Aller au contenu


Photo

Aviron Bayonnais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
552 réponses à ce sujet

#511 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2024 - 19:33

Officiel pour Baptiste Germain.

https://www.francebl...bayonne-1345448

En plus de piquer des Clermontois, faut qu'ils piquent des Toulousains. Voyous !   :D

 

Je vous préviens que Willis et Kinghorn ne sont pas Basques  :fume:


  • Eastern Outpost et Pottok aiment ceci

#512 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:38

En plus de piquer des Clermontois, faut qu'ils piquent des Toulousains. Voyous !   :D

 

Je vous préviens que Willis et Kinghorn ne sont pas Basques  :fume:

Ba, c'est surtout sa femme qui s'est montré persuasive. Faut croire que le coin est plus agréable que la Toulousie, même si en réalité ça ne fait aucun doutes  :P

 

Idée de stratégie pour l'avenir tiens, convaincre les femmes de vos joueurs. Puis en plus, avec moins de match dans l'année vos joueurs pourront naturellement profiter d'avantage de leurs familles. C'est important ces choses la...  :rolleyes:  


  • Eastern Outpost aime ceci

#513 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 16:05

Ba, c'est surtout sa femme qui s'est montré persuasive. Faut croire que le coin est plus agréable que la Toulousie, même si en réalité ça ne fait aucun doutes  :P

 

Idée de stratégie pour l'avenir tiens, convaincre les femmes de vos joueurs. Puis en plus, avec moins de match dans l'année vos joueurs pourront naturellement profiter d'avantage de leurs familles. C'est important ces choses la...  :rolleyes:  

Dehors les vendeurs de canapé !  :fume:


  • Pottok aime ceci

#514 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 16:12

Dehors les vendeurs de canapé !  :fume:

 

Heyyyy doucement s'il te plaît, reste polis, chacun ses armes c'est tout. Les titres c'est bien jolie mais si tu finis par divorcer parce que madame te reproche de ne pas être assez présent au quotidien pour elle ou les enfants... le titre sera le dernier de leurs soucis faut qu'ils en soient bien conscient  :P 


  • Eastern Outpost et Alex chocolatines aiment ceci

#515 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 17:55

 

Heyyyy doucement s'il te plaît, reste polis, chacun ses armes c'est tout. Les titres c'est bien jolie mais si tu finis par divorcer parce que madame te reproche de ne pas être assez présent au quotidien pour elle ou les enfants... le titre sera le dernier de leurs soucis faut qu'ils en soient bien conscient  :P

On dirait Gourine sur le marché qui essaie de vendre sa poêle miracle qui fait une omelette pour 8 avec un seul œuf   :fume:


  • Eastern Outpost et Pottok aiment ceci

#516 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 18:25

On dirait Gourine sur le marché qui essaie de vendre sa poêle miracle qui fait une omelette pour 8 avec un seul œuf   :fume:

Il t'a arnaqué de combien avec sa poêle? Le secret d'une bonne omelette réside dans la graisse de canard mais chut, c'est un secret.  :ph34r:

 

En plus pour votre écossais, imagine qu'il est la nostalgie du pays ! Ben ici, justement, j'en connais qui jouent de la vrai cornemuse écossaise, avec kilt, et tout le costume. Le rêve, de quoi satisfaire aussi bien sa nostalgie que ses envies de surf sur bout de bois !  :P


  • Eastern Outpost aime ceci

#517 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 19:24

Il t'a arnaqué de combien avec sa poêle? Le secret d'une bonne omelette réside dans la graisse de canard mais chut, c'est un secret.  :ph34r:

 

En plus pour votre écossais, imagine qu'il est la nostalgie du pays ! Ben ici, justement, j'en connais qui jouent de la vrai cornemuse écossaise, avec kilt, et tout le costume. Le rêve, de quoi satisfaire aussi bien sa nostalgie que ses envies de surf sur bout de bois !  :P

Si tu me branche canard et bouffe, on va y passer un moment  :D

 

Les surfers "étrangers" ( au dessus de l'Adour en gros) sont assez mal vus par les autochtones dans ton coin, parait qu'ils viennent pour voler les vagues  :P


  • Eastern Outpost et Pottok aiment ceci

#518 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 19:41

Si tu me branche canard et bouffe, on va y passer un moment  :D

 

Les surfers "étrangers" ( au dessus de l'Adour en gros) sont assez mal vus par les autochtones dans ton coin, parait qu'ils viennent pour voler les vagues  :P

Je vois donc que nous partageons au moins une chose, la gourmandise.  :lol:

 

Baaaa t'inquiète, déjà c'est surtout les bordelais et parisiens, puis si il nous fait une saison comme chez vous je suis sur qu'il devrait rapidement faire son trou ! 


  • Alex chocolatines aime ceci

#519 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 18:27

Le 24 août journée derby, que ce soit chez les jeunes comme chez les pro. Un accord a été passé pour les 4 prochaines années en ce sens.

Bon... A titre perso, comment vous dire que je ne suis que moyennement emballé. Un derby amical ça n'existe pas d'autant entre Biarritz et Bayonne. Dans les catégories jeunes pourquoi pas, chez les pro c'est à mon sens le meilleur moyen de casser des joueurs peu avant le debut du championnat ou de se foutre le feu. Faut espérer aussi qu'en tribune ça ne dérape pas, avec les intelligents qu'il y'a d'un côté comme de l'autre.

Fichier(s) joint(s)


  • Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#520 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 20:08

Le 24 août journée derby, que ce soit chez les jeunes comme chez les pro. Un accord a été passé pour les 4 prochaines années en ce sens.

Bon... A titre perso, comment vous dire que je ne suis que moyennement emballé. Un derby amical ça n'existe pas d'autant entre Biarritz et Bayonne. Dans les catégories jeunes pourquoi pas, chez les pro c'est à mon sens le meilleur moyen de casser des joueurs peu avant le debut du championnat ou de se foutre le feu. Faut espérer aussi qu'en tribune ça ne dérape pas, avec les intelligents qu'il y'a d'un côté comme de l'autre.

Dans le genre idée à la con, ça se pose là  :D

Les mandolines vont jouer fort .



#521 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 20:49

Déjà "amical"...

#522 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 20:58

Dans le genre idée à la con, ça se pose là  :D
Les mandolines vont jouer fort .


Entre ça et là délocalisation annuelle à Anoeta, c'est à croire qu'il y'a un concours des idées à la con.

#523 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 779 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 07:30

Et les chants aussi :

t'es où papa où t'es...



#524 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 17:08

Entre ça et là délocalisation annuelle à Anoeta, c'est à croire qu'il y'a un concours des idées à la con.

Ils veulent se faire remarquer pour bosser à l'EPCR, j'vois que ça  :D



#525 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2024 - 09:56

Bon finalement quitter Clermont pour Bayonne sur le seul critère du projet sportif c'est pas sensas




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users