Jump to content


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Please log in to reply
6048 replies to this topic

#5971 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,739 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posted 01 July 2024 - 17:48 PM

Nouvelle recrue pour le Montpellier honte rugby : un jeune treiziste français , Clement Martin devrait s'engager.


TRANSFERT. TOP 14. Le MHR en passe de signer lun des plus grands talents du rugby à XIII français ? https://www.lerugbyn...-0107241637.php

#5972 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 01 July 2024 - 18:19 PM

Nouvelle recrue pour le Montpellier honte rugby : un jeune treiziste français , Clement Martin devrait s'engager.


TRANSFERT. TOP 14. Le MHR en passe de signer lun des plus grands talents du rugby à XIII français ? https://www.lerugbyn...-0107241637.php

 

il a été inculpé quand ?


  • GonzO Avant Tout, bazooka and Bougnat et Breton like this

#5973 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,739 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posted 01 July 2024 - 18:23 PM

 
il a été inculpé quand ?

Laisse lui le temps , il est jeune

#5974 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 05:27 AM

Haouas et Hountpakin seront en concurrence sur le poste de pilier...
Ils seront plutôt en alternance, selon les dates d'incarcérations et de sorties !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • Rugby ? likes this

#5975 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,857 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 06:56 AM

Un renouvellement d'effectif du sol au plafond au MHR. Ils changent même le chauffeur du bus, un certain Émile Louis est pressenti.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, bazooka, Bougnat et Breton and 2 others like this

#5976 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 13:39 PM

Le bruit court également qu'à la formation des hôtesses, un certain J. Daval serait évoqué, accompagné d'un C. Jubillar pour le seconder dans sa mission, plus particulièrement autour de la découverte/visite des locaux et des nombreux recoins qu'ils recèlent.

Il se propage également, dans le cercle restreint du Président-directeur-boss-maitre du monde, comme il aime à être désigné, aurait évoqué la création d'une structure d'accueil pour les enfants des différents intervenants, du plus modeste jardinier au plus condamné des joueurs, sans oublier les administratifs, administrateurs, ainsi que les nombreux partenaires.

Le responsable de cette nouvelle branche pourrait être un homme proche de l'entourage de B. Laporte, rencontré lors de ses nombreux échanges avec les différents parquets.
Il se serait ainsi installé une franche et sincère relation de confiance entre les deux prévenus.
De ce lien si fort, l'évidence a éclaté au cerveau de l'ancien ministre des sports: la direction de cette entité nouvelle ne saurait être confiée à un autre que lui, fidèle parmi les fidèles, l'honorable M. N. Lelandais.

#5977 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,187 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 13:53 PM

Un renouvellement d'effectif du sol au plafond au MHR. Ils changent même le chauffeur du bus, un certain Émile Louis est pressenti.

Des travaux dans la cave sont envisagés.

#5978 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,053 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 14:27 PM

Le bruit court également qu'à la formation des hôtesses, un certain J. Daval serait évoqué, accompagné d'un C. Jubillar pour le seconder dans sa mission, plus particulièrement autour de la découverte/visite des locaux et des nombreux recoins qu'ils recèlent.

Il se propage également, dans le cercle restreint du Président-directeur-boss-maitre du monde, comme il aime à être désigné, aurait évoqué la création d'une structure d'accueil pour les enfants des différents intervenants, du plus modeste jardinier au plus condamné des joueurs, sans oublier les administratifs, administrateurs, ainsi que les nombreux partenaires.

Le responsable de cette nouvelle branche pourrait être un homme proche de l'entourage de B. Laporte, rencontré lors de ses nombreux échanges avec les différents parquets.
Il se serait ainsi installé une franche et sincère relation de confiance entre les deux prévenus.
De ce lien si fort, l'évidence a éclaté au cerveau de l'ancien ministre des sports: la direction de cette entité nouvelle ne saurait être confiée à un autre que lui, fidèle parmi les fidèles, l'honorable M. N. Lelandais.

 

Selon les dernières nouvelles ce ne sont plus vraiment les hôtesses qui intéressent Jonathan Daval.



#5979 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,857 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 15:03 PM

Le bruit courait que Fickou avait été aperçu visitant les installations de Montpellier. Après enquête, c'etait en fait Guy Georges...

#5980 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 15:10 PM

 
Selon les dernières nouvelles ce ne sont plus vraiment les hôtesses qui intéressent Jonathan Daval.

J'avoue ne pas avoir particulièrement suivi son dossier depuis son intronisation dans une fratrie carcérale à cohabitation multiple.

Du coup, ce serait plutôt lui qui officie en tant qu'hôtesse d'accueil/puit d'amour/boutique mon-cul pour ses nouveaux camarades?

Si tu as des précisions, n'hésite pas à les partager !

#5981 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 02 July 2024 - 20:52 PM

Le bruit court également qu'à la formation des hôtesses, un certain J. Daval serait évoqué, accompagné d'un C. Jubillar pour le seconder dans sa mission, plus particulièrement autour de la découverte/visite des locaux et des nombreux recoins qu'ils recèlent.

Il se propage également, dans le cercle restreint du Président-directeur-boss-maitre du monde, comme il aime à être désigné, aurait évoqué la création d'une structure d'accueil pour les enfants des différents intervenants, du plus modeste jardinier au plus condamné des joueurs, sans oublier les administratifs, administrateurs, ainsi que les nombreux partenaires.

Le responsable de cette nouvelle branche pourrait être un homme proche de l'entourage de B. Laporte, rencontré lors de ses nombreux échanges avec les différents parquets.
Il se serait ainsi installé une franche et sincère relation de confiance entre les deux prévenus.
De ce lien si fort, l'évidence a éclaté au cerveau de l'ancien ministre des sports: la direction de cette entité nouvelle ne saurait être confiée à un autre que lui, fidèle parmi les fidèles, l'honorable M. N. Lelandais.

merci de ne pas confondre avec El Landeño  B)



#5982 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 03 July 2024 - 05:58 AM

Hounkpatin, Hogg, Haouas... Le recrutement grinçant du MHR Montpellier a recruté Wilfrid Hounkpatin, Mohamed Haouas, condamnés récemment pour violences conjugales, et Stuart Hogg, attendu cet été par la justice britannique pour des affaires de harcèlement envers son ex-femme. Des paris très risqués pour l'image d'un club déjà loin d'être populaire.

 
 
 

C'était le 18 juin, quarante-huit heures à peine après le sauvetage du club arraché à Grenoble (20-18 lors du match d'accession au Top 14). En conférence de presse, Mohed Altrad, outre le changement de staff et le maintien de Bernard Laporte comme directeur du rugby, s'était étalé sur la difficulté de son club à créer une identité et à rassembler un public fidèle. Lacune qu'il espère combler en nommant notamment un staff 100 % montpelliérain autour du trio Joan Caudullo-Benoît Paillaugue-Geoffrey Doumayrou.

 
 

La mission « image à polir » est drôlement embarquée puisque dans le même temps, le MHR recrute des joueurs aux lourds passés. Le pilier droit Wilfrid Hounkpatin (31 ans, 1 sélection), condamné le 3 avril à douze mois de prison avec sursis pour des faits de violence conjugale remontant au 8 janvier, a signé un contrat de trois ans. Le MHR n'a versé dans ce dossier aucune indemnité à Castres, qui voulait s'en séparer.

Il fera la paire à ce poste la saison prochaine avec Mohamed Haouas (30 ans, 16 sélections). Condamné pour des faits de violence conjugale le 30 mai à un an de prison ferme (sans mandat de dépôt), il avait aussi écopé en février 2022 de dix-huit mois avec sursis pour des cambriolages remontant à 2014 et le 30 juin 2023 à dix-huit mois de prison dont neuf ferme pour des violences en réunion commises au matin du 1er janvier 2014.

Parti du club il y a un an, indésirable à Clermont qui lui avait versé un chèque d'environ 350 000 euros en compensation des trois années de contrat qu'il lui devait, Haouas, après une saison à Biarritz (Pro D2), revient donc dans son club formateur. Il a échappé de très peu à la prison et au bracelet électronique en faisant appel de sa condamnation du 30 juin (un nouveau procès est donc attendu) et en obtenant une libération conditionnelle parentale dans son affaire de violence conjugale.

 
 
Hogg sera jugé fin à la fin du mois

 

Le MHR a également attiré Stuart Hogg (32 ans), l'arrière écossais aux 100 sélections qui avait arrêté sa carrière il y a un an. Depuis, il a surtout animé les rubriques faits divers. Le 7 mai, un tribunal écossais a prononcé à son encontre une mesure d'éloignement de son ex-femme et mère de leurs quatre enfants. Après une audience intermédiaire le 15 juillet, il sera jugé le 30 pour trois chefs d'accusation qui regroupent différents cas de harcèlement conjugal ces sept dernières années (le joueur a plaidé non coupable). Fin avril, Hogg avait révélé un passage dans un centre de désintoxication. Il a été recruté comme joker médical d'Anthony Bouthier, gravement blessé à un genou fin avril.

Un autre nom ronflant qui va rejoindre Montpellier cet été a aussi fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Le numéro 8 anglais Billy Vunipola (31 ans, 74 sélections) a été arrêté par la police espagnole dans la nuit du 27 au 28 avril. Cette dernière avait dû le « taser » à deux reprises pour le contenir. Après une nuit en cellule et un procès en comparution immédiate le lendemain, il avait écopé d'une amende de 240 euros.

D'autres condamnations au club

 

Contactés, ni Altrad ni Laporte n'ont souhaité répondre à nos questions. Rappelons que les deux hommes attendent la date de leur procès en appel dans l'affaire qui porte leurs noms, après avoir écopé en première instance en décembre 2022 de respectivement dix-huit et vingt-quatre mois de prison avec sursis pour corruption et trafic d'influence. Et que d'autres membres du club ont récemment été condamnés par la justice (*). « Ça arrive à chaque homme de s'engueuler avec sa femme, nous avait répondu Altrad quand on avait évoqué le passif de Hogg, le 18 juin. Peut-être qu'il s'est engueulé un peu plus. » Haouas ? « Il aura une intersaison comme il faut... Je n'ai pas parlé avec lui, Bernard l'a fait : dès qu'il y a un écart, il repart. »

(*) Bastien Chalureau a été condamné en appel le 16 janvier à six mois de prison avec sursis pour des faits de violence remontant à janvier 2020. Enzo Forletta et Thomas Darmon avaient écopé le 31 octobre de 90 jours d'amende à 70 euros pour des faits de violence commis le 28 juin 2022. Dans le staff actuel, Antoine Battut a été condamné début septembre à six mois de prison avec sursis pour avoir frappé un infirmier le 23 août 2022.

« Il a fait la preuve pendant un an à Biarritz qu'il s'est amendé, affirme Me Marc Gallix, l'avocat d'Haouas. Il a un passé mais il respecte toutes les obligations de sa libération conditionnelle parentale et il revient à Montpellier avec un bon état d'esprit. » Hounkpatin, qui n'a joué que 29 minutes depuis les faits du 8 janvier et s'est entretenu physiquement dans son coin, et Hogg, dont le dernier match remonte au 30 avril 2023, ne se sont pas exprimés sur leur arrivée à Montpellier, qui pose de nombreuses questions sportives et surtout morales.



#5983 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,733 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 July 2024 - 15:39 PM

Hogg cherche apparemment à obtenir une augmentation de salaire : il s'est de nouveau fait arrêter hier (violation de sa liberté sous caution - je ne connais pas le terme français), et passe aujourd'hui devant le juge.


  • Silhouette likes this

#5984 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,629 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posted 03 July 2024 - 15:59 PM

Hogg cherche apparemment à obtenir une augmentation de salaire : il s'est de nouveau fait arrêter hier (violation de sa liberté sous caution - je ne connais pas le terme français), et passe aujourd'hui devant le juge.

Ça s’apparente à un contrôle judiciaire 


  • Buckaroo likes this

#5985 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,120 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 03 July 2024 - 16:31 PM

Hogg cherche apparemment à obtenir une augmentation de salaire : il s'est de nouveau fait arrêter hier (violation de sa liberté sous caution - je ne connais pas le terme français), et passe aujourd'hui devant le juge.



Violation de son contrôle judiciaire
  • Buckaroo likes this




11 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users