Aviron Bayonnais
Posté 25 janvier 2013 - 14:18
Posté 25 janvier 2013 - 15:18
Surtout qu'il se plaind aussi que le RCT, le Stade, l'ASM et le Racigne tuent le championnat à grand coup de biftons
Il a dit ça où ? C'est l'hôpital qui se fout etc...
Posté 25 janvier 2013 - 15:22
Posté 25 janvier 2013 - 15:28
« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)
Et juste aprés sexton vient sans doute au racing pour 750 000 euro par mois ...
Et c'est pas avec leurs recettes de billeterie qu'ils le payent !!
Posté 25 janvier 2013 - 15:32
Les mécènes du côté de l'ASM et du ST, faut qu'il explique... à BAYONNE je vois, mais à CLERMONT et TOULOUSE ?
Et qu'il nous montre aussi les deux équipes du RM92, ainsi que celles de TOULON.
Plus ça va et plus il y a de bouffons en ovalie...
Posté 27 janvier 2013 - 02:18
Parce que déjà qu'il se pavane alors qu'il ferait mieux de la boucler, c'est désagréable mais ça passe encore mais qu'il raconte n'importe quoi sur les autres clubs ce n'est pas normal.
Quand on se rappelle du cas Lauaki où il a surenchérit sur l'ASM pour recruter un joueur qui a joué 10 matches dans son équipe, on se dit qu'il ferait mieux de se les garder, ses leçons.
Posté 27 janvier 2013 - 11:22
aussi bon en affaire que Boudjellal.
S'il avait un peu de jugeote, il présenterait son projet à long terme,
mais comme il est pressé et frustré de ne pas avoir de résultat,
il ne fait que se plaindre et ne sait rien faire d'autre.
Pourtant, il y a des exemples dont il peut s'inspirer sans flamber à la Boudjellal.
Altrad à Montpellier, c'est pas mal je trouve.
Posté 27 janvier 2013 - 21:25
« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)
Jalousie des résultats qu'il n'a pas malgré la surenchère qu'il alimente, Lauaki, Roko, Philipps, Tialata..., plus qu'a son tour.
Posté 28 janvier 2013 - 08:32
depuis qu'il fait des lunettes Affreuloup a perdu la vue c'est TRISTE !!!!!!!« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)
Posté 05 février 2013 - 15:56
Posté 06 février 2013 - 23:19
Pourtant, il y a des exemples dont il peut s'inspirer sans flamber à la Boudjellal.
Altrad à Montpellier, c'est pas mal je trouve.
Oui, enfin son succès, le MHR le doit surtout à Frêche et Pérez.
Posté 07 février 2013 - 17:22
Transfert : Un ouvreur à l’Aviron.
07
FÉV
[img]http://www.rugbyunit.com/wp-content/themes/paula/scripts/timthumb.php?src=http://www.rugbyunit.com/wp-content/uploads/2013/02/racing-belie_177187_RACING_BELIE_081012.jpg&w=256&zc=1[/img]
L’ Aviron Bayonnais est sur le point de réaliser un bon coup sur le marché des transferts. En effet le jeune demi d’ouverture du Racing Métro 92, Mathieu Bélie ( 23 ans, 1m80, 78 Kg ) qui est la recherche de temps de jeu et en passe de signer avec le club basque. Il n’a [...]
Posté 07 février 2013 - 17:31
Posté 07 février 2013 - 17:39
Pour son âge, il commence à avoir un bon nombre de clubs dans lesquels il a pu évoluer.
Il semble chercher ses marques et je suis loin d'être sûr qu'il va les trouver à Bayonne ... qui est le parfait exemple du club instable.
Posté 07 février 2013 - 21:30
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users