Wisniewski doit être content de quitter une équipe de bas de tableau pour aller dans une équipe qui joue les playoffs
FC Grenoble Rugby
Posted 07 January 2014 - 13:49 PM
- Quasimir and Jango65 like this
Posted 07 January 2014 - 13:56 PM
Wisniewski doit être content de quitter une équipe de bas de tableau pour aller dans une équipe qui joue les playoffs
c'est clair , qui l'aurait cru
Posted 07 January 2014 - 14:04 PM
surtout une équipe ou il jouera, il est revanchard grenoble est ambitieux, ca devrait coller.
Posted 07 January 2014 - 16:29 PM
selon le parisien jonathan wisniewski ce serait engagé avec grenoble
Cool !!! Ca va changer un peu parce que Stewart bon.. et Barkley à part cirer le banc
Puis bon passer de la magnifique ville du Plessis Robinson à la région Grenobloise c'est quand même tout autre
- dim50 likes this
Posted 07 January 2014 - 19:41 PM
Belle recrue de Grenoble ! Bravo a eux !
Posted 07 January 2014 - 21:35 PM
A peu près au même moment de la saison l'an dernier le FCG était également bien placé, et puis ils se sont écroulés. Et je suis certains que le Racing sera là à la fin! Surtout si nous les relançons lors du match de HCup
Posted 07 January 2014 - 22:06 PM
- lepoeeete likes this
Posted 08 January 2014 - 08:36 AM
A peu près au même moment de la saison l'an dernier le FCG était également bien placé, et puis ils se sont écroulés. Et je suis certains que le Racing sera là à la fin! Surtout si nous les relançons lors du match de HCup
Moi aussi je te souhaite une très belle journée remplie d'optimisme!
Avant d'envisager une défaite à domicile contre le Racing en H-Cup n'oublie pas que nous devons prendre la marée en angleterre avec une équipe décimée et rado à la mélée! A chaque jour suffit sa peine!
Posted 08 January 2014 - 10:01 AM
A peu près au même moment de la saison l'an dernier le FCG était également bien placé, et puis ils se sont écroulés.
C'est vrai, mais cette année, ils ont étoffé leur pack et font beaucoup plus tourner, surtout les piliers et en 2L. Je les vois donc mieux tenir la distance que la saison dernière.
Ils ont aussi de meilleurs résultats que l'année dernière, où ils avaient surtout bien négocié un calendrier favorable à domicile en début de saison, et perdaient tout à l'extérieur. Là ils prennent beaucoup de points à l'extérieur, 3 victoires et 3 bonus.
Et puis au britannique, ils ont vraiment de l'avance... ils sont 3èmes au général derrière Clermont et le Stade Français.
Posted 08 January 2014 - 16:47 PM
Posted 08 January 2014 - 17:08 PM
Posted 08 January 2014 - 17:46 PM
La fin du calendrier me semble plus " facile " que la saison dernière ?
Oui car on reçoit 6 fois et on bouge 4x
Posted 09 January 2014 - 11:09 AM
Oui car on reçoit 6 fois et on bouge 4x
Vous recevez l'ASMCA, l'équipe qui avait mis fin à votre invincibilité à domicile l'année dernière, puis Grenoble est le lieu de vie d'un illustre ultra vrai supporter, ça compte presque pour un déplacement
Posted 09 January 2014 - 18:55 PM
Vous recevez l'ASMCA, l'équipe qui avait mis fin à votre invincibilité à domicile l'année dernière, puis Grenoble est le lieu de vie d'un illustre ultra vrai supporter, ça compte presque pour un déplacement
Presque
Posted 09 January 2014 - 19:06 PM
Signature de Wisniweski pour un an au FCg + une année optionnelle
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users