oui , parmi les 3 joueurs restants en garde à vue ,
celle de Rory Grice , pourrait être prolongée
Plainte pour viol : trois joueurs du FCG toujours en garde à vue
Posté 22 mars 2017 - 23:22
oui , parmi les 3 joueurs restants en garde à vue ,
celle de Rory Grice , pourrait être prolongée
Plainte pour viol : trois joueurs du FCG toujours en garde à vue
Posté 23 mars 2017 - 08:46
Elle a porté plainte le lendemain, etre violée par 5 golgoths de ce genre doit laisser des traces qu'un médecin légiste aura vu ou pas. Du coup, cette garde a vue est un peu inquiétante, mais prudence...
Ha parce qu'en plus elle est morte, ça s'aggrave de jour en jour cette affaire.
Posté 23 mars 2017 - 09:31
Un légiste peut intervenir en dehors des meurtres, sur des affaires de mœurs notamment.
Posté 23 mars 2017 - 09:49
Les modérateurs ont déjà modifié le titre du forum.
Je crois qu'il serait bien, de le supprimer carrément.
Et d'attendre les résultats de l'enquête.
Si les gars ont des choses à dire et souvent beaucoup de conneries, il reste les bistrots du coin!
Posté 23 mars 2017 - 09:59
Les modérateurs ont déjà modifié le titre du forum.
Je crois qu'il serait bien, de le supprimer carrément.
Et d'attendre les résultats de l'enquête.
Si les gars ont des choses à dire et souvent beaucoup de conneries, il reste les bistrots du coin!
Totalement d 'accord avec toi pour la suppression.....et au moins attendre les résultats de l 'enquête avant de reprendre éventuellement le sujet....
On ne sait rien ni les uns, ni les autres...alors tous commentaires sont déplacés et parfois nauséabonds !
Respectons pour le moment la dite présomption , d 'innocence....et cessons tous ces commentaires et ces dérapages populistes du bistrot du coin !
Posté 23 mars 2017 - 10:37
Le sujet a été sommairement nettoyé , de plus il restera fermé jusqu à plus amples informations.
Posté 23 mars 2017 - 20:54
Toutes les gardes à vue étant levées, le sujet est libre de commentaires.
Toutefois attention .
Posté 23 mars 2017 - 22:35
Un médecin légiste pratique la médecine légale et la médecine légale sert la police et la gendarmerie a instruire un délit ou un crime... Bref...
Posté 23 mars 2017 - 22:49
ça vient de légal
Posté 23 mars 2017 - 23:07
Très belle interview d'un mec bien, aux antipodes des "crevures" du business.
Lui peut en appeler aux valeurs du rugby, il les porte avec une grande justesse et beaucoup de dignité.
Ce qui est rare est précieux ! le FCG a un bien beau président.
On le sent dévasté par ce qui vient de se produire.
On devine à demi mot que lorsque le club ira mieux, l'inacceptable ayant était atteint, il tirera sa révérence.
J'ai vu la conférence de presse où son émotion était si forte qu'il est tombé en larmes, ce qui pour moi n'est pas signe de faiblesse mais bien au contraire d'une implication totale pour son club, et j'ai vu également son interview d'une demi-heure à " Terre de rugby". Je suis 100% en phase avec ce qu'il a dit: d'une manière générale, ces 2 émissions méritent d'être vues par tout responsable associatif, dans quelque discipline que ce soit,pour comprendre ce qu'est un vrai président!
Je suis totalement d'accord avec toi, avec néanmoins un petit bémol sur ta dernière phrase car je n'ai pas vraiment ressenti ça. En tout cas, j'espère que ce ne sera pas le cas et qu'il restera aux commandes du club quand ça ira mieux pour ce dernier.
Je m'en vais de ce pas amener mon soutien dans cette épreuve au président du FCG sur le forum du club.
Posté 23 mars 2017 - 23:57
Libres , mais l'enquète continue et elle n'est pas simple
Plainte pour viol : les trois derniers joueurs du FCG sont libres, ...
Posté 24 mars 2017 - 09:33
Pour l'instant aucun des trois joueurs dont la garde à vue a été prolongée n'est mis en examen.
L'enquête se poursuit en préliminaire et non plus en flagrance.
Cela indique pour le moins que les choses ne sont pas si claires comme le dit un des avocats, mais ne présage en rien du résultat final.
Posté 25 mars 2017 - 10:13
Posté 25 mars 2017 - 10:45
A noter que l'avocat de rory Grice est philip Fitzgerald
Posté 25 mars 2017 - 10:54
Malgré son nom un toulonnais pur jus. Un guerrier. Une vraie charogne.
Ton Toulonnais pur jus est quand même né à Stirling en Ecosse...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users