Et des sous pour les coujoux
sousous dans la popochhhhhhhhhhhe
Posté 19 novembre 2024 - 14:21
Et des sous pour les coujoux
sousous dans la popochhhhhhhhhhhe
Posté 19 novembre 2024 - 19:40
Posté 19 novembre 2024 - 20:04
Je l'aurai bien pris Carbonneau moi
Posté 19 novembre 2024 - 20:40
Moi aussi.
Ça aurait bien boosté Jauneau en plus.
Mais 500 boules de rachat de contrat, putain.
Jacky, il a bien retenu la leçon Fall!
Posté 19 novembre 2024 - 20:45
Jacky, il a bien retenu la leçon Fall!
Posté 19 novembre 2024 - 20:48
Moi aussi.
Ça aurait bien boosté Jauneau en plus.
Mais 500 boules de rachat de contrat, putain.
gagnant gagnant GAGNANT
Posté 19 novembre 2024 - 20:52
Je l'aurai bien pris Carbonneau moi
déjà marre de Jauneau ?
Posté 21 novembre 2024 - 19:18
Enculés.
Posté 21 novembre 2024 - 19:43
déjà marre de Jauneau ?
Posté 03 décembre 2024 - 14:32
En voilà un qui semble ne pas manquer d'air : Top 14 - Le propriétaire du Racing 92 Jacky Lorenzetti veut une baisse drastique du salary cap - rugbyrama.fr
Si ma mémoire est bonne, il faisait partie il y a quelques années avec Mourad B. de ceux qui voulait déplafonner le salary cap (voire le supprimer) au nom de la liberté d'entreprendre, de la quête d'excellence, de la nécessité de ne pas niveler par le bas, et blablabla...
Si quelqu'un pouvait partager l'article en entier, j'aimerais bien voir les arguments actuel du Jacky de service.
Posté 18 décembre 2024 - 09:55
Vu sur ruck.co.uk, et absolument pas surprenant.
selon Andy Goode, lancaster voudrait partir ou le club voudrait qu'il parte, ils ne sont pas content des résultats.
et apparemment il aurait déjà 2 pistes: Le Munster ou le staff d'andy farell avec les lions britanniques.
je vous met en lien l'article au cas où je me soit planté sur une subtilité.
https://www.ruck.co....acking-reports/
Posté 18 décembre 2024 - 12:04
https://www.lequipe....arrosee/1527303
Ça s'arrose ^^
j'aime bien l'adjectif "alcoolisé" pour un être humain.
"- et ça c'est quoi ? - ah c'est Camille Chat. Pas mal, ça gratte, ça porte, ça pousse en mêlée. Par contre des fois, c'est alcoolisé. Bon."
Posté 18 décembre 2024 - 15:45
Vu sur ruck.co.uk, et absolument pas surprenant.
selon Andy Goode, lancaster voudrait partir ou le club voudrait qu'il parte, ils ne sont pas content des résultats.
et apparemment il aurait déjà 2 pistes: Le Munster ou le staff d'andy farell avec les lions britanniques.
je vous met en lien l'article au cas où je me soit planté sur une subtilité.
Je comprends pareil. Je rajoute qu'Andy Goode en profite pour dire que les francais sont "volages" et changent vite d'avis sur leur entraineur et joueur
Posté 18 décembre 2024 - 17:24
Andy Goode est bien meilleur à la cantine que chroniqueur.Je comprends pareil. Je rajoute qu'Andy Goode en profite pour dire que les francais sont "volages" et changent vite d'avis sur leur entraineur et joueur
0 members, 3 guests, 0 anonymous users