Ils sont encore trop inexpérimentés pour gagner un titre. En tant que groupe déjà, et puis même ils ont peu de joueur habitués aux titres.Pas la peine de remonter tant en arrière, Roro avait testé avec Mamuka Gorgodze, il a effectivement récolté une tartine dans la foulée.
C'est vrai qu'on s'emmerde.
Sinon je l'ai déjà dit ici, perso je vois l'UBB avec le Brennus cette année.
Quand on voit déjà comme La Rochelle galère à ramener un Brennus, et que Montpellier a mis des années pour y arriver… ils me font penser a l’ASM de 2012-2013, une équipe de feu avec des joueurs fantastiques derrière, qui peut être très bonne chaque week-end mais les phases finales c’est pas la même catégorie, c’est l’expérience qui parle. Je les voyait gagner contre les Harlequins et pourtant c’est même pas passé là… qu’est que ça sera contre un Toulouse en phase finale. Perso je ne le vois même pas passer les demies, mais je ne serais pas non plus surpris qu’ils arrivent en finale. Après pour le titre pour moi il faut qu’ils attendent encore au moins un an, voir 2 ou 3. Cette année il est promis à Toulouse, qui vit sur une autre planète niveau expérience. Pttr éventuellement le Racing ou La Rochelle mais ça sera un des ces 3 là j’en suis persuadé. UBB et SF c’est que la première saison où ils dominent vraiment, ils sont encore trop tendres…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk