Aller au contenu

Photo

Biarritz Olympique

• Veuillez vous connecter pour répondre
534 réponses à ce sujet

#241 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 017 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 07:20

Il a le petit sourire qui énerve , il le sait et il en retire une grande fierté. On l'aime déjà.  

#242 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 538 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 07:44

Je suis le seul à trouver cette situation complètement incroyable ? Si je résume ce que je comprends de tout ça (c'est-à-dire pas grand-chose, mais je fais des efforts) :

- le racheteur potentiel devait prendre sa décision juste avant le début de saison, comme ça, en quelques jours. On ne parle pas de racheter une cafetière sur un site de petites annonces, quand même...

- quid du projet s'il avait effectivement racheté le club ? Il se serait pointé au BO le 1er Juillet, en disant "Bon, on fait quoi les gars ?"

- Aldigé & sa bande s'apprêtaient a`reprendre Agen, puis en fait non, tout ça au dernier moment. Ça n'a pas l'air d'être plus problématique que cela...

- Il avait apparemment prévu des joueurs pour Agen, dont J. Joseph, qu'il fera finalement venir à Biarritz. Il leur a dit quoi aux joueurs, exactement ? "Ecoute, l'an prochain, tu joueras peut-être dans ce club, ou peut-être dans un autre. Je pourrai te dire ça au dernier moment" ?

- personne ne semble savoir exactement qui sont les racheteurs, d'où vient l'argent, etc. Ça fait penser à ce qui était arrivé à Dominici il y a quelques années. L'impression de voir un monde d'escrocs graviter autour de celui du rugby.

C'est absolument hallucinant.

• ESQ4, Frédéric58, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#243 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:02

Je suis le seul à trouver cette situation complètement incroyable ? Si je résume ce que je comprends de tout ça (c'est-à-dire pas grand-chose, mais je fais des efforts) :

- le racheteur potentiel devait prendre sa décision juste avant le début de saison, comme ça, en quelques jours. On ne parle pas de racheter une cafetière sur un site de petites annonces, quand même...

- quid du projet s'il avait effectivement racheté le club ? Il se serait pointé au BO le 1er Juillet, en disant "Bon, on fait quoi les gars ?"

- Aldigé & sa bande s'apprêtaient a`reprendre Agen, puis en fait non, tout ça au dernier moment. Ça n'a pas l'air d'être plus problématique que cela...

- Il avait apparemment prévu des joueurs pour Agen, dont J. Joseph, qu'il fera finalement venir à Biarritz. Il leur a dit quoi aux joueurs, exactement ? "Ecoute, l'an prochain, tu joueras peut-être dans ce club, ou peut-être dans un autre. Je pourrai te dire ça au dernier moment" ?

- personne ne semble savoir exactement qui sont les racheteurs, d'où vient l'argent, etc. Ça fait penser à ce qui était arrivé à Dominici il y a quelques années. L'impression de voir un monde d'escrocs graviter autour de celui du rugby.

Les valeurs du rugby, la fidélité au club,tout ça, tout ça ................ ...... Mourad, Mohed et Jacky sont des enfants de chœur..

#244 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:11

Incroyable l'histoire...

#245 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:15

Incroyable l'histoire...

Et Haouas qui arrive pour couronner la mariée !

• ZACH aime ceci

#246 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 592 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:37

Pour le coup, et paradoxalement, on peut dire grand merci là.

#247 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:39

Pour le coup, et paradoxalement, on peut dire grand merci là.

Où, quand la morale doit faire face à l'argent.

#248 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 538 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:40

Les valeurs du rugby, la fidélité au club,tout ça, tout ça ................ ...... Mourad, Mohed et Jacky sont des enfants de chœur..

Oui, il y a ça. Mais surtout, ce que je ne comprends pas, c'est comment tout cela est possible. Comment est-il possible que, trop souvent, on ne sache pas grand-chose du racheteur potentiel ? Comment est-il possible de s'y prendre à la dernière minute comme ça ? Vu les sommes en jeu, on pourrait s'attendre à des dossiers en béton, des décision prises longtemps en avance, etc., non ?

Par couronner, tu entends : faire en sorte qu'elle doive porter une couronne dentaire après avoir croisé son chemin ?

• Rugby ? aime ceci

#249 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 483 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 08:47

Détré à vraiment la tête du type qui est le seul à pouvoir reprendre de le BO,la bas ce sont des champions en herbe...
Haouas va vite mesurer l'ampleur des dégâts...

#250 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 09:06

HAouas à Biarritz

la vierge va bientôt avoir une fracture du rocher  :P

• zone et beu, ELSAZOAM, Eria et 1 autre aiment ceci

#251 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 570 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 11:14

Me font rigoler les Basques avec leur discours identitaire, les racines, le local..... Je suis allé faire un tour à Espelette, j'ai fais un tour dans une boutique par curiosité me doutant qu'on était dans un piège à touristes. Bin j'ai pas été déçu ! Des Opinels, des Laguioles (oui mais avec une croix Basque dessus  :w00t:   ), une vendeuse était plantée là, pas l'air aimable du tout, je lui ai dit : "Eh béh, pour du local et du Basque, c'est réussi avec ces couteaux ! "  Elle m'a regardé bêtement, sans un mot, je crois bien qu'elle n'en avait rien à foutre de l'avis des visiteurs ^_^

Je vous passe le linge de maison (soit disant spécialité Basque) avec des étiquettes "made in PRC" . Oui on n'écrit plus China, ça fait moins qualitatif  :P

Pour les vœux de nouvel an adressés à un Basque , on lui souhaite bonne intelligence car en principe la santé il l'a déjà

#252 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 971 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 11:17

oui mais là c'est des escrocs bien de chez nous

#253 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 11:30

Ouais, Aldigé quoi .....  :ermm:

#254 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 11:40

Mes pensées aux supporters biarrots

#255 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 12:16

Reste à voir comment les supporters biarrots vont accueillir Haouas ...

Ils sont fous le BO de prendre ce mec: pour se créer une image déplorable et se mettre leurs supporters à dos, ils pouvaient pas faire mieux!

A l'ASM on peut tout de même les remercier de nous avoir débarrassé du bâton merdeux.

• lecoon aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users