouveau. Les garçons qui ne resteront pas s'envoient à 200% à chaque entraînement et ils ont marqué l'histoire du club".

• Y&B aime ceci

#1029 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 066 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:38

PS … perso, et c’est pas très gentil mais tant pis, Montpellier ce n’est pas une terre de rugby … c’est comme le bled, qui a perdu son âme, c’est artificiel !  :mellow:

BEZIERS, sur le plan Géographique tu as raison....Dans l'Hérault, l'histoire du rugby est marqué à jamais par le grand BEZIERS des années 70....Comment ne pas faire références à ce patrimoine du rugby OK.????..........Mais, actuellement, BEZIERS est rentré dans le rang...Aussi, je me suis permis de faire références à l'USAP. :P ...D'ailleurs, avec une pointe d'ironie, quand je pense qu'un match ASM - BEZIERS n'est pas une utopie à l'étage................du dessous, ça calme .... :unsure:

#1030 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 823 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:45

Je pensais que cétait la banlieue de Béziers !  ;) 

PS perso, et cest pas très gentil mais tant pis, Montpellier ce nest pas une terre de rugby cest comme le bled, qui a perdu son âme, cest artificiel !  :mellow:

Pour moi le vrai derby était face aux têtes plates de gavatxos qui, soit dit en passant, pourraient remonter en D2 l'an prochain.
  • jp66 aime ceci

#1031 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 181 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 19:40

Tout à fait d'accord, il suffirait de deuc couacs de suite, une baisse de moral, une ou deux blessures de gars importants et hop spirale négative

Non mais les mecs JP ne me la fera pas...je sais qu'il essaie de conjurer le sort ...lui c 'est un pur , et ça va me le revigorer :P

Tu sais ce que c'est que d'avoir  la "sanquette " en Catalogne.?????..Eux c 'est dans leur ADN , alors bon courage  avec cette dynamique de la victoire et celle de l 'espoir du maintien sans barrage en top 14 devenu une vraie option,  à la vie à la mort , pour les mettre à terre...

Perso , je n 'y crois pas une seconde...après les aléas d'un match jamais joué d'avance , qui sait , mais je ne suis pas étonné de ce renversement , le fond et l 'état d'esprit étaient là depuis la fin de l 'année dernière.

A ce jour , la baisse de moral , vous rigolez....même à la 14 ils n 'auraient rien lâché , alors là , pas photo!

En plus s'ils pouvaient mettre la tête au fond du seau des tontons flingueurs du MHR , j 'avoue que...

#1032 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 189 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 19:44

Merci Fréche qui a tout fait pour plomber Béziers et faire montre le MHR, belle connerie.

• jp66 aime ceci

#1033 jp66

jp66

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 20:10

Merci Fréche qui a tout fait pour plomber Béziers et faire montre le MHR, belle connerie.

Un ASB/MHR en access match serait assez jubilatoire !  B)

• DOUDOU63, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1034 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 916 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 21:47

Urios est manager de Clermont

Azema est manager de USAP

Il a autant de prérogative qu'à Clermont pour moi

Et s'il ne tenait pas le recrutement, je ne vois pas trop qui a recruté Barraque Naqualevu Veredamu and co, et Beria maintenant 

Quand il dit ça il se sert aussi de ce qu'il a mal fait à Clermont 

"Il y a des garçons pour qui c'est un choix de partir comme Sacha (Lotrian) qui ira à Clermont, d'autres décident d'arrêter aussi et il y a ceux qu'on ne conserve pas mais ce n'est pas un statut honteux. On essaye d'apporter un souffle nouveau. Les garçons qui ne resteront pas s'envoient à 200% à chaque entraînement et ils ont marqué l'histoire du club".

un état d'esprit qu'on retrouve pas chez nous ?

#1035 jp66

jp66

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 11:45

Montpellier a fermé sa billetterie pour la réception de l’USAP … motif, trop de catalans ont déjà pris des places !  :lol:

• Vynce, Eria, jm12 et 1 autre aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users