Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6110 réponses à ce sujet

#6091 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 035 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2024 - 23:12

Ça fait le tour des chaînes d'infos car c'est un joueur de rugby connu mais des mecs bourrés à 2g d'alcool qui prennent le volant, je ne connais pas les stats quotidiennes mais ça doit être effrayant.

Entre ceux qui se croient invincible en rentrant de soirée où les alcooliques dépressifs. Le chiffre doit être bien élevé

C'est un gros couillon vu son passé mais son Psy ou l'équipe qui le suit pour le garder dans le bon chemin faut également qu'ils changent de taff. Pour prendre la voiture avec 1.8gr d'alcool et s'endormir au volant avec le moteur qui tourne c'est que son problème avec l'alcool était loin d'être réglé

Je confirme pour les références en rapport avec les conducteurs roulant sous l'empire d'un état alcoolique ...C'est effrayant :unsure: ...Et Découvrir des automobilistes ivres, endormis au volant stationnés sur la chaussée, je ne peux que confirmer cette affirmation :ermm: .....Et là c'est du vécu...!!!!! Et là, heureusement pour le cas présent sans conséquences pour les autres usagers... :huh:

• bazooka, Murena et Bart Simpson aiment ceci

#6092 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 939 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 06:24

Penser qu'un problème d'alcool comme il semble avoir se résoud sans rechute, c'est illusoire...

C'est triste d'en arriver là...

j'y connais rien et je ne suis pas alcoolique mais ce type a de la famille, des amis.
Un mec seul dans son logement peut sombrer plus facilement qu'un joueur pro qui est suivi est accompagné

#6093 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 389 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 08:33

j'y connais rien et je ne suis pas alcoolique mais ce type a de la famille, des amis.
Un mec seul dans son logement peut sombrer plus facilement qu'un joueur pro qui est suivi est accompagné

Il peut y'en avoir des qui boivent plus que de raison justement à cause de la famille.
  • ELSAZOAM aime ceci

#6094 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 528 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 08:41

Déjà, si il n'a cogné personne, y a du mieux, un rugbyman bourré, c'est assez banal  :fume:

Oui, il na fait de mal à personne et il n'a pas non plus chourré le bien du voisin...   :blink:

#6095 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 053 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 08:50

Un joueur qui aura connu autant la cellule de garde à vue que la cellule de recrutement ..... :wacko:

Ouai....on va pas être dans la compassion évidemment mais un individu qui s'isole pour se mettre carpette , y a vraiment un pb addictif sérieux et surtout psy qui relève de la médecine si tant qu'ils arrivent à le sortir de là !

Bcp plus de chance qu'il continue de plonger , , voir replonge avec ses démons, hélas pour lui , sans évoquer les dégâts collatéraux...

Si le MHR venait à ne pas le prolonger , ce qui serait on ne peut plus logique,  il y a de forts risques de dégringolade...

• Murena et Bart Simpson aiment ceci

#6096 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 710 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 11:09

https://www.rugbyram...se-12379887.php

Il a tellement de casseroles qu ils ont oublié la première Braquage avec Violence

et dire qu'on été à 2 doigts de recruter ce personnage  :blink:

• ELSAZOAM aime ceci

#6097 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 528 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 11:19

Avec ce qu'il a fait au moment où il avait signé chez nous, il n'était absolument pas question qu'il joue ici.

Ça a coûté des sous au club pour annuler son contrat, mais c'est mieux ainsi !

#6098 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 939 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 12:05

Il peut y'en avoir des qui boivent plus que de raison justement à cause de la famille.

oui chacun est différent face à la dépression

Avec ce qu'il a fait au moment où il avait signé chez nous, il n'était absolument pas question qu'il joue ici.
Ça a coûté des sous au club pour annuler son contrat, mais c'est mieux ainsi !

un joueur violent en dehors du terrain je suis d'accord.
Mais si on pense juste à ses problèmes d'alcool, son employeur doit l'aider s'il veut se regarder dans un miroir après.
S'il le vire, le mec va sombrer définitivement

#6099 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 389 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 12:22

Faut aussi se mettre à la place de ce pauvre bonhomme.
Il doit vivre avec une femme qui non seulement veut travailler mais en plus veut fumer des clopes en public.
Et alors qu'il essaye de l'aider à arrêter, hop, il se fait choper et se fait condamner sous prétexte que sa méthode n'était pas adaptée.
Y'a de quoi être dépressif.
Alors qu'il essaye d'oublier tous ses tracas grâce à une boisson qui lui permet de trouver sereinement le sommeil loin des tentations d'exécuter son rôle de lutte contre le tabagisme, et paf, on vient l'emmerder pendant son sommeil réparateur.
C'est de l'acharnement.
  • cocotte 63, Murena, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci

#6100 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 939 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 13:58

😁🤣👏👏

Magnifique

On fera chier les français jusque dans leur sommeil
  • Codorplusàvie aime ceci

#6101 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 101 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 15:30

vu ce que le club lui a versé, on l'a un peu recruté quand même ! encore un magnifique travail de la cellule de recrutement des dernières années ! la fameuse étude comportementale a dû être bien baclée !!! bref ...

• jm12 aime ceci

#6102 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 869 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 15:31

« Ça me gêne fortement parce que j'avais confiance en lui » : l'entraîneur de Montpellier Joan Caudullo déçu par Mohamed Haouas  

En conférence de presse ce mardi, l'entraîneur en chef de Montpellier, Joan Caudullo, est longuement revenu sur la nouvelle affaire extra-sportive concernant Mohamed Haouas, mis en garde à vue ce week-end pour conduite en état d'ivresse. Il n'a pas caché son énorme déception et dit attendre une décision de sa direction concernant le pilier droit.  

« Comment s'est passée la journée de lundi, après la révélation de la garde à vue de Mohamed Haouas ?
Après une victoire (en Challenge à Newport, 14-18, vendredi), c'est sûr que j'ai vécu de meilleurs lundis... J'avais appris la problématique avec "Momo", on s'est réunis avec Bernard (Laporte, le directeur du rugby) et avec la direction pour savoir ce qu'il fallait faire. On a discuté avec les leaders aussi.

Très rapidement, on a vu que ça sortait dans la presse. Obligatoirement, on a informé les joueurs. On a une réunion leader chaque lundi matin pour démarrer notre semaine. Les joueurs ont voulu le voir. C'est pour ça qu'on a accordé cet entretien entre "Momo" et les joueurs. Ensuite, on l'a reçu avec Bernard (Laporte).

Qu'est-ce qui a été décidé sur son cas ?
Il nous a déçus par rapport à son comportement. Pour moi, c'était important de le sanctionner. Il y a une mise à pied à titre conservatoire. On va voir comment ça va se passer ensuite. Il y a aussi une personne qui décide dans notre club qui s'appelle Mohed Altrad, notre président. Il nous dira la marche à suivre. C'est lui qui l'a fait revenir au club, qui lui a donné cette seconde chance. C'est important d'avoir son avis.

En tout cas, à notre échelle, il devait jouer ce week-end contre les Ospreys (samedi en Challenge). Il ne jouera pas ce match. Il ne s'entraînera pas jusqu'à nouvel ordre. Il sera sanctionné aussi financièrement. On ne peut pas laisser passer ce type de comportement dans notre club, et on a d'autres chats à fouetter.

« C'est un joueur important, qui est international. Il a une image à tenir. Nous, aujourd'hui, on est très déçus de ce comportement-là »

En juin, Mohed Altrad disait : "Il revient mais au moindre écart, il repart." Est-ce que ça veut ça veut dire qu'il ne jouera plus à Montpellier ?
Je n'ai pas abordé ces sujets avec le président. On verra comment ça se passe. Je ne minimise pas ce qu'il a fait et je n'accentue pas ce qu'il a fait. Il y a des gens, des juges, qui s'occupent de ça. Moi, aujourd'hui, je suis sur le court terme et il ne jouera pas contre les Ospreys, alors qu'il était prévu de jouer ce match. C'est ce qu'on lui a dit avec Bernard (Laporte) quand on l'a reçu.

C'était important pour moi, parce que c'est un joueur qui est formé au club. C'est un joueur important, qui est international. Il a une image à tenir. Nous, aujourd'hui, on est très déçus de ce comportement-là. On est très déçus de "Momo", parce qu'il avait montré des signes très positifs avant tout ça.

On nous dit souvent à propos de Mohamed Haouas que c'est un joueur qu'il faut accompagner. En tant que manager, est-ce que vous en avez encore envie aujourd'hui ?
Il y a des joueurs autour de nous qui sont très déçus, des personnes qui l'accompagnent qui sont très déçues. Je le suis aussi. Moi, je veux communiquer avec lui. Bien sûr que je veux l'aider. Est-ce que la direction décidera de ne plus continuer avec lui ? Aujourd'hui, je suis pendu à cette décision-là, même si j'ai un avis. J'ai mon avis, qui reste privé pour moi. On verra ce que dira le président. Pour le moment, ce qui m'intéresse, c'est la performance collective du week-end.

Est-ce que c'était important de voir Mohamed Haouas dès hier (lundi) ?
Oui, c'était important parce qu'aujourd'hui, il représente le club. Les joueurs représentent le club, donc ils voulaient le voir, et c'était important pour eux aussi. Moi, c'était important de le voir avec Bernard (Laporte) et de lui dire ce qu'on a pensé. Pour que "très rapidement", on passe à autre chose.

« Je pensais qu'il avait arrêté toutes ces conneries-là »

En termes d'image, est-ce que ça balaie tous les efforts faits par votre nouveau staff depuis des mois ?
Tout reste précaire. J'entends partout les problématiques qu'ont tous les clubs. Je ne citerai pas de clubs par respect, mais il y a beaucoup d'affaires en ce moment. Moi, ce que j'aimerais, c'est qu'on parle beaucoup plus de rugby que de ces affaires-là, à Montpellier et ailleurs. C'est vrai que nous, on est pas mal touchés là-dessus. Quand on est joueur de rugby professionnel, on ne peut pas se comporter comme ce que font certaines personnes et nuire à l'image de notre sport. Je suis touché comme vous tous, je pense, par rapport à ces affaires. Et cette affaire-là, qui est plus qu'embêtante.

Il n'y avait rien à signaler dans le comportement de Mohamed Haouas depuis son retour ?
Pour l'anecdote, après une soirée en début de saison, c'est lui qui a ramené quelqu'un qui avait peut-être un peu bu. Un de ses collègues. Je l'ai félicité par rapport à ça. Alors que d'habitude, ou à d'autres moments, ça a pu être le contraire. Je l'ai trouvé énormément positif, je pensais qu'il avait arrêté toutes ces conneries-là. Et c'est dommage. Je suis déçu comme quand on est déçu de nos enfants. Ça me gêne fortement parce que j'avais confiance en lui. »

#6103 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 847 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 18:04

S'il est en mise à pied à titre conservatoire, c'est en vue d'un entretien pouvant aller jusqu'au licenciement et que logiquement ils vont le sortir pour faute grave.
Si pas le cas, il me semble que le MHR devra lui payer son salaire ôté le temps de la MAP.

#6104 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 053 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 18:18

vu ce que le club lui a versé, on l'a un peu recruté quand même ! encore un magnifique travail de la cellule de recrutement des dernières années ! la fameuse étude comportementale a dû être bien baclée !!! bref ...

Non mais encore une fois je n 'en suis tjrs pas revenu que le Club ait signé ce joueur , avec un MHR bien content de nous le lâcher assez facilement à l 'époque , pour ne pas dire : refiler  , alors qu'il était en EDF , encore jeune jiff et évoluait à un poste des plus recherché  , je l'ai dit et redit ça aurait dû nous interpeler et nous inciter à fouiller un peu plus et surtout à la prudence !

Je l 'ai dit et redit incompréhensible de s'être jeté sur ce profil et puis dans le Monde du Rugby tout se sait et entre frasques diverses et procès à venir on a tout fait pour bien  se foutre dans la merde et on connait la suite !

Bref , comme tu dis , mais quand même ce recrutement pour moi a frisé avec de l 'amateurisme qui aura coûter cher au Club ensuite!

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#6105 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 354 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2024 - 18:27

Non mais encore une fois je n 'en suis tjrs pas revenu que le Club ait signé ce joueur , avec un MHR bien content de nous le lâcher assez facilement à l 'époque , pour ne pas dire : refiler  , alors qu'il était en EDF , encore jeune jiff et évoluait à un poste des plus recherché  , je l'ai dit et redit ça aurait dû nous interpeler et nous inciter à fouiller un peu plus et surtout à la prudence !

Je l 'ai dit et redit incompréhensible de s'être jeté sur ce profil et puis dans le Monde du Rugby tout se sait et entre frasques diverses et procès à venir on a tout fait pour bien  se foutre dans la merde et on connait la suite !

Bref , comme tu dis , mais quand même ce recrutement pour moi a frisé avec de l 'amateurisme qui aura coûter cher au Club ensuite!

Si je me souviens bien, c'est justement le moment ou il y avait un peu de flottement dans le club et pas forcement enormement de dirigeants tres connectes au sein du rugby francais ? (Pas sur que Jono par exemple ait les memes bruits de couloirs que des entraineurs francais, Guillon etait clairement pas quelqu'un qui a beaucoup de relation dans le milieu du rugby, et j'imagine que la plupart des contacts et discussions avaient ete entamees voir conclues avant l'arrivee d'Urios ?). 

Apres oui ca aura coute cher, meme si ca aurait pu etre encore pire si le club avait decide d'insister plutot que de reconnaitre l'erreur et casser le contrat.

• jm12 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)