Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5084 replies to this topic

#4996 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,619 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2024 - 17:35 PM

Andy Goode est bien meilleur à la cantine que chroniqueur.
Quand un entraîneur n'y arrive pas dans un club on le vire au bout d'un moment ! Qu'il soit Anglais ou Français. Ça n'arrive pas qu'en France...quel gland...

Apres il prend aussi l'exemple de Kolisi, donc je pense que son propos c'est plutot que les proprietaires de clubs en Top14 ont tendance a vite se lasser et/ou a penser que si tu mets beaucoup d'argent sur la table tu dois avoir des resultats immediats, ce qui n'est pas tout a fait faux. Mais oui, ca reste l'opinion assez biaisee d'un joueur qui n'a pas forcement reussi en France non plus, et n'est pas le plus grand chroniqueur je te rejoins.

#4997 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,340 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2024 - 17:47 PM

Apres il prend aussi l'exemple de Kolisi, donc je pense que son propos c'est plutot que les proprietaires de clubs en Top14 ont tendance a vite se lasser et/ou a penser que si tu mets beaucoup d'argent sur la table tu dois avoir des resultats immediats, ce qui n'est pas tout a fait faux. Mais oui, ca reste l'opinion assez biaisee d'un joueur qui n'a pas forcement reussi en France non plus, et n'est pas le plus grand chroniqueur je te rejoins.

C'est le revers de la médaille, beaucoup d'argent, gros salaire, implique des résultats dans le sport comme ailleurs

Je comprends pareil. Je rajoute qu'Andy Goode en profite pour dire que les francais sont "volages" et changent vite d'avis sur leur entraineur et joueur   :lol:

Sur leurs femmes aussi beaucoup

• Silhouette likes this

#4998 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,619 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2024 - 18:40 PM

C'est le revers de la médaille, beaucoup d'argent, gros salaire, implique des résultats dans le sport comme ailleurs

Sur leurs femmes aussi beaucoup

Un prof de Francais aux USA que je connais utilise cet extrait d'Au Service de la France (excellente serie par ailleurs) pour expliquer/illustrer les differences de culture a ce sujet  :P

• frednirom, Jicé, RCV06 and 1 other like this

#4999 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,696 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2024 - 19:05 PM

Alors, si les joueurs du racigne se mettent à picoler, y a des excuses : Un club que personne n'aime, pas de supporters, pas de résultats, pas d'ame, et je ne vous parle meme pas du président. Je laisse le soin au tonton Parigot de vous expliquer en détail (ou pas, peut etre qu'il choisira un résumé en un seul mot)  :D

• RCV06 and Patator like this

#5000 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,762 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2024 - 22:01 PM

Alors, si les joueurs du racigne se mettent à picoler, y a des excuses : Un club que personne n'aime, pas de supporters, pas de résultats, pas d'ame, et je ne vous parle meme pas du président. Je laisse le soin au tonton Parigot de vous expliquer en détail (ou pas, peut etre qu'il choisira un résumé en un seul mot)  :D

Les mecs habitent à Nanterre, faut être compréhensif.

#5001 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,340 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2024 - 15:44 PM

Henry Arundell (Racing 92) sur le départ en fin de saison ? Bath aurait fait une proposition

Il en a marre de se faire défoncer B)

• ELSAZOAM and Alex chocolatines like this

#5002 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,411 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 23:32 PM

D'après le midol , chat pourrait être licencié par le racing suite à sa connerie de la semaine

#5003 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,518 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 10:17 AM

Est ce que ne peut pas se présenter à l'entraînement un jour suffit à justifier le licenciement ?
J'imagine que ça pourrait se plaider aux Prud'hommes.

#5004 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,758 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 10:36 AM

Est ce que ne peut pas se présenter à l'entraînement un jour suffit à justifier le licenciement ?
J'imagine que ça pourrait se plaider aux Prud'hommes.

Apparemment, il est arrivé encore ivre à l'entraînement (le chameau fait des réserves d'eau dans ses bosses, le Chat, quant à lui, fait des réserves d'alcool dans le cou), donc peut-être a-t-il eu des propos déplacés (tels que "Lorenzetti enculé" ou "À bas la monarchie de droit divin" ?).

Ou bien alors, le Racing profite de l'occasion pour se débarrasser d'un joueur dont il ne veut plus. Après tout, cette info est bien sortie de quelque part, et ça ne me choquerait pas que ce soit le club lui-même qui en soit la source.

• OliveR and Bon Chasseur like this

#5005 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,696 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 11:38 AM

Apparemment, il est arrivé encore ivre à l'entraînement (le chameau fait des réserves d'eau dans ses bosses, le Chat, quant à lui, fait des réserves d'alcool dans le cou), donc peut-être a-t-il eu des propos déplacés (tels que "Lorenzetti enculé" ou "À bas la monarchie de droit divin" ?).

Ou bien alors, le Racing profite de l'occasion pour se débarrasser d'un joueur dont il ne veut plus. Après tout, cette info est bien sortie de quelque part, et ça ne me choquerait pas que ce soit le club lui-même qui en soit la source.

Quand tu veux te débarrasser du chat, tu dis qu'il n'a  pas la rage (et qu'il a des puces) .  

#5006 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,028 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 11:54 AM

bref, j'espère surtout que c'est l'occasion pour Chat de se renouveler et retrouver de la forme. Je pense que n'importe quel joueur, aussi fort soit il, bénéficie de bouger de groupe au bout d'un moment, sauf rare exception si l'équipe cartonne pendant 10 ans d'affilé. Il fait de bonnes perfs, Chat, au Racing. Mais le Racing est obsolète actuellement et n'impressionne plus personne, et ses perfs tombent à l'eau.

Je le verrais bien à LAR, ou peut-être à Toulon où la Rade saurait le revigorer, un peuple qui adore les guerriers (particulièrement).

#5007 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,696 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 12:08 PM

bref, j'espère surtout que c'est l'occasion pour Chat de se renouveler et retrouver de la forme. Je pense que n'importe quel joueur, aussi fort soit il, bénéficie de bouger de groupe au bout d'un moment, sauf rare exception si l'équipe cartonne pendant 10 ans d'affilé. Il fait de bonnes perfs, Chat, au Racing. Mais le Racing est obsolète actuellement et n'impressionne plus personne, et ses perfs tombent à l'eau.

Je le verrais bien à LAR, ou peut-être à Toulon où la Rade saurait le revigorer, un peuple qui adore les guerriers (particulièrement).

Mouais, mais il est très en baisse monsieur Chat. Alors si il tape dans la chopine, ça peut expliquer une partie du problème, du coup ça pourrait lui compliquer les négociations dans un autre club, et diminuer ses espérances de rémunération. Je me demande meme si il peut encore interesser un gros club de top 14 ? 

#5008 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,411 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 12:10 PM

J'espère me tromper mais je le vois bien chez nous .. 29 ans , jiff , fort en conquête , cela ne m'étonnerait pas qu'Urios l'aime bien .

Seul point négatif, il doit être très cher en plus d'être souvent blessé..

À choisir, je préfère de loin tarrit

#5009 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,028 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 12:35 PM

Mouais, mais il est très en baisse monsieur Chat. Alors si il tape dans la chopine, ça peut expliquer une partie du problème, du coup ça pourrait lui compliquer les négociations dans un autre club, et diminuer ses espérances de rémunération. Je me demande meme si il peut encore interesser un gros club de top 14 ? 

Le MHR. B)

• bazooka and Codorplusŕvie like this

#5010 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,696 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2024 - 12:44 PM

Le MHR. B)

J'arrive pas à les mettre dans la catégorie "gros club". Gros chéquier, oui, mais gros ou grand club, non  ^_^

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)