Aller au contenu


Photo

Union Bordeaux-Bègles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2741 réponses à ce sujet

#2566 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 13:52

L UBB n a pas le réservoir du ST et en plus en passant par les barrages ça donne un massacre.

Comme disait Fontés ou Cotter, c'est en faisant des finales qu on peut en gagner, nous il nous en fallu 4 de suite pour en gagner une, ça doit leur laisser de l espoir

Le problème de Bru c'est qu'il attend trop des dieux du rugby. Je crois que la dame de Bordeau lac l'a mal guidé  :D

 

https://www.instagra...el/C8ugz-1A0Yj/



#2567 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 19:14

L'Ubb va se renforcer avec Gray et Perchaud. Bonne idée de prêter Afane. Aouad est très prometteur aussi.

#2568 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 739 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 19:42

L'Ubb va se renforcer avec Gray et Perchaud. Bonne idée de prêter Afane. Aouad est très prometteur aussi.

Le prêt d'affane à brive a été annulé car il s'est fait les croisés..

Franchement ce joueur est à suivre de très près...

Transfert. Pro D2 Zaccharie Affane (Bordeaux-Bègles) ne rejoindra pas le CA Brive la saison prochaine
https://www.rugbyram...ne-12049083.php

#2569 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 627 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:17

Le ST cela a toujours été un pack puissant et dynamique dont les joueurs partent au contact avec 1 ou 2 soutien, jeu en triangle. Le talent et les compétences au service du collectif avec une forte capacité dintégration des nouveaux.
Techniquement très fort dans le jeu debout et dans les passes, cest clair quils travaillent ce type de jeu tous les jours.
Ne pas oublier quà la base cest très fort et dynamique devant
  • Rugby ?, jm12 et ZACH aiment ceci

#2570 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:32

Le ST cela a toujours été un pack puissant et dynamique dont les joueurs partent au contact avec 1 ou 2 soutien, jeu en triangle. Le talent et les compétences au service du collectif avec une forte capacité dintégration des nouveaux.
Techniquement très fort dans le jeu debout et dans les passes, cest clair quils travaillent ce type de jeu tous les jours.
Ne pas oublier quà la base cest très fort et dynamique devant

Ben , peu de failles avec de grosses qualités techniques individuelles au service du collectif qui dans son a.d.n joue surtout debout avec des courses aux soutiens rectilignes tjrs dans le tempo au point que le porteur ne se pose guère de questions pour donner le ballon et la continuité...magnifique quand même !


  • Rugby ? aime ceci

#2571 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 632 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 11:02

Malgré la branlayïïee lUBB a bien plus de chances de jouer le haut de tableau que l ASM. Cest pas joli d être satisfait que Penaud ne gagne pas de titre.Il a bien fait de partir pour sa carrière.

ptain les Bordelais ont pris une telle branlée qu'on voit des utilisateurs commencer à écrire en turc sur le forum quoi



#2572 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 18:05

L'Ubb va se renforcer avec Gray et Perchaud. Bonne idée de prêter Afane. Aouad est très prometteur aussi.



Bon joueur mais pas certain que ce soit les profiles qui face passer un cap à lUBB

#2573 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 779 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2024 - 12:31

Comme dirait Urios : "Matthieu moi je l'ai pas vu"

Ni Woki, ni Falatea, ni Vili, la roue tourne  a tourné :P


  • ZACH aime ceci

#2574 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2024 - 21:20

Bon joueur mais pas certain que ce soit les profiles qui face passer un cap à lUBB

Ca reste meilleur que Douglas/marais qui sont en fin de carriere. Boniface/Poirot ne sont  respectivement pas/plus au niveau.

 

je ne pense pas que ca nous fasse passer un cap, mais ca rentre dans l’objectif de Bru que de rajeunir notre pack. 
apparemment, notre cuisante défaite motive encoreplus Marti pour le recrutement 2025-2026. Il faut s’attendre a de belles prises.

on cherche encore un 3/4 pour cette annee. mais le plus important actuellement c’est que le groupe travaille ses points faibles et continue de progresser. La plupart des jeunes sont encore loin de leur potentiel et surtout doivent apprendre a gerer/encaisser une saison. 


  • Sastre au Ventoux aime ceci

#2575 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 04:52

Non mais Urios c'est pas un virus. Ou alors un gros.

Une bactérie ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#2576 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:23

Après faudra voir dans quel état il va revenir après ses pépins physiques mais attention, Jonny Gray c'est du lourd en 2e ligne. Enorme plaqueur, bon porteur de balle, une activité digne de celle d'un 3e ligne, ca a été surement un des meilleurs 5 européens de ces dernières années que ce soit avec Exeter ou l'Ecosse.
Un profil à la Staniforth qui pour le coup peut énormément apporter à l'UBB.


  • Oscar aime ceci

#2577 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:52

Ca reste meilleur que Douglas/marais qui sont en fin de carriere. Boniface/Poirot ne sont  respectivement pas/plus au niveau.

 

je ne pense pas que ca nous fasse passer un cap, mais ca rentre dans l’objectif de Bru que de rajeunir notre pack. 
apparemment, notre cuisante défaite motive encoreplus Marti pour le recrutement 2025-2026. Il faut s’attendre a de belles prises.

on cherche encore un 3/4 pour cette annee. mais le plus important actuellement c’est que le groupe travaille ses points faibles et continue de progresser. La plupart des jeunes sont encore loin de leur potentiel et surtout doivent apprendre a gerer/encaisser une saison. 

C'est une façon de dire poliment qu'au lieux de venir bourrer le crâne de jeunes joueurs 2 ans avant la fin de contrat et avec des titres que vous n'aurez pas, vous aller venir désormais 3 ans avant et payer plus cher au prorata du dernier résultat ?  :rolleyes:



#2578 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:04

Ca reste meilleur que Douglas/marais qui sont en fin de carriere. Boniface/Poirot ne sont  respectivement pas/plus au niveau.

 

je ne pense pas que ca nous fasse passer un cap, mais ca rentre dans l’objectif de Bru que de rajeunir notre pack. 
apparemment, notre cuisante défaite motive encoreplus Marti pour le recrutement 2025-2026. Il faut s’attendre a de belles prises.

on cherche encore un 3/4 pour cette annee. mais le plus important actuellement c’est que le groupe travaille ses points faibles et continue de progresser. La plupart des jeunes sont encore loin de leur potentiel et surtout doivent apprendre a gerer/encaisser une saison. 

La SC concerne bien aussi l’UBB?

Avec la prolongation à la hausse de Mr Jalibert et les recrutements en 3/4 hight level, Marty va avoir à se creuser la tête 

 

NB: Johny Gray c’est un très bon 



#2579 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:56

La SC concerne bien aussi l’UBB?

Avec la prolongation à la hausse de Mr Jalibert et les recrutements en 3/4 hight level, Marty va avoir à se creuser la tête 

 

NB: Johny Gray c’est un très bon 

Bien entendu.

On a pas pu garder tout le monde, cf Tambwe.

Les joueurs feront comme pour le ST, ils joueront pour l'amour du maillot!!

apres on aura de gros dossier à gerer en 2025 comme les prolongations de Ben, Jalibert, coleman, Tatafu, Moefana, la recherche d'un 9, 2 de haut niveau, mais il est deja acquis qu'un joueur comme Petti, jamais revenu à son meilleur niveau, ne sera pas conservé et en plus il coute une blinde. Il n'etait meme pas sur la feuille de match de la finale! Pas sur qu'on garde Samu aussi, comme ces joueurs de complement Latterrade, Ricard, Ducuing, qui laisseront leur place aux jeunes (Echegaray, Sa) qui doivent commencer à jouer. Tapuai et Vili s'en iront egalement car en fin de contrat

 

c'est pas simple à gerer le SC, il faut aussi jouer sur les dotations EDF et savoir anticiper (Je doute que Lucu soit encore selectionné)

 

sinon, on a pas de recrutement 3/4 high level comme tu dis



#2580 Pottok

Pottok

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 15:49

Bien entendu.
On a pas pu garder tout le monde, cf Tambwe.
Les joueurs feront comme pour le ST, ils joueront pour l'amour du maillot!!
apres on aura de gros dossier à gerer en 2025 comme les prolongations de Ben, Jalibert, coleman, Tatafu, Moefana, la recherche d'un 9, 2 de haut niveau, mais il est deja acquis qu'un joueur comme Petti, jamais revenu à son meilleur niveau, ne sera pas conservé et en plus il coute une blinde. Il n'etait meme pas sur la feuille de match de la finale! Pas sur qu'on garde Samu aussi, comme ces joueurs de complement Latterrade, Ricard, Ducuing, qui laisseront leur place aux jeunes (Echegaray, Sa) qui doivent commencer à jouer. Tapuai et Vili s'en iront egalement car en fin de contrat
 
c'est pas simple à gerer le SC, il faut aussi jouer sur les dotations EDF et savoir anticiper (Je doute que Lucu soit encore selectionné)
 
sinon, on a pas de recrutement 3/4 high level comme tu dis


Paraît il que Jalibert souhaite une revalorisation afin d'être le premier salaire du club, vrai ou pas ?




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users