Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6062 réponses à ce sujet

#6061 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:19

 

Nous sommes allés assister pour Racing 92 v Scarlets au stade ancien celui avant La Défense 

 

Par totale hasard, nous hébergions au même hotel bon marché que l’équipe de Racing utilisait à l’époque.

 

Mme Outpost et moi avons partagé l’ascenseur avec l’un des joueurs clé. Heureusement c’était pas Uini Atonio, parce que l’ascenseur acceptait que 4 personnes. C’était Sexton.

 

Malgré disant, « Bonjour » il n’a rien répondu ni ne nous a pas regardés dans les yeux.

 

Peu surprenant 

 

Peut-être il prévoyait sa défaite qui est arrivé plus tard pour envoyer les supporters de Scarlets au bar jusqu’au le lendemain

Il n'y aurait pas un petit contentieux historique entre Irlandais et Gallois ? :innocent:


  • Eastern Outpost aime ceci

#6062 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:35

Moi une fois j'ai demandé à un gars tout blanc de et avec des pommettes rouges  : " Are you English " ? Il m'a répondu sèchement, presque choqué " OOOOOWW NOOOOOW ! I'm from WALES !!!"

En insistant bien sur Wales  :P

J'ai donc laché un " Oh, sorry " On est allé boire une bière, on a échappé de peu à l'incident diplomatique  :D  


  • Eastern Outpost aime ceci

#6063 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:55

Il n'y aurait pas un petit contentieux historique entre Irlandais et Gallois ? :innocent:

 

Tout d’abord, pour découvrir l’origine de vos compatriotes dans ce vite trajet de l’ascenseur, il faut regarder vos compatriotes.

 

Donc l’historique n’est pas dans sa tête, pour moi. Et l’historique est tres recent parce que la trèfle produisait qq grands joueurs mais pas du tout une grande équipe que assez récemment.

 

Aussi, il comprend pas qu’un joueur à son niveau doit reconnaître un supporter (qq qui paie son salaire et fait monter son identité et reputation) et de parler avec lui, ou eux. S’il l’a compris, il aurait été plus à l’aise avec soi-même et sur le terrain et les arbitres. Il pensait que les arbitres lui détestaient.

 

De temps en temps, on doit faire le self-help.

 

Tant pis


Moi une fois j'ai demandé à un gars tout blanc de et avec des pommettes rouges  : " Are you English " ? Il m'a répondu sèchement, presque choqué " OOOOOWW NOOOOOW ! I'm from WALES !!!"

En insistant bien sur Wales  :P

J'ai donc laché un " Oh, sorry " On est allé boire une bière, on a échappé de peu à l'incident diplomatique  :D  

 

Très bien navigué, mon copain. 

 

Une amende d’une bière pour un tel accusation est une grande remise par rapport le normal.






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users