Je suis le seul à trouver cette situation complètement incroyable ? Si je résume ce que je comprends de tout ça (c'est-à-dire pas grand-chose, mais je fais des efforts) :
- le racheteur potentiel devait prendre sa décision juste avant le début de saison, comme ça, en quelques jours. On ne parle pas de racheter une cafetière sur un site de petites annonces, quand même...
- quid du projet s'il avait effectivement racheté le club ? Il se serait pointé au BO le 1er Juillet, en disant "Bon, on fait quoi les gars ?"
- Aldigé & sa bande s'apprêtaient a`reprendre Agen, puis en fait non, tout ça au dernier moment. Ça n'a pas l'air d'être plus problématique que cela...
- Il avait apparemment prévu des joueurs pour Agen, dont J. Joseph, qu'il fera finalement venir à Biarritz. Il leur a dit quoi aux joueurs, exactement ? "Ecoute, l'an prochain, tu joueras peut-être dans ce club, ou peut-être dans un autre. Je pourrai te dire ça au dernier moment" ?
- personne ne semble savoir exactement qui sont les racheteurs, d'où vient l'argent, etc. Ça fait penser à ce qui était arrivé à Dominici il y a quelques années. L'impression de voir un monde d'escrocs graviter autour de celui du rugby.
C'est absolument hallucinant.
Un milieu si bien structure, si professionnel, et tellement peu mafieux dans son organisation ? Ce serait etonnant.