Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4960 réponses à ce sujet

#4936 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 20:52

Il est moyennement bon, comme 80% du top14 ce qui est déjà très bien j'en conviens volontiers, mais ce n'est pas le joueur de premier plan qui va expliquer une coupe dans le SC à lui tout seul, Faingaa idem c'est un bon joueur reconnu dans le monde du rugby mais pas une "star" de ce jeu comme Russell ou Kolisi le sont (à tort ou à raison c'est une autre histoire bien sûr).

Détrompe toi je suis un parangon d'intelligence et d'instruction même parmi mes congénères à moindre QI.

Modeste avec ça  ^_^



#4937 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 739 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2024 - 22:47

Habosi serait en garde à vue pour violences conjugales..

Faits divers Vinaya Habosi, ailier du Racing 92, serait en garde à vue pour violences conjugales
https://www.rugbyram...es-12199720.php

Si c'est avéré, c'est bien cette nouvelle mode chez les rugbymens .. très belle image du rugby

#4938 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 417 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 06:58

Habosi serait en garde à vue pour violences conjugales..

Faits divers Vinaya Habosi, ailier du Racing 92, serait en garde à vue pour violences conjugales
https://www.rugbyram...es-12199720.php

Si c'est avéré, c'est bien cette nouvelle mode chez les rugbymens .. très belle image du rugby

C'est un habitué du fait, déjà quand il jouait pour la Drua aux Fiji



#4939 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 07:54

#rugbymenaretrash

#4940 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 401 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 13:45

Direction le MHR pour celui-ci : 

Un joueur du Racing 92 en garde à vue (msn.com)


  • Frédéric58 et Binche63 aiment ceci

#4941 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 16:09

Direction le MHR pour celui-ci : 

Un joueur du Racing 92 en garde à vue (msn.com)

le BO s'est renseigné aussi


  • Binche63 aime ceci

#4942 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 16:56

Habosi serait en garde à vue pour violences conjugales..

Faits divers Vinaya Habosi, ailier du Racing 92, serait en garde à vue pour violences conjugales
https://www.rugbyram...es-12199720.php

Si c'est avéré, c'est bien cette nouvelle mode chez les rugbymens .. très belle image du rugby


On est passé des bagarres en boîtes de nuit dans les année 2010 au mec qui tape leur femmes

#4943 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 17:09

On est passé des bagarres en boîtes de nuit dans les année 2010 au mec qui tape leur femmes


C'était en quelle année Cecillon ?
  • bazooka, Silhouette et Lima aiment ceci

#4944 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 856 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 17:50

On est passé des bagarres en boîtes de nuit dans les année 2010 au mec qui tape leur femmes


Il n'y a rien, elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas se faire cogner. Jurisprudence Mendoza.
  • guyom24 et pims aiment ceci

#4945 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 21:38

C'était en quelle année Cecillon ?

Entre taper sa femme et l abattre à coup de fusil il y a quand même un monde.

J ai pas le souvenir d autant d affaire de ce type à l époque

#4946 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 22:27

Entre taper sa femme et l abattre à coup de fusil il y a quand même un monde.

J ai pas le souvenir d autant d affaire de ce type à l époque


Il la battait également, ce n'était pas un gentil casimir qui a soudainement pété un câble, je me souviens des témoignages de ses filles notamment, glaçant.

C'était plus étouffé je pense, mais il y'en avait certainement tout autant.
  • frednirom, bazooka, PPR et 1 autre aiment ceci

#4947 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 836 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2024 - 23:02

J ai pas le souvenir d autant d affaire de ce type à l époque

Les évolutions sociales, le changement des moeurs, la publication des études sociologiques et statistiques, la libération de la parole, les téléphones, les réseaux sociaux etc

Marrant de toujours penser que tout était mieux avant.

Même topo sur les troisièmes mi temps : « avant on se bourrait juste la gueule comme des hommes, gentiment, mais on était respectueux ».  Mais oui bien sûr, on en a pas entendu 250 des histoires sordides des anciens au club house sous prétexte de folklore ou du « ça vaaaaaa, on peut plus rien dire rien faire ».

Je veux bien que tout ne soit pas tout rose de nos jours et que certaines choses vendues comme des avancées ne le soient pas, ou aient des effets pervers, mais faudrait pas imaginer que tout était mieux avant juste parce que la majorité des ces affaires là étaient tolérées ou simplement mises sous le tapis.

Toutes les affaires actuelles sont aussi la conséquence directe et indirecte de la tolérance, du discours et des agissements des générations précédentes.
  • cocotte 63, Frédéric58, bazooka et 2 autres aiment ceci

#4948 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 05:48

Les évolutions sociales, le changement des moeurs, la publication des études sociologiques et statistiques, la libération de la parole, les téléphones, les réseaux sociaux etc

Marrant de toujours penser que tout était mieux avant.

Même topo sur les troisièmes mi temps : « avant on se bourrait juste la gueule comme des hommes, gentiment, mais on était respectueux ».  Mais oui bien sûr, on en a pas entendu 250 des histoires sordides des anciens au club house sous prétexte de folklore ou du « ça vaaaaaa, on peut plus rien dire rien faire ».

Je veux bien que tout ne soit pas tout rose de nos jours et que certaines choses vendues comme des avancées ne le soient pas, ou aient des effets pervers, mais faudrait pas imaginer que tout était mieux avant juste parce que la majorité des ces affaires là étaient tolérées ou simplement mises sous le tapis.

Toutes les affaires actuelles sont aussi la conséquence directe et indirecte de la tolérance, du discours et des agissements des générations précédentes.


Oh vache je suis d'accord avec Lima!
  • Lima aime ceci

#4949 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 07:05

Il n'y a rien, elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas se faire cogner. Jurisprudence Mendoza.

 

 

Je trouve curieux ton parti pris sur cette affaire.

On n'est pas des lapins de 6 semaines au point de croire que c'est blanc d'un côté et noir de l'autre.

Mais la pseudo victime qui déclare être simplement venue pour boire un verre au regard des témoignages et vidéos voit sa version largement contre dite

Elle était venue pour rentrer du bois, et dans un premier temps assez contente (coup de fil à une amie) semble t'il de s'être fait défoncer...

C'est une juridiction spécifiquement créée pour lutter contre les viols (bien trop nombreux) en Argentine qui a eu l'affaire en main.

Cette juridiction et sa proc n'ont pas la réputation de la complaisance.

Et comme écrit par ailleurs par BB : L'argumentaire de la procureure semble bien étayé et il parait bien difficile de remettre son intégrité en doute .

 

Entre taper sa femme et l abattre à coup de fusil il y a quand même un monde.

J ai pas le souvenir d autant d affaire de ce type à l époque

 

Il la tue de 4 balles de 357 magnum.

Arme qu'il est allé chercher à 4 kms du lieu de la soirée où il est revenu pour commettre son forfait.

L'institution judiciaire écartera l'assassinat au profit du meurtre moins sévèrement sanctionné.

8 kms aller retour pour aller chercher un flingue et exécuter délibérément son épouse trompée, humiliée et battue ne relève pas de la préméditation selon les magistrats qui ont œuvrés sur cette affaire.


  • ELSAZOAM et Y&B aiment ceci

#4950 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 856 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 07:21

Je trouve curieux ton parti pris sur cette affaire.
On n'est pas des lapins de 6 semaines au point de croire que c'est blanc d'un côté et noir de l'autre.
Mais la pseudo victime qui déclare être simplement venue pour boire un verre au regard des témoignages et vidéos voit sa version largement contre dite
Elle était venue pour rentrer du bois, et dans un premier temps assez contente (coup de fil à une amie) semble t'il de s'être fait défoncer...
C'est une juridiction spécifiquement créée pour lutter contre les viols (bien trop nombreux) en Argentine qui a eu l'affaire en main.
Cette juridiction et sa proc n'ont pas la réputation de la complaisance.
Et comme écrit par ailleurs par BB : L'argumentaire de la procureure semble bien étayé et il parait bien difficile de remettre son intégrité en doute .


Mon parti pris ???
J'ai expliqué clairement ce que j'en pensé, à savoir qu'on avait affaire à deux petits cons, élevés aux videos Jacquie Michel (site par ailleurs poursuivi plus d'une fois pour agressions sexuels, par des femmes venues chercher un bon plan cul, et qui se seraient trouver prises au piège dans des scénarios qu'on ne leur avait absolument pas présenté). Entre ceux qui traitent cette nana de pute, disent qu'elle l'a bien cherché, je me demande où est le parti pris ? Le respect, ça existe.
Le sexe, aussi débridé puisse t'il être, n'autorise pas la soumission physique. Si ces deux gamins, qui ne méritent peut-être pas de moisir en prison, tirent une leçon, ce sera déjà bien. La loi est ce qu'elle est, la procureure l'applique stricto sensu. Pour autant, est-ce qu'on remet en cause les victimes de violences conjugales tant qu'elles ne sont pas couvertes de bleus, ou qu'un témoignage de tiers ne corrobore leur dire ? Ah, ba oui tiens, souvent, c'est vrai !!! Est-ce qu'Harvey Weinstein ne faisait pas de belles photos avec ses victimes ? Avant qu'il faille une multitude de témoignages pour commencer à dire, ah oui quand même ! Idem Ppda, Depardieu, et le pompon l'Abbé Pierre... personnalité préférée des Français.
Alors, l'avocat, avec sa "remontada" a vraisemblablement gagné la bataille juridique, mais la morale n'est pas sauve.
  • Bougnat et Breton, Driou63 et InASMWeTrust aiment ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users