Racing Métro Racing 92
Posté 14 janvier 2013 - 11:49
Posté 14 janvier 2013 - 11:51
avec du fric , on peut se payer des bonnes semelles....Exact .. Jonathan Sexton au Racing ! .. si ça se concrétise hormis le fric il sait pas ou il à mis les pieds
Posté 14 janvier 2013 - 12:17
J'attends de voir. Pour l'instant, rien de plus qu'une annonce Midol.Exact .. Jonathan Sexton au Racing ! .. si ça se concrétise hormis le fric il sait pas ou il à mis les pieds
Je ne serais pas surpris de le voir prolonger avec le Leinster dans les prochaines semaines.
Posté 14 janvier 2013 - 12:22
J'attends de voir. Pour l'instant, rien de plus qu'une annonce Midol.
Je ne serais pas surpris de le voir signer à l'ASM dans les prochaines semaines ainsi que Carter et Barnes.
Posté 14 janvier 2013 - 18:33
Au passage, il me semble que le Midol avait annoncé sa quasi signature avec le club des Hauts-de-Seine donc si l'info pour Sexton est aussi fiable...
Posté 15 janvier 2013 - 07:49
Ca va se finir avec Machenaud - Descons cette histoire
Posté 15 janvier 2013 - 10:13
Posté 15 janvier 2013 - 10:36
Posté 15 janvier 2013 - 10:37
Wilkinson n’était-il pas, lui aussi, un héros national ?
Sur le déclin, et loin de son niveau depuis des années.
Posté 15 janvier 2013 - 11:01
Il est venu en france en déclin. Il serait jamais venu au fait de sa gloire.
Posté 15 janvier 2013 - 11:22
oui et il l'a même retrouvéIl est venu en france en déclin. Il serait jamais venu au fait de sa gloire.
il fallait avoir des c... pour l'embaucher à cette èpoque
pari réussi
Posté 15 janvier 2013 - 11:24
Le Racing ne pourra de toute façon pas recruter toutes les pistes évoquées
Ca va se finir avec Machenaud - Descons cette histoire
Avec Dambielle à l'arière!
Posté 15 janvier 2013 - 11:25
Et en plus il ne pouvait rien viser avec Newcastle.Sur le déclin, et loin de son niveau depuis des années.
Alors que même moins souverain, le Leinster permet de jouer le titre européen chaque année. Moi aussi, je n'imagine pas autre chose qu'une prolongation au Leinster pour Sexton.
Posté 15 janvier 2013 - 11:44
oui et il l'a même retrouvé
il fallait avoir des c... pour l'embaucher à cette èpoque
pari réussi
C'est le moins que l'on puisse dire, même si j'suis pas fan de son style de jeu.
Posté 15 janvier 2013 - 15:11
Sexton au Racing pourquoi pas, mais j'en doute un peu. La presse locale indique que pour le moment il est sous contrat fédé ici et en cours de négociation pour renouveler. Il semble que leur offre maximum soit a 500K€ par an contre presque 800K€ au Racing.
Cela dit un joueur qui fait sa carriere en Irlande peut lorsqu'il raccroche les crampons bénéficier d'une belle ristourne sur ses impots, pour services rendus je présume. La menace de non sélection en cas de départ est caduque, personne derriere, Paddy jackson est jeune et O'Gara n'est pas l'avenir.... si il continue encore 2 ans ca sera bien.
Ce cas est a rapprocher de celui de BOD en 2006/07. Il avait flirté avec Biaritz uniquement du bluff pour forcer la main de la fédé et augmenter son salaire.
Ici une vingtaine de joueurs sont sous contrat IRFU
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)